Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vénus, jeune chatte noire d'un an

Aller en bas 
+26
Elisabeth
christèle
typhanie
Black_Onix
Ylaaria
Laettia
missmolko8059
Gencha
amelie60
Katwoumane
baya
Aie
Catwolf
Sab
Catsetdescots
Celine
stelnino
Mathilde
jdem
Lysian
Anneparjeu
Dhyna
Caroline
Cyrine
Brigitte80
Audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:48

Venus est une chatte trés dynamique je ne pense pas que ce soit les enfants qui la rende craintive. Pour l'avoir nourrit pendant les vacances de Cyrine j'ai constaté qu'elle était beaucoup + a son aise au bout de quelques jours. La deuxieme semaine elle venait se coucher dans ma doudoune.
C'est une chatte avec un passée qui a besoin d'un foyer chaleureux il ne faut pas que son passé la desserve. C'est minou si craintif au debut son souvant tres affectueux avec le temps. Je laisse Cyrine vous dire ce qu'elle en pense mais il est vrai que le premier coup de coeur est en general le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:41

Avec moi les débuts ont été rude avec Venus... Comme Danzel impossible de l'approcher ou de la toucher... Voila maintenant un petit moment que je passe du temps avec elle et elle est devenue adorable!

Calins, jeux... Et quand j'arrive, plus de craintes, une caresse un ronron et chacun commence a vaquer a ses occupations! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:44

ha ben moi ça a été Smile

Quand je suis venue faire l'adoption chez Cyrine ! je n'avais meme pas reconnu la belle puce !

mais au bout de quelques minutes .. hum suis tombée sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:54

Comment ne pas tomber sous son charme :s
Je dois dire que si j'avais pas a la maison un gros chien turbulent la minette serai déjà partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 11:13

On veux des photos!!!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:25

Oui on veut des photos lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 10:14

Noooo panique ! lol les voila les photos, et même une vidéo pour me faire pardonner de vous a voir fait attendre ....

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 P07-0210

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 P07-0211

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 P07-0212

https://www.dailymotion.com/user/cyrine80/video/x8cu7r_v0702091529_animals

Voila voila ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 10:33

Rohhhhhhhhhh elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 11:21

Qui peut encore résister avec des photos comme celles là ! Elle est trop belle Vénus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:06

Bonne nouvelle pour Venus !! Elle va être adoptée par Danzel !!!! C'est ti pas génial ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:12

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Smiley12 cheers Génial ! cheers Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 17:27

C'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:55

Ah oui super nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:57

super nouvelle pour Vénus !!! pas étonnant avec une bouille pareille !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:40

génial oui pour Vénus, elle le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:45

Beebop va se sentir seul mais c'est une super nouvelle!!!
Je suis super contente pour cette minouche d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 21:55

oh c'est vraiment super ! je tanai ma mere depuis quelques temps en lui disant qu'il y avait venus qui attendais d'etre adopté ! et bien voila qu'elle sera tranquille ! je suis vraiment super contente pour elle ! beebop le papa poule va se sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:52

hourra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 12:21

Ah mais c'est super !!!! Plein de bonheur à la très belle Vénus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:37

ça y est, c'est demain le grand jour. J'espère que vénus se plaira chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:58

Nous aussi ! Smile

surtout faites preuve de patience ! il lui faudra un petit temps d'adaptation Smile mais aprés ça ira , c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:38

Voilou, Vénus est partie dans sa nouvelle famille où elle sera très heureuse.

Son papa Melchior et tout le monde ici lui envoient tous nos voeux de longue vie et de bonheur.

Courage à Cyrine qui s'est occupée à merveille de Vénus. Grosses caresses au superbe Beebop qui pleurait sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:21

Oui ma belle Venus est partie dans sa nouvelle famille, ou je n'en doute pas, elle sera très heureuse !! Je suis souhaite tout plein de bonheur !!

Beebop cherche un peu sa copine mais on le chouchoute bien ....

Merci a Danzel d'avoir offert a Venus un foyer bien a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:30

Cyrine si Danzel est d"accord je pourrais rendre une petit visite à Venus de temps en temps (je passe par vignacourt tous les jours pour mon boulot)....
Bonne route à la belle Venus et grosse pensée pour PAPA-FRANGIN Beebop.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:39

Vénus est bien arrivée dans sa nouvelle famille. Elle se cache dans un endroit dont on ne soupconnait pas l'existence Laughing Nous allons la laisser tranquille quelques jours...
Il n'y a aucun souci pour venir voir vénus, même cyrine je ne vous l'ai pas proposé (j'ai oublié) mais si ça vous fait plaisir il n'y a aucun problème. Je vous tiens au courant quant à l'adaptation de vénus...A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:46

Et oui nos amis 4 pattes sont doués pour trouver des endroits insoupsonné pour se caché. cyclops
Je note votre invitation et je passerai voir la belle dans quelques semaines une fois qu'elle sera bien adapté a sa nouvelle famille cheers .
Et oui maintenant fini le catsitting de Venus et Beebop pour Gencha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:45

C'est vrai qu'il arrive souvent que , les 1ers jours , voire semaines, le " nouveau" chat se "cache" alors qu'on aimerait qu'il fasse tout de suite partie de la maison ...Le mieux est certainement, comme on le voit souvent, de le laisser vivre à son rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:02

Très belle adoption !
Courage Cyrine et Beebop, calinez vous mutuellement.
Caresses à la belle qui va certainement sortir bien vite de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:29

toujours pas sortie ! je ne vois que ces yeux vert dans le noir et impossible de l'attraper. Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'elle n'a rien mangé rien bu et n'a rien fait dans sa litière depuis qu'elle est arrivée. Pourtant j'ai tout mis près d'elle elle n'a même pas à s'aventurer très loin Sad on la laisse seule, on essait de ne pas l'ennuyer ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:32

oui de la patience surtout, Vénus a passé du temps chez Cyrine, il lui faut un moment d'adaptation, ça va aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:14

Ca arrive fréquemment que les chats, en changeant d'environnement, cessent quelques jours de s'alimenter et d'aller à la litière. Ne vous inquiétez pas, ça lui prendra peut-être 2 ou 3 jours, mais ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:19

Venus est une petite minette tres sensible au changement, il va lui falloir un peu de temps pour prendre ses marques .... mais des qu'elle prendra confiance ca ira tres vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:38

Pour vous rassurer, vous pouvez lire les messages de Tiphanie à propos de Lali et vous verrez les progrès qu'elle a faits en 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:16

DANZEL a écrit:
oui merci ça fait chaud au coeur, j'espère que vénus prendra exemple sur lali...

Lali a été sortie de la "rue" il y a 3 semaines. Elle était "sociable à l'état sauvage", mais n'avait jamais connu "l'enfermement" dans un foyer. Donc c'est vrai que c'est difficile pour elle, et qu'il lui faut du temps pour s'y faire, chaque jour elle fait des progrès et les derniers sont remarquables.

Mais Vénus est une petite chatte qui est tout à fait habituée à la vie en intérieur et en compagnie permanente des humains. Elle est un peu chamboulée par son changement d'environnement, ce qui est tout à fait normal et très fréquent chez les chats qui changent de foyer. Mais je suis certaine qu'elle va vite prendre ses marques chez vous, il lui faudra quelques jours, et non quelques semaines, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:26

J'ai eu Vénus à la maison quelques jours quand on l'a sortie de la rue, elle se cachait mais appréciait les câlins dès son arrivée ,et au bout de quelques jours elle sortait de sa cachette dès qu'on l'appelait pour se faire caresser. Elle ne tiendra pas longtemps sans câlins, elle va vite se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 4:01

Ca va vite se faire, ne vous en faites pas ! Et pis l'appel de l'estomac va vite se faire ressentir aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:11

cette nuit la litière a été utilisée, et quelques croquettes manquent à l'appel, c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:26

Super !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:28

Bonjour,

Quand nos 4 premiers chats sont arrivés chez nous, aucun problèeme.
Mais pour le cinquième, Diaz, on s'est inquiété car elle ne faisait pas ses besoins au début No , mais elle mangeait bien.
En plus comme elle venait de la rue et qu'elle ne connaissait pas la litière c'était difficile pour elle Sad .
Mais deux jours après tout était rentré rentré dans l'ordre Very Happy .
Elle a trouvée ses repères.
Ne vous inquiété pas ça venir. Wink
Christèle. cat
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:57

elle fait sa timide pour avoir + de calin apres! elle se fait desiré la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:12

ça va mieux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:43

NON, toujours cachée ! je lui ai mis un peu de pâtée pour l'attirer plus facilement (enfin c'est ce que je croyais ), je pensais que l'odeur serai irrésistible mais non ! Le problème c'est que si elle ne sort pas d'elle même nous n'avons aucun moyen d'aller la chercher, c'est beaucoup trop étroit...alors patience
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:59

Moi pour yuka l'appat croquette paté ca a pas marché mais avec le temps vu qu'il adore les calins je l'appelé en lui disant que je voulais faire des calins (il ronronné rien qu'a l'idée) et avec le temps il est venu chercher les carresses en restant sur ses gardes et aujourd'hui il me sotte dessus des que je rentre du travail. Venus est une caline ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:27

Oui, Vénus est caline de nature, donc il faut juste laisser le temps à son noeud dans l'estomac de se défaire, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:59

essaye le thon mes chats à moi ne résistent pas à ça!!! et vu qu'il parait que c'est leur poisson préferé...
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:01

Ca y est !

Vénus est sortie de sa cachette, calins ronrons Very Happy à n'en plus finir...Petite découverte d'une toute petite partie de la maison derrière mes talons tout en réclamant des caresses pour se donner du courage !! Mais c'est super, c'est un super progrès ! Au moindre bruit suspect retour dans la cachette mais maintenant elle sort quand je l'appelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:49

Ah ben voilà !
Quelle belle victoire !
Il va falloir maintenant qu'elle s'habitue aux bruits de son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:49

youpi, comme quoi on les connait bien nos mines ....
contente pour vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:59

C'est génial, vous voyez, ça va être un vrai pot de colle la Vénus. Nous sommes fiers d'elle. Caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:37

Vénus va bien. Elle est sortie de sa cachette progressivement depuis une semaine et commence depuis ce matin la visite de la maison cheers . Elle a élu domicile dans le lit de ma fille ainée, et ronronne de bonheur. Elle s'est bien habituée aux enfants et se laisse caresser sans problème. Par contre elle n'aime pas qu'on la porte, elle panique et sort ses griffes..Donc, nous y allons doucement Very Happy . Par contre l'appétit n'est pas vraiment au rendez vous Sad , pourtant c'est les mêmes croquettes que chez cyrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus, jeune chatte noire d'un an
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vénus, jeune chatte tigré foncé
» Lutti / Jeune chatte noire et blanche
» Nouchka, jeune Chatte blanche tachetée noire
» Milka, jeune chatte noire et blanche, née en 2008 ou 2009
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: