| Orphée, jeune chat gris | |
|
+44Volgua Elonala silvermoon expory Fluch mickey62 marianne annee christèle anne charlotte amelie60 cerise958 Nathalie rhalala Candicette80 Elisabeth Sarah Lnetvian Ludivine Cyrine Titoo Anneparjeu Mathilde missmolko8059 blue girl Pascale camus flore Catwolf Marie Catsetdescots Sab Aie Dodilarant Gencha jdem cécilia21 dalmaseti Lysian Brigitte80 Dhyna Audrey Mili Caroline 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 23 Jan - 10:27 | |
| Ouais tout à fait d'accord avec toi Mili, les adultes ils faut aussi leur donner une chance, pas de surprise avec eux, puisque l'on connait leur caractère, s qu'il aime, s qu'il n'aime pas et tout et tout.... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 1 Fév - 19:55 | |
| Il y a l'air d'avoir quelques adoptions d'adultes en ce moment... Un espoir pour Orphée ? Orphée qui est si joueur et si gentil. Il aimerait bien plus de câlins, mais il faut partager ici, alors je pense qu'il ne trouve pas tout à fait son compte. Il est beau avec son magnifique pelage gris et ses grands yeux verts. Vous en doutez encore ? Alors voici deux photos du bel Orphée ! Vous êtes convaincus maintenant ?! Aller, une chouette famille pour Orphée ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 1 Fév - 19:57 | |
| Je craque !!! il est trop beau !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 1 Fév - 20:00 | |
| MAGNIFIQUE s matou, et s regard........ | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 1 Fév - 22:53 | |
| Une pure splendeur ce matou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Sam 28 Fév - 2:03 | |
| Orphée trouve que la nouvelle valise de transport achetée pour Rainha est très confortable ! Orphée change beaucoup en ce moment : il était affectueux, il devient vraiment câlin ! Quand je rentre le soir, il monte sur le plan de travail pour être à ma hauteur et vient me faire des bisous et des câlins-tête. Quand je suis sur le PC, il monte sur la table à côté de moi et me fait encore des bisous et des câlins-tête. Quand je suis dans le canapé, il vient derrière moi et me fait de gros calins-tête encore. Plus une nuit sans qu'il dorme avec moi. Avant, c'était dans les jambes, maintenant, c'est tout contre mon ventre, et des bisous le matin au réveil. Un amour ! Et avec ça, il ne fait craquer personne...
Dernière édition par Caroline le Lun 28 Déc - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 8 Mar - 19:48 | |
| Oh, un carton... j'adore ça moi les cartons, je me glisserai bien dedans... Ah mais tiens, une petite patte blanche qui en sort, c'est déjà occupé ? Bon, c'est vrai, je suis un peu grand moi pour ce carton, je vais laisser Dobby jouer dedans, et moi le taquiner de l'extérieur (Pour information... ben depuis que j'ai pris ces photos il y a quelques jours, à deux, et avec l'aide des autres, ben ils l'ont bien dépouillé le carton... un vrai terrain de jeu !) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 8 Mar - 23:52 | |
| Forcément, qui est dans le carton ???? Dobby !!!!! Il est vraiment beau Orphée ! En plus, j'adore les chats gris !!! Mais il faut être raisonnable, même s'il me fait craquer , je ne peux pas... là j'ai atteint le "quota" maximum autorisé ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 8 Mar - 23:56 | |
| J'adore la mine un peu renfrognée de Orphée, l'air de dire : " c'est pô juste !" | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 9 Mar - 10:26 | |
| lol oui elle est trop forte cette dernière photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 16 Mar - 1:18 | |
| Aujourd'hui qu'il a fait beau, Orphée a mis le nez dehors... bon, en fait, il ne court pas beaucoup et reste uniquement dans le jardin (il ne sort que pour m'accompagner au local poubelle lol). Il est toujours à côté de moi, il joue, tout seul avec une feuille, ou à taquiner les autres gentiment, il vient réclamer des caresses. Regardez comme il est beau... Là, il m'a vu avec mon appareil photo et il s'est dit que je voulais jouer, alors il s'est "caché" derrière le cassis Orphée sort un peu, mais ce n'est pas son grand plaisir, il pourra aisément vivre en appartement à partir du moment où celui-ci n'est pas trop petit pour qu'il puisse courir et se dépenser. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 16 Mar - 1:30 | |
| oui il est très très beau Orphée | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 16 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 22 Mar - 20:41 | |
| Que guette Orphée ? Ah, c'est ma maman d'accueil qui joue avec une balle-longue-ficelle- de Flore ! Hi hi, c'est trop fort, j'adore jouer avec moi aussi ! Pas trop quand même, hein, faut se reposer un peu aussi ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 25 Mar - 12:05 | |
| merci pour les photos avec un jouet il est superbe mais j'ai plus le droit de craquer désolée | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 25 Mar - 15:37 | |
| Adorable !! Orphée a bien changé avec les premières photos ; il est hyper beau !! gros bisous | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 25 Mar - 18:07 | |
| Il est vraiment magnifique ce chat, et il a l'air d'être très joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Mar - 1:10 | |
| Oui, il est joueur, gentil et taquin aussi, ce qui plaît à Dobby et Caruso, mais beaucoup moins à Rainha qui n'a pas succombé à son charme | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Mar - 8:28 | |
| Orphée est proposé à l'adoption où c'est un de tes chats, personnel, Caroline ? Gros câlins, il est tellement beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Mar - 9:14 | |
| Si je peux me permettre, je réponds pour toi Caroline ! Orphée est toujours à l'adoption !!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Mar - 11:18 | |
| Il est dans la rubrique adoption aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Mar - 23:53 | |
| Ben oui, il est dans la rubrique des chats à l'adoption, donc c'est qu'il est à placer... il est chouette et j'aurai gros sur le coeur quand il partira, mais je tiens à garder une place pour un chat un accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 5 Avr - 0:48 | |
| Orphée a profité du grand beau soleil cette semaine ! Il est chouette ce chat, il m'accompagne au jardin puis il se couche dans l'herbe ou sous les arbustes, pas loin de moi, et il rêvasse, et quand je rentre, ben il rentre. De temps en temps, il vient me demander quelques caresses. Il n'est jamais bien loin, c'est un chat très affectueux. Il est beau, non ? Et toujours personne pour craquer sur lui ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Orphée Dim 5 Avr - 2:58 | |
| Quelle chance d'étre en RP et d'avoir, pour les chats aussi, ce petit jardin ! Sont-ils tous comme Orphée à ne pas se sauver ? Ou le terrain est-il bien clos ? Ca donne envie de les sortir quand il fait beau .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 5 Avr - 9:07 | |
| Il est vraiment beau Orphée ! Ah, si je craque ! Comment ne pas tomber sous le charme ??? Je ne comprends pas qu'il soit toujours à l'adoption | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 5 Avr - 14:03 | |
| Il est splendide et c'est super qu'il puisse sortir et ne pas se sauver! On ne peut que craquer | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 5 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mar 7 Avr - 14:15 | |
| Orphée est sage et reste dans le jardin la plupart du temps. Caruso court plus loin, lui. Les autres pas trop. Orphée est gentil, il est sage, il est beau, il est un peu taquin, un peu farceur. Je l'adore ! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 12 Avr - 20:35 | |
| Bonjour
Ce chat est vraiment superbe. Est-ce qu'il s'entend bien avec les enfants?
Sylvie | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 13 Avr - 20:54 | |
| Orphée est d'une gentillesse sans nom.
Le problème, c'est qu'il garde une petite séquelle de sa vie passée et des graves violences qu'il a pu subir, pas bien grave, mais il est d'une extrême sensibilité au niveau de la peau et les caresses ne lui sont pas toujours agréables. Il vient me faire de gros "câlins-tête" et se frotte dans les jambes mais quand je le caresse sur le dos, assez vite je sens que ça lui provoque une sensation désagréable et là il va me montrer que ce n'est pas agréable en donnant un petit coup de dent. Il me mord pas, la plupart du temps, il ne me touche même pas, c'est juste un claquement de dents en direction de ma main, donc ça pourrait surprendre des enfants.
Orphée ne vit pas avec des enfants, et après, ça dépend aussi de ce que vont vouloir faire les enfants avec lui. S'il s'agit de jouer avec une balle et une ficelle, aucun soucis, par contre, si les enfants souhaitent le prendre dans les bras et faire de gros câlins quand eux veulent et non Orphée... non pas trop...
Ca me fait de la peine car Orphée est vraiment un très gentil chat... mais ce qu'il a vécu l'a meurtri a vie... il s'en sort plutôt bien, mais il reste quelques séquelles quand même. Et c'est triste car Orphée est un amour en dehors de ça. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: j Lun 13 Avr - 21:54 | |
| Je te comprends Caro car j'ai le même à la "maison" : Pacco est un chat qui a pas mal galéré et qui garde certaines manies, certains réflexes, quelques réactions un peu surprenantes mais qui, en connaissance de cause, sont tout à fait légitimes ! Je pense aussi qu'on ne fait peut-être pas assez confiance à l'animal, on exige beaucoup de lui tout de suite, on s'imagine parfois le pire et l'on oublie souvent leur incroyable faculté à percevoir les choses et donc à s'adapter ! Je craignais sérieusement les réactions de Pacco avec mon petit dernier ( 2 ans donc impossible de le raisonner !) et bien tout s'est très bien passé : Pacco a tout de suite perçu qu'il s'agissait d'un "petit d'Homme", jamais un coup de dent ni de griffe, il préférait s'éclipser et a toujours su faire preuve d'une grande patience. Moi aussi je trouve triste que certaines facettes de la personnalité d'Orphée ( dont la cruauté Humaine est entièrement responsable) puisse lui faire de l'ombre et ternir éventuellement le projet d'une adoption... car ces chats au lourd passé sont extraordinaires, ils nous apprennent beaucoup ... sur nous même et ils savent déployer un Amour et un attachement hors du commun ! Orphée, bien au delà de sa beauté extérieure, est un chat d'une intensité rare, il est beau de force et de dignité ! Bonne chance Orphée . | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mar 14 Avr - 14:24 | |
| bon, je crains que ça ne colle pas alors. Nous avons perdu un chat lundi dernier, un pépère comme orphée, mais qui se laissait caresser et porter par mes enfants ( 2 et 5 ans). Quand il en avait marre il ralait un coup mais c'est tout. Mes enfants ont l'habitude d'avoir du contact avec les chats J'ai encore une chatte de 9 ans à la maison, aussi très douce avec les enfants, et je vois qu'elle s'ennuie depuis le départ de son copain. J'hésite à prendre un chaton qui grandisse avec des enfants, ou un chat déjà adulte parce que je sais qu'ils trouvent moins facilement de famille d'adoption. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mar 14 Avr - 18:49 | |
| Si vous avez déjà une chatte de neuf ans, je pense qu'elle préférera plutôt la présence d'un autre chat adulte calme et sociable à un chaton turbulant qui risque de beaucoup la solliciter. A son âge, votre chatte aura peut-être plus envie d'un compagon de sieste que d'un compagnon de jeu ! N'hésitez pas à allez voir les posts des autres chats proposés à l'adoption. Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi ces chats. Personnellement, j'ai un petit faible pour le beau Luigi . Si je n'avais pas déjà 4 chats je me serais déjà proposée pour l'adopter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mar 14 Avr - 18:59 | |
| En effet, Orphée est très gentil, mais il pourrait impressionner de si jeunes enfants, même s'il ne les blessera pas...
Mais comme dit Nathalie, regardez sur les autres postes, y a tout plein d'autres chats qui seront merveilleux avec vos enfants et votre petite minette qui s'ennuie... Je pense à Poilu, Mojo, Délhia. Et je pense surtout à Mouche pour lequel nous avons une urgence, nous devons lui trouver une autre famille d'accueil pour dans 6 semaines (car sa FA actuelle déménage), mais une famille pour toujours serait encore mieux ! Il vit aujourd'hui avec d'autres chats et des enfants, il est mignon comme tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 17 Avr - 0:36 | |
| Orphée est encore plus câlin et collant depuis mon retour... je crois que je lui ai manqué. Il ne sait pas toujours bien l'exprimer, mais je suis persuadée qu'il est attaché à moi... il dort à côté de moi, il me suit partout, il cherche tout le temps ma tête pour me donner des "coups de boule", un amour... Qui fait l'andouille dans un carton... La bonne place sur le lit... entre les deux oreillers... ... pour une grosse grosse sieste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 17 Avr - 0:38 | |
| Entre les deux oreillers, c'est la meilleure place !!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 17 Avr - 11:01 | |
| oh oui ils adorent cette place entre les 2 oreillers c'est la place préférée de Max aussi sur le lit | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 17 Avr - 18:18 | |
| bah on peu dire qu'il sait trouver les meilleurs places. séance bronzette, dodo douillet et gros calins ... dure dure la vie Comment ne pas craquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 3 Mai - 0:21 | |
| Toujours personne pour mon bel Orphée ? Aujourd'hui il a fait beau, alors nous avons jardiné. Je dis "nous" car Orphée est toujours à côté de moi. Il vient se frotter, demande des caresses, se couche à côté de moi. Un beau chat comme ça, personne ne craque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 3 Mai - 0:24 | |
| Je ne comprends pas ce qu'il fait encore dans cette rubrique ! Une vraie beauté pleine de tendresse ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 3 Mai - 0:45 | |
| c'est vrai qu'il est superbe ton Orphée | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 3 Mai - 13:38 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique! | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| Orphée a une nouvelle touche ! mon ti frère qui craque ! Mais la maman dit non
Dommage, il est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 8 Mai - 13:18 | |
| Ah la la... il en brise des coeurs le bel Orphée ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 8 Mai - 14:37 | |
| oui en effet, il en brise des coeurs, si on pouvait arrêter d'avoir des non pour lui et n'espérer qu'un seul et grand OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 8 Mai - 14:41 | |
| Ah ben oui, c'est sur...
En ce moment en plus, il est dans une période faste. Câlins tête ++, et puis gros dodo contre moi dans la lit la nuit, une vraie bouillotte. Un amour de chat...
Bon, c'est sur que le jour où il va partir, c'est mon coeur qui sera brisé... mais bon... ça fera une place au chaud pour un chat dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:12 | |
| La commère du quartier... Côté cour... Côté jardin... Fais voir tes beaux yeux... Oh que tu es beau ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:27 | |
| il est bien plus que beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:48 | |
| Une vraie beauté ! Il a les yeux vert clair, non ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:49 | |
| les yeux semblent effectivement assortis au feuillage .... il est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris | |
| |
|
| |
| Orphée, jeune chat gris | |
|