| Orphée, jeune chat gris | |
|
+44Volgua Elonala silvermoon expory Fluch mickey62 marianne annee christèle anne charlotte amelie60 cerise958 Nathalie rhalala Candicette80 Elisabeth Sarah Lnetvian Ludivine Cyrine Titoo Anneparjeu Mathilde missmolko8059 blue girl Pascale camus flore Catwolf Marie Catsetdescots Sab Aie Dodilarant Gencha jdem cécilia21 dalmaseti Lysian Brigitte80 Dhyna Audrey Mili Caroline 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:50 | |
| et en plus photogénique .... superbe | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:53 | |
| - ChouChou a écrit:
- Une vraie beauté ! Il a les yeux vert clair, non ?
Oui, un vert très clair... un très beau regard, parce que doux en plus. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:57 | |
| Ohlalala, faut pas craquer, faut pas craquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 10 Mai - 23:58 | |
| Oh ben si, faut craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 11 Mai - 0:01 | |
| Oh je craquerais bien, j'adore le chats gris tu sais !!! (enfin, je les aime tous!) Mais je ne peux pas .... ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 11 Mai - 17:07 | |
| une pure beauté ce loulou !!! un charme fou !! des yeux à tomber !!! comment se fait-il qu'il soit encore à l'adoption ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 24 Mai - 23:31 | |
| Une journée au jardin pour monsieur Orphée... Par cette chaleur écrasante, pas question de faire de l'exercice, Orphée se repose à l'ombre... se déplaçant de temps en temps pour être toujours à la meilleure place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 24 Mai - 23:33 | |
| Une pure beauuuuté ! Mais que fait-il encore à l'adoption, nom d'un petit minou ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 24 Mai - 23:48 | |
| il est adorable ; il apprécie bien le grand air apparemment ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 25 Mai - 1:41 | |
| alors la expression pasmaldu tout : " nom d'un petit minou!" c'est vrai qu'il est tres beau pepere | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 14 Juin - 23:38 | |
| Orphée au jardin aujourd'hui... Dans les fushias... Dans le trèfle... Dans les troènes... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 14 Juin - 23:42 | |
| Magnifique la deuxième photo félin pur et dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 15 Juil - 0:28 | |
| Mon bel Orphée qui a profité du soleil aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 15 Juil - 0:32 | |
| Il est beau mon coup de ! Je veux bien lui faire des câlins ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 15 Juil - 0:32 | |
| ouuu la dernière... avec ces beaux yeux de charmeur!! | |
|
| |
anne charlotte Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mar 1 Sep - 13:38 | |
| bonjour ! Comme j'ai laissé un message sur la page de mélusine Orphée mériterait d'être lui aussi dans une famille d'adoption charmante. C'est un chat magnifique est adorable il vient nous voir ronronne est demande des câlins tout le temps c'est ce dont il nous a montré hier soir lorsque nous l'avons vu pour la premier fois alors qu'ils nous connaissait pas vraiment il est adorable!! N'hésitez pas, allez le voir il vous plaira, j'en suis certaine ! Il vous attend lui aussi et vous accueillera comme il l'a fait pour nous hier avec des ronrons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 9 Sep - 23:03 | |
| Orphée rentre de quelques jours de vacances dans son lieu privilégié... chez mes parents ! Il a passé beaucoup de temps à charmer ma maman... qui aurait bien craqué mais mon papa ne veut pas que Nougat perde sa place de chouchou Des vacances reposante aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 9 Sep - 23:55 | |
| Oh Orphée, mon bel Orphée... dommage que je ne puisse pas t'enlever ... euh... t'adopter ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 28 Sep - 0:42 | |
| en regardant les photos de ce chat magnifique je me disais que c'est etrange qu'il soit encore là!!! peut etre qu'il est moins à son avantage sur les premieres photos alors qu'il est si beau maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 28 Sep - 11:06 | |
| Oui, c'est vrai que les premières photos ne sont pas à son avantage... il est maigre, il a une drôle de tête... il sortait d'un tel enfer... Et maintenant, il est si beau... il a son petit caractère, mais si on le prend avec amour et douceur, c'est un chat d'une gentillesse sans égale... Une petite anecdote sur Orphée... il est pas du matin... je rigole quand je me lève, à voir sa tête... s'il dort avec moi, il ne descend du lit que si c'est moi qui le met dehors de la chambre, s'il dort dans le salon, il me regarde avec une bouille "non mai t'es pas bien, t'as vu l'heure un peu ??". Sa tête le matin, c'est ça : (photo prise par ChouChou) Non, vraiment, sa tête le matin, elle est à voir Mais tout comme Amélie, je me demande toujours ce qu'il fait ici... ça fait un an qu'il est chez moi ! Il voudrait une maison où il puisse sortir, et puis je pense qu'il aimerait un peu moins de chats que chez moi, même s'il ne pose pas de problème, mais je vois bien des fois qu'il cherche à s'isoler un peu des autres chats, à avoir un peu de tranquillité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 28 Sep - 15:08 | |
| Allez, Orphée, fais pô la tête, t'es pas du matin, c'est pas grave ! Et cela fait de belles photos ! Moi non plus, je ne sais pas ce qu'il fait encore à l'adoption. Bien sûr Dobby reste Dobby (mon petit kangourou adoré! ) mais ma rencontre avec Orphée a été un véritable coup de coeur. Orphée a son petit caractère, oui, mais c'est un chat qui est d'une très grande sensibilité. Sous ses airs de grand minet, il est un peu timide ! Mais laissez-le venir à vous et vous découvrirez un amour de chat, une boîte à tendresse qui vous fait des câlins tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 5 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 5 Oct - 0:21 | |
| Mais que fait encore une pareille beauté a l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Lun 5 Oct - 0:25 | |
| Je ne sais pas, mais boudeur ou pas ... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Sam 17 Oct - 22:37 | |
| Ouaouh... Je suis tombée sur ce post en balade sur le site... Il y a deux jours. C'est la troisième fois que je viens regarder les photos. Il est vraiment superbe, avec quelque chose dans le regard... Ce serait un homme, je dirais "ce fameux truc en plus". lol Il est sublime. Adoptez-le! | |
|
| |
anne charlotte Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 23 Oct - 20:49 | |
| En plus très câlin je l'ai vu quand je suis venu pour adopter lindor ! ce chat est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 21:51 | |
| Bon alors Orphée me pose quelques problèmes car il fait du gringue à tous mes voisins... Il est dans le jardin, il voit quelqu'un passer sur le parking, hop il passe par dessus le grillage, va réclamer des câlins, les suit jusqu'à la porte d'entrée, rentre avec eux dans l'immeuble et puis, pas fou, leur montre où il habite pour qu'on lui ouvre les portes jusqu'à son appartement... Alors les voisins sonnent à ma porte et me demandent si c'est mon chat ou si c'est un squatteur... Euh... ben non, c'est juste Orphée qui trouve qu'il y a un peu beaucoup chats chez moi pour avoir son lot de caresses, donc il va réclamer aux passant et puis qui a la flemme de regrimper le grillage donc préfère passer par la porte d'entrée Pour son fan club (qui a largement dépassé les limites de la Picardie, on l'admire en région parisienne et en région nantaise ) quand il fait un peu froid, Orfeo va préférer profiter des rayons du soleil sur le canapé | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 22:21 | |
| Et en plus il est intelligent: il a bien compris que les humains existaient pour des beaux chats comme lui. Ou alors il a décidé de partir à la chasse à l'adoptajnt, si possible dans l'immeuble de Caro histoire de rester tout près? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 30 Oct - 23:41 | |
| J' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Sam 7 Nov - 17:25 | |
| Je l'ai vu hier, et il est sublime. Il suffit de voir les photos ok, mais en vrai, il se déplace et il se tient d'une façon si majestueuse... C'est le genre de chat qui vous pousse à vous arrêter de manger, de regarder la télé ou autre chose pour juste l'admirer quelques minutes, plonger dans ses yeux si expressifs. La quintessence du Beau Chat. Et ça tient aussi à son caractère. Il est adorable, pas peureux malgré ce qu'il a pu vivre, et super sympa. J'ai eu très vite droit à mon "coup de tête", de sa si belle tête, alors qu'il ne m'avait jamais vue. Il ne lui a pas fallu 2 minutes pour réclamer son câlin. C'est un chat très attachant, très expressif je trouve. Le genre de chat avec qui on aime rester en tête à tête, à se noyer dans ses yeux verts ou à partager le canapé. Et je crois que ce chat plein d'amour aimerait bien un foyer rien qu'à lui (ou presque, parce qu'il s'entend bien avec les autres chats), pour lui apporter tout ce qu'il mérite.
Amateurs de beaux chats, tentez au moins une visite (en plus, sa FA est super sympa!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 15 Nov - 13:50 | |
| j'ai eu la chance hier de voir le magnifique orphé il est tout simplement splendide!! il n'etait pas chez lui et était quand même super à l'aise le pépére!! il s'est posé sur le canapé chez annee et n'a pas bougé! pour un chat qui ne nous connaissait pas il a été super sympa! et il a des yeux... enfin bref maintenant que je l'ai vu je comprend encore moins qu'il soit toujours là!!! faut vraiment pas hésiter à aller le voir à Paris ou demander àCaroline une petite visite quand elle vient faire un tour à amiens car il vaut vraiment le coup qu'on s'interesse à lui!!! même le chien n'a pas posé de soucis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 15 Nov - 16:52 | |
| Tellement beau et sympa qu'il a bien failli piquer la place de Mélusine, venue en sa compagnie pour son adoption! En dix minutes, Orféo avait fait le tour du propriétaire, et s'était installé sur le canapé. Il n'a bougé que pour faire ses patounes sur moi et se frotter à nos jambes, encore et encore et réclamer des câlins. Un numéro de charme terrible. Et zen... Un chat tranquille, câlin et canapé. Un chien? Ouais, et alors? Je crois qu'en deux jours il irait lui réclamer des câlins à lui aussi. La preuve en images qu'Orphée est un beau chat posé et affectueux: Bon, après j'en n'ai plus parce qu'il m'a repérée et est venu se faire câliner aussi. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 15 Nov - 20:27 | |
| Qu'il est beau, je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait toujours à l'adoption | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 15 Nov - 20:30 | |
| il doit etre trop beau et trop gentil les gens doivent penser qu'il y a un piege!! mais non ce chat est vraiment comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Dim 15 Nov - 21:28 | |
| Merci pour vos commentaires et photos sur mon bel Orphée. C'est vrai qu'il est magnifique ! Et gentil ! Le "piège" si on doit en voir un, c'est que c'est un chat anxieux de part ce qu'il a vécu dans son passé. Mais quand on le connaît bien on sait que c'est un chat au coeur énorme. Orphée, il donne une première bonne impression, et puis on apprend à la connaître, à le découvrir, on comprend ses souffrances passées, et on s'attache à lui plus qu'à n'importe quel autre chat. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Nov - 13:58 | |
| comment va le plus beau de tout les chats? | |
|
| |
anne charlotte Adoptant
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Jeu 26 Nov - 15:05 | |
| C'est fou ce que Lindor lui ressemble !! Magnifique orphée pourquoi personne ne vient te voir pour t'adopter ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 27 Nov - 0:12 | |
| Il va bien Il a une très belle fourrure d'hiver car il adore passer du temps dehors. C'est un chat gentil, câlin, intelligent, mais qui aime aussi avoir son indépendance et sa tranquillité, bref, c'est un caractère félin que j'adore Avec les autres chats, il ne pose pas de problème, même si je pense que, pour lui, il aimerait bien vivre avec moins de chats. Il aimerait surtout vivre sans Réglisse, car si Orphée fait sa petite vie et ignore complètement Réglisse, c'est mon gros blanc et tigré, mon papa chat si gentil d'ordinaire, qui n'arrête pas de lui chercher des noises. Mais je précise bien que c'est toujours Réglisse qui va l'enquiquiner, Orphée ne le cherche absolument pas. Là, il est couché sur sa doudoune qu'il adore, il me regarde avec son air gentil. C'est un très gentil chat. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Ven 27 Nov - 0:15 | |
| en meme temps orphée il est tellement tranquil je le vois pas attaquer un autre!! encore un qui ne devrait pu etre la depuis longtemps!! juste une visite et vous serez conquis c'est un amour ce chat! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 1:36 | |
| Je crois qu'Orphée parlait du temps. Enfin j'dis ça ... j'dis rien hein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 12:44 | |
| Mais oui Orphée parlait du temps... Pffff... ChouChou t'es fatiguée ou quoi ? Ou alors c'est parce qu'il y a un micro climat par chez toi avec grand soleil et 28°C ? Ici, fait un temps à pas mettre un chat dehors... du coup le bel Orphée profite du lit et fait ses 18h de sieste (minimum) par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 12:59 | |
| Oup's ... Oui, je crois que je suis fatiguée ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 13:07 | |
| ChouChou!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 13:12 | |
| en tout cas orphé merite vraiment une famille rien qu'a lui!! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris Mer 2 Déc - 15:08 | |
| Après Nougat ,Orphée... tu collectionnes les gravures de mode Caroline !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphée, jeune chat gris | |
| |
|
| |
| Orphée, jeune chat gris | |
|