Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pour réduire son budget loisir

AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

pour réduire son budget loisir Empty
MessageSujet: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir EmptyJeu 11 Sep - 18:37

allez je me lance.

pour la coiffure soit avoir une amie coiffeuse comme moi sinon pour les malchanceux allez dans une école de coiffure type max's près de la rue des trois cailloux ou dans les cfa qui font la formation coiffure.

pour ceux de carrefour on peut faire testeur pour de nombreux produits, faut s'inscrir sur le site du magasin. de même certain produit cherche a etre tester, produit contre cholestérol ou encore contre l'ostéoporose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir EmptyJeu 11 Sep - 23:35

et bien faut savoir quand meme que dans les écoles de coiffure, tu choisis rarement ta coiffure puisque tu sers pour les essais et tu ressors souvent en pleurant!!... moi je l'ai fait une fois.... pas 2. j'ai une copine qui a fait modèle pour une élève esthéticienne et elle est ressortie brulée partout par la cire lol... moi les tests..... lol.....mais je ne veux décourager personne!!!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir EmptyVen 12 Sep - 18:19

en fait, je ne sais pas où tu es allé mais il y a toujours un prof pour rattraper et tu appelles pour savoir quand son les cours pour un carré par exemple.

sinon à stokomanie contrex fruité à 50 centimes la bouteille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir EmptyLun 15 Sep - 11:54

ouais, mais qqfois, rattrapper, c'est COUPER !!,
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir EmptyLun 15 Sep - 13:05

c'est sûr, mais bon jusque là j'ai pas eu à me plaindre, au contraire on arrive avec une idée et on dérive facilement sur celle du prof et le résultat est souvent génial!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour réduire son budget loisir   pour réduire son budget loisir Empty

pour réduire son budget loisir
Page 1 sur 1