Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vénus, jeune chatte noire d'un an

Aller en bas 
+26
Elisabeth
christèle
typhanie
Black_Onix
Ylaaria
Laettia
missmolko8059
Gencha
amelie60
Katwoumane
baya
Aie
Catwolf
Sab
Catsetdescots
Celine
stelnino
Mathilde
jdem
Lysian
Anneparjeu
Dhyna
Caroline
Cyrine
Brigitte80
Audrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 10:47

comment va venus?
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 20:56

Vénus se porte à merveille, et super bonne nouvelle...................................................
J'ai droit à de gros calins le soir lovée sur mes genoux. Cela ne fait que trois soir mais elle à l'air d'y avoir pris goût.. et que MOI !!!!! au plus grand désespoir de ma fille (elle dort avec elle toutes les nuits donc un peu de calins pour moi ) bounce bounce
Sinon des quatres chats qui ont déjà partagé ma vie c'est la seule qui joue à "un deux trois soleil", vous connaissez les règles et bien elle aussi !!! elle est vraiment rigolote on lui tourne le dos elle avance on se retourne face à elle, elle s'arrête, reste immobile et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle arrive près de nous.
Le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle n'aime vraiment pas la petite dernière, ces gestes brusques lui font peur.. dès qu'elle veux la caresser vénus fait mine de la griffer , et elle ne s'approche pas de mon mari pourtant il fait de son mieux mais rien n'y fait...
En fait elle ne fait des calins qu'à moi et à ma grande de 14 ans...les petits elle les aime de loin..mais bon en grandissant je pense que tout s'arrangera...
Je n'ai toujours pas d'appareil photo mais dès que j'en ai un je vous bombarde de photos
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 21:00

ba siton mari n'est pas tres chat elle doit le sentir! pi pour les petits c'est un peu normal quand meme qu'elle se mefie ca va s'arranger quand elle vera qu'il ne lui fon pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 22:37

Les chats même très craintifs peuvent faire de gros progrès avec les années. Ma Pistache est de plus en plus câline et detendue et je l'ai depuis 2006. Doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 0:24

Bonjour, Vénus va bien et tout va pour le mieux. Elle s'adapte un peu plus chaque jour, nous accueuille dès que nous rentrons, c'est un véritable pot de colle. Elle passe son temps à me suivre et à s'installer non loin de moi. Elle se détend enfin et semble nous faire enfin confiance. Je peux la porter (pas longtemps, il ne faudrait pas exagérer !!!!), la caresser et lui faire plein de bisous. Elle ne se sauve plus quand nous nous approchons d'elle, au contraire elle reste tranquillement allongée sur le sol et nous regarde passer sans bouger. Le soir elle vient s'installer sur mes genoux pour une longue séance de carresses et de ronrons, la vie est belle quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 23:43

:-)

C'est mignon.

La patience finit toujours par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 13:50

C'est super!! Merci laetitia pour les nouvelles, tu pense pouvoir bientot nous montrer des photos? c'est cyrine qui va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 13:57

OOOO que oui suis contente !!! c'est vraiment super !!! Quand je pense a comment elle été quand elle est arrivée chez moi ... j'en ai les larmes qui montent aux yeux ...
Mille merci Laetitia d'offrir cette douce vie a notre belle Venus !
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 8:26

G acheté un nouvel appareil photo hier, juste le temps de m'y habituer et je vous mets plein de photos de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 9:07

Yes ! Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 10:59

Twisted Evil Evil or Very Mad
J enrage je n'arrive pas à mettre les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 12:02

Rhoooooo !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 19:14

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0024
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 19:38

Petite séance de jeu

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0025Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0026
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0027Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0029
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0030

Séance de repos aux côtés de ma plus jeune maîtresse, elle est un peu brusque donc en général je me tiens loin d'elle mais là elle est calme alors j'en profite !!!


Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0031Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0032


Sur mon perchoir, de là je peux superviser tout ce qui se passe au premier étage.

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0033Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0034
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:04

De là je vois le jardin mais je n'ose pas encore m'y aventurer...je fais quelques pas dehors et au moindre bruit je rentre...

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0035 Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0038

Encore une séance de jeu hier soir, elle me fatigue cette famille !!!!

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0037Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0039
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0040Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0041

Bon et ben voilà, je suis toujours aussi belle non ?
J'espère que ces photos donneront envie à Cyrine de venir me voir, après tout s'est grâce à elle que j'ai pu trouver une nouvelle famille, allez encore une pour la décider bounce bounce bounce

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0042
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 22:41

bien sur que tu est toujours aussi belle vénus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 23:20

Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 23:46

Allez encore quelques unes du calin de ce soir Very Happy

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0043
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0044
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0046
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0110
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0111
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 23:48

roo qu'elle a de beau yeux!! t'es magnifique petite panthere!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptySam 27 Juin - 0:21

elle est très belle et semble bien plus à l'aise maintenant, en plus elle apprécie les câlins/dodos sur les genoux, c'est super tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 15:39

Magnifiques photos ! Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles ! Toujours aussi belle, et elle a l'air vraiment épanouie, super !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptySam 11 Juil - 18:10

Bonjour, voici mon programme du jour :
Je me pose et regarde si tout va bien
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0113

et puis je dors
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0115

et je dors encore....

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0116
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 1:24

Eh ben dis donc... dures les journées de Vénus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 13:23

Oui le dodo sur les genoux est sa grande passion on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 13:38

Je viens de voir toutes les belles photos de Venus (et oui periode d'exam...j'était plus trop sur le forum)...
Qu'est ce que ca me fait plaisir de voir la belle aussi a l'aise .. elle a vraiment l'air heureuse chez vous il n'y a rien a dire !!!

Je lui fait tout plein de caresses et suis pressée de venir la voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 15:59

Oui elle est vraiment de plus en plus à l'aise au point qu'il y a deux jours elle a passé la nuit dehors !!!
Elle est sortie se promener dans le jardin en fin de soirée, et quand nous sommes allés nous coucher vers minuit nous avons fermé toutes les fenêtres sans se douter qu'elle était dehors..
Le lendemain matin ne la trouvant pas dans la maison nous sommes allés dans le jardin et en l'appelant nous l'avons entendu miauler...perchée en haut d'un sapin Very Happy . Le problème c'est qu'elle ne pouvait plus descendre Mad alors ma fille a escaladé le sapin pour aller la chercher. Nous avons récupéré une vénus pleine de tignons et de sève....donc direction baignoire...
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0117
Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild0118
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 16:01

zut, tout ne s'est pas affiché... je disais donc que tout s'est bien passé et que malgrès son air pas très content elle ronronnait !!! elle a était super calme un vrai bonheur...maintenant elle est toute propre..
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 16:39

Super, un chat qui craint pas le bain... j'espère qu'Ewok appréciera aussi parceque pour Chipie, le bain on peut toujours courrir... (C'est pas faute d'avoir essayé de l'habituer dés son plus jeune âge...)

A quand les prochaines mésaventures de Vénus ? lol!

Les photos sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:40

Oui Venus est super pour les bains !! Elle se laisse faire sans probleme, mais je doute qu'elle y ai été habitué etant tres jeune. Elle a encore plus de merite !!

Pour sa sortie noctune elle a du avoir une belle frousse quand meme !!! Ya aucun doute : c'est une minette de salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 13:37

Comment se porte notre belle Venus ?? elle est partie en vacances elle aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 22:59

Vénus se porte à merveille, elle n'est pas partie en vacances mais ici les vacances c tout les jours Very Happy !!! Je vous mets des photos rapidement pour vous prouver ce que je dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptySam 3 Oct - 12:10

Bonjour, quelques nouvelles de Vénus qui se porte à merveille !!! Tout se passe bien la preuve en images....

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild1310

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild1311

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild1312

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild1313

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Bild1410

Zut, les photos ne s'affichent pas, j'espère que vous allez pouvoir les lire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptySam 3 Oct - 15:10

Quand on click sur le lien on voit comme Venus a une vie très dure! Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Icon_cool
Je suis allée la nourrir chez Cyrine en Décembre et je n'avais pas eu la chance de voir les taches blanches sur le bidou et sous les aisselles. Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Icon_biggrin
Pliens de caresses à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptySam 3 Oct - 23:41

Laettia a écrit:

Zut, les photos ne s'affichent pas, j'espère que vous allez pouvoir les lire quand même..


Réparé ! Je vous envoie un MP pour vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 0:11

Trop dure la vie de Vénus Smile
Quelle belle minette !
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 14:27

Vénus à disparu ce matin !!! la babby sitter est venue hier soir et à du refermer la porte de la véranda sans voir que vénus s'était faufilée dehors. Ce matin je l'ai cherché partout rien à faire elle reste introuvable !
Le pire c'est qu'elle est très craintive et risque de rester cachée quelques jours.
J'ai mis des annonces dans les boites aux lettres des voisins et je vais contacter la mairie cette am.
Je vais refaire le tour derrière chez moi cet am....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 14:42

zut , pourvu que vous la retrouviez vite cachée quelque part !
tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 16:08

Si elle est craintive il se peut qu'elle n'aille pas loin comme avait fait Pistache retrouvée environ 3 semaines après sa fugue , sans doute restée cachée dans la haie de voisins et qui devait en sortir pour manger avec leur chat . Vous avez bien fait d'informer vos voisins , continuez de distribuer des affiches avec une photo si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyJeu 20 Mai - 20:19

Vous pourriez peut-être laisser une gamelle de croquettes et de l'eau dans votre jardin cette nuit. Elle doit avoir faim et elle aura peut-être le reflexe de revenir sur son territoire pour chercher à manger. Si votre jardin est cloturé et se trouve derrière la maison, ne serait-il pas possible de laisser une fenêtre au rez de chaussée légèrement entrouverte cette nuit pour qu'elle puisse rentrer d'elle-même ?
Bonne chance ! J'espère que vous allez vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 8:56

C'est ce que j'ai fait cette nuit, croquettes, porte entrouverte, et j'ai enfermé les chiens pour qu'il ne l'empêche pas de revenir mais rien....je n'entends aucun miaulements donc elle n'est pas a proximité. C'est arrivé deux fois qu'elle passe la nuit dehors mais elle restait en haut du sapin et miaulait dès qu'on l'appelait. Là rien. Je l'ai appelé hier soir rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, jeune chatte noire d'un an   Vénus, jeune chatte noire d'un an - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus, jeune chatte noire d'un an
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vénus, jeune chatte tigré foncé
» Lutti / Jeune chatte noire et blanche
» Nouchka, jeune Chatte blanche tachetée noire
» Milka, jeune chatte noire et blanche, née en 2008 ou 2009
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: