Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !

Aller en bas 
+7
Mili
Mathilde
Sab
Dodilarant
Aie
Sarah
Audrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:14

Merci pour les photos et merci de si bien t'occuper de lui Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:30

Merci pour les photos. Very Happy
A t-il été vu par le véto pendant les 10 jours où il était dans son autre famille d'accueil, pour son problème à la mâchoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:28

Mme R. m'a donné hier les médicaments délivrés par le vétérinaire, celui de Longueau il me semble.
La diarrhée semble bien calmée mais dans le doute je vais tout de même acheter des cachets. Il raffole de la bouillie riz-poisson et il semble aimer aussi les croquettes arrosées de jus de riz (enfin là je ne sais pas si c'est lui qui les a mangées) Very Happy

Deux nouvelles photos : Noé tentant d'apprivoiser le gros chat noir (ah zut c'est un coussin) et Charly se reposant de ses émotions sur le balcon (je le préfère là que dans le sommier!!)

https://i.servimg.com/u/f55/12/85/39/48/noe_410.jpg

https://i.servimg.com/u/f55/12/85/39/48/charly10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:54

attention pas trop de riz aux chatons : il y a de l'amidon dedant pas très bon pour le transit!! favoriser plutot le jus de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:28

pas mal le coup du coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:40

Est ce que tous les chatons sont en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:32

Bonsoir
Dans l'ordre : 2 cuillères à café de riz mélangé au poisson et arrosé de jus de riz deux fois par jour. Noé a dévoré ce midi et mangé à moitié ce soir (mais l'important c'est qu'il a avalé la poudre pour le bidou cachée dans sa portion). Je tente aussi le coup des croquettes au jus de riz.

Pour le coussin, il est trop kitsch! Il représente un chat noir mais Charly n'a jamais voulu s'en servir alors...

Désolée je dois aller surveiller les fauves : grosses course poursuite terminée par un boum dans le mur...

Charly est jaloux. Dès qu'il croise Noé ou que celui-ci le regarde il crache. En même temps il surveille qu'il utilise bien le grattoir, la litière et qu'il attende sur la chaise que je prépare sa gamelle...

yyyyyyy (message de Noé)

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:31

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:03

âh pour ash qui n'avait que 3mois et demis ct un demi smecta...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:31

Bonsoir

Je soigne la diarhée de Noé depuis deux jours avec du septidiaryl, mais ça n'a pas l'air de s'améliorer. Il ne va plus à la selle que une ou deux fois par jour mais cela reste très liquide. Et surtout je trouve que mon petit loulou a le bidou bien gonflé, plus d'un côté que de l'autre d'ailleurs.

Les abcès de sa bouche ont cicatrisé mais le problème c'est qu'il se blesse en mangeant, comme ce soir, et pourtant je lui écrase tout à la fourchette. Du coup j'ai bien peur qu'après l'arrêt de soins, la moindre égratignure ne vire à l'infection.

Une de ses petites dents est en train de pousser (la dent tombée était donc bien une dent de lait).

Avec Charly, les choses se sont nettement arrangées. Plus de crachats ni de grognements mais de belles parties de poursuites et de bêtises dans le sommier de mon lit (Charly a troué la garniture et se balade au milieu des lattes et bien sûr Noé l'imite ou l'attaque par en dessous...).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:42

Petites photos entre amis...
C'est difficile de prendre Charly (trop noir) mais il faut bien voir que le grand était occupé à nettoyer le petit des oreilles jusqu'aux pattes (pitchoun tentant de lui rendre ses léchouilles) Very Happy
Là ils dorment tous les deux sur le coussin de Charly. C'est beau et émouvant, 5 jours à peine après l'arrivée de Noé.

https://servimg.com/view/12853948/8
https://servimg.com/view/12853948/7
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:02

après Beebop, c'est la mode des papas-poules ! super ces minous ! Noé a moins la diarrhée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:14

2 ou 3 fois par jour dans la litière. Pas d'accident en dehors.
Mon Charly est un amour de chat. Il a connu la fourrière puis la SPA. C'est un bonheur quotidien de l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:34

Nouvelle photo des 2 minous, après une pause dodo et un nouveau toilettage...

https://servimg.com/view/12853948/10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:23

sarah, merci pr tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:19

peut en prendre une, j'ai laissé message sur boite vocal céline et audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:02

Mme tab a attrapé le petit frère du tit chaton ..tigré aussi

Quelqu’un pr aller le chercher chez le veto et le prendre en fa ??????? c urgent il est déjà chez le veto, dodilarant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:16

je verrouille car tous ces chatons sont au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !   6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT  FA : OUF AU CHAUD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 chatons de 2 mois (fin septembre 09) cherchent FAs --> ouf, au chaud !
» Boves , 4 chatons cherchent FA => c bon restent chez la dame
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !
» ces 2 chatons d'à peine 2 mois cherchent famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: