Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Vénus, jeune chatte noire d'un an

Aller en bas 
+26
Elisabeth
christèle
typhanie
Black_Onix
Ylaaria
Laettia
missmolko8059
Gencha
amelie60
Katwoumane
baya
Aie
Catwolf
Sab
Catsetdescots
Celine
stelnino
Mathilde
jdem
Lysian
Anneparjeu
Dhyna
Caroline
Cyrine
Brigitte80
Audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:44

Ouh, qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:25

Grande journée pour dame Venus qui a pris son premier bain. Et bien vous savez quoi ?? J'ai l'impression qu'elle a apprécié ! Elle a pas bougé !
La elle est en mode "rat mouillé" et on se rend compte que si on enlève les poils, bah y reste pas grand chose !
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0010

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0011

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0012

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0013

Beebop en bon copain chat a même donné un coup de main (ou plutôt des coups de langue) pour le séchage !
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:28

trop drole le mode "rat mouillé" Laughing
Elle est mignonne petite mémére Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:58

En effet, elle n'a pas l'air en colère !

Même en mode "rat mouillé" elle a une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:38

a,oui ca pour ca les chat en FA chez cyrine ne craigne pas l'eau!! ma noug n'a aucun pb avec les douches!! bon faut pas que cadure trop longtemps car elle aime pas resté trop longtemps au meme endroit mais sinon...
a sinon ca y est a 4 mois elle a enfin atteint 1,6kilo soit le double de son poids quand on l'a eu debut nov! c une crevette!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:30

kel papa poule ce beebop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:41

Quelques nouvelles photos de la belle toute propre, et de ses câlins avec Beebop. Cette minettes a vraiment pleins d'amour a donner.
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0015

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0016

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0017

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0018

Ca fait vraiment plaisir de la voir aussi cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:02

elle est propre, ça brille !
C'est beau de voir les câlins avec Beebop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:23

très jolies photos. Quel amour entre elle et Beebop !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:24

oui quels progrès grâce à toi, c'est super pour elle , pour beebop et pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:46

oh qu'il sont trognon! le pire ca va etre quand venus trouvera sa famille beebop va etre tristounetceci dit j'esper que 2009 sera son année a la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:51

Oui j'aimerai vraiment aussi qu'elle fasse craquer quelqu'un. C'est vraiment une minette adorable, curieuse, joueuse, qui demande des câlins, et vraiment pas compliqué a vivre.
En plus de ça elle est vraiment très belle et a un poil mi long sublime, d'une douceur ....
Pourvu que 2009 soit son année et qu'elle trouve enfin un foyer définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:36

Elle est vraiment magnifique ! Elle ne peut faire que craquer !

C'est chouette de les voir tous les deux se faire des câlins avec Beebop, ils sont vraiment mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:24

Une belle évolution de Vénus, ça fait plaisir de voir les câlins avec Beebop. Cyrine, c'est grâce à ta patience et à l'amour que tu lui donnes que Vénus a si bien évolué, et on ne peut que t'en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:11

comme quoi avec de la patience un chat qui a quelque defaut devient bien ( Rolling Eyes pense a tout ceux qui abandonne leur animal pour pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:14

Encore de belles photos de Venus. C'est un plaisir de la photographier !!

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0110

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0111 Une petite minette super joueuse !!!

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0112

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0113

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0114

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0115
Elle a pas de beaux yeux la puce ???

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0116

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0210

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:12

Les photos sont vraiment chouettes ! Allez, quelqu'un qui va craquer pour la belle lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:08

Toujours personne pour ma panthère ???
Comprend pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:34

oui avec des tels yeux personne ne craque!!!!??? Question
Allez une famille pour cette belle panthere joueuse et si douce sous la main. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:06

bonjour, je trouve son histoire très touchante. Je recherche un chaton femelle de préférence ou une chatte adulte douce caline propre ne faisant pas de dégats dans la maison et surtout gentille avec des enfants en bas âge (3). Mes enfants attendent la venue d'un chat depuis quelques mois mais j'ai perdu mon chat il y a deux ans et la décision d'en reprendre un a pris un peu de temps. Vénus à l'air de correspondre à ce que je cherche. Nous avons un grand jardin et quatre chiens qui vivent dehors. Ce serait la reine de la maison. Merci de me dire si elle correspond à ce que je recherche ou si vous connaissez un autre chat pouvant correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:23

Vénus semble en effet correspondre à vos attentes, d'autant plus qu'elle sera la reine de la maison, c'est ce dont elle a vraiment besoin. Mais Cyrine, sa famille d'accueil vous en dira plus et prendra très rapidement contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:34

Pour avoir vu ( pas longtemps ) Vénus une fois, c'est une chatte adorable, qui n'a pas eu peur de moi lorsque je me suis approcher d'elle pour la première fois ! Elle s'est laissée caresser le menton, et semblait adorer cela !
Pour le reste, si vous voulez la rencontrer, ou des renseignements plus concrets, vous pouvez laisser un message privé à Cyrine, qui vous fera un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:38

ce qui m'importe le plus c'est qu'elle soit adorable avec mes enfants pas de coups de griffes pas de morsures
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:50

Alors là, je ne peux pas vous renseigner, je ne sais pas si Vénus à déjà eu des contacts avec des enfants..il me semble pas...mais regardez sinon le post de Calinka, et des autres. Enfin ici c'est le post de la belle vénus, je ne vais pas faire de la pub, pour d'autres chats..Vous pouvez toujours attendre la réponse de Cyrine, et passer voir la puce avec vos enfants. C'est vrai qu'elle attend depuis longtemps, ce serait dommage si c'est votre coup de coeur, qu'elle loupe sa chance d'avoir une vraie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:59

Cyrine rentre bientôt du travail, vous aurez donc bientôt une réponse...
Pour ce que j'ai vu de Venus, elle a l'air d'une chatte très calme...

Maintenant il est sur que tout chat qui se fait tirer la queue va se défendre... Donc tout dépend de ce que l'on entend par adorable avec les enfants...

Si on entend par la aime faire des câlins, ne griffe ou ne mord pas sans raison, alors je pense que cette chatte sera parfaite (dis moi si je me trompe Cyrine)

Si on entend pas mordre et pas griffer quand on lui tirera la queue ou les oreilles, alors ce n'est plus adorable mais docile et la... faut trouver le bon chat car y en a pas beaucoup qui se laisserons faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:09

je dirais chat qui ne griffe pas sans raison mais avec un peu de patience et de tolérance ou chat malin qui saura se mettre au calme quand il en aura marre. Attention je ne veux pas d'un chat "martyr" c'est hors de question. Les enfants n'auront pas le droit de lui faire mal mais le début sera peut être un peu cahotique. Ils faut que tout le monde prenne ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:16

Alors pour son seuil de tolérance et de patience il faudra voir ça avec Cyrine qui rentre vers 17h...

Non je ne parlais aucunement d'un chat "martyr" car je ne supporte pas ça :s
Mais simplement d'un seuil plus ou moins important de tolérance a l'agitation ambiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:21

Une petite réponse de Cyrine par sms en attendant qu'elle arrive :
"Oui elle est calme mais il faut savoir la prendre. Elle peut être brutal quand elle joue si on ne la modère pas. Cela dépend de l'enfant... Il ne faut pas trop l'embêter... A voir..."

Donc a voir avec Cyrine pour le reste d'ici 2h
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:50

missmolko8059 a écrit:
kel papa poule ce beebop !!!!

Laughing Shocked Laughing Shocked Laughing Qu'est ce que je voie la? mdrrrrrrr Je pensais que c'était un papa CHAT!! mdrrrrr Cyrine m'aurai mentie? Laughing Shocked Laughing Shocked

PS: non je ne suis pas fou c'est un délire entre Cyrine et moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:39

Bon j'ai envoyé une réponse a DENZEL par MP avec proposition de venir rencontrer Venus avec ses enfants. Ne connaissant pas sa réaction avec les petits cala me semble important. Quoi qu'il en soit il est sur que Venus n'est pas une chatte qui mort ou griffe sans raison, pour ça aucun problème. Au contraire elle est calme, apaisante même, tout en restant très joueuse.

La suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:50

^^ patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:06

pourvu que la belle trouve enfin un toit !! enfin bon elle en a un mais c'est pas le sien!! nougatine lui envoie plein d'onde positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:35

Venus a eu une visite ce matin, j'attends une réponse de la potentielle adoptante....
La minette a fait sa timide .... dur dur avec les visiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:45

C'était DANZEL avec ses enfants ?

Bon, aller, on croise les doigts pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:48

oui Danzel et sa petite fille de 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:49

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:54

C'est courant un chat qui fait son timide avec des inconnus ,et rassurant, car il ne partira pas avec n'importe qui ! Quand les adoptants sont arrivés pour Bastet ,elle s'est enfuie dans le jardin ils ne l'ont vu que de loin, et quelques jours après, elle leur faisait pleins de câlins chez eux! Vénus est une chatte très affectueuse, elle ne résistera pas longtemps aux papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:05

Aller je croise les doigts ( même ceux des pieds ), pour que la belle vénus ai fait chavirer les coeurs !
Timide ! Oui mais le plus important c'est qu'elle n'ai pas été agressive devant une enfant, surtout qu'elle n'en avait jamais vu !
Alors tu en penses quoi Cyrine ? La dame semblait-elle sous le charme ? Et sa petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:58

C'est normal si elle s'est cachée ! C'est justement qu'elle gardera de la réserve avec les enfants ! C'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:14

Des nouvelles pour la jolie Venus?

Pour info, Venus a mis moins d'une soirée a ne plus avoir peur de moi et a venir me faire des câlins... J'ai même eu droit a de la compagnie dans mon lit le premier soir...

Je pense que c'est normal qu'un chat ayant été dans la rue se méfie a l'avenir, mais Cyrine a déjà fait un excellent travail et la petite puce (bien qu'encore craintive) Viens vers l'homme au bout de quelques heures maintenant Very Happy

Bravo a Cyrine pour son boulot, et croisont les doigts pour la belle Venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:24

pas de nouvelles suite a la visite qu'a recu venus?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:12

Non... Toujours aucune nouvelles... Sad

Sauf si Cyrine a reçue un coup de téléphone aujourd'hui et dans ce cas ce soir nous saurons mais sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:43

Toujours aucune nouvelle ça deviens inquiétant...
Cyrine quelques photos histoire que la minette ne perde pas ses chances?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:00

promis je met des photos de week end ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:47

va falloir coatché venus et lui dire de pas se cacher quand de potentiel adoptant arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:45

Le pire c'est qu'un foi adapté a la personne elle se cache même plus!
Elle dort sur ma veste quand je vais voir Cyrine lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:35

c'est comme beaucoup de chat au depart ils conaissent pas ils se cachent mais bon faut lui expliqué que la faut pas se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:56

je réfléchie....j'ai à peine pu la caresser ...sera t elle réellement heureuse avec trois enfants en bas âge qui crient court chahutent ? ne lui faut il pas plutôt un environnement plus calme ? je ne sais pas.. je ne veux pas prendre de décisions trop rapidement. moi, j'ai le coup de coeur mais sommes nous la bonne famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:11

Prenez le temps de la réflexion... Demandez à Cyrinne si vous pouvez retourner la voir...
Il faut lui laisser le temps de s'habituer aux enfants, c'est normal qu'elle soit craintive, c'est nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:58

Retentez en effet une autre visite car Vénus semble plus ouverte la deuxième fois que la première fois, d'autant plus que vous avez le coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus, jeune chatte noire d'un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vénus, jeune chatte tigré foncé
» Lutti / Jeune chatte noire et blanche
» Nouchka, jeune Chatte blanche tachetée noire
» Milka, jeune chatte noire et blanche, née en 2008 ou 2009
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: