Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Empty
MessageSujet: SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE   SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 10:31

Bonjour,

Je suis Julie, et j'ai adopté la petite Louna qui était chez Mme Camus en décembre 2006.
Je vous écris car j'ai une amie qui a trouvé une chatte errant et qui a eu un chaton... Les propriétaires ont abandonné la chatte il y a qq mois. La fourrière doit passer les prendre prochainement et leur fin sera bien évidemment celle que l'on connait...
La mère et le chaton sont très gentils ils vivent dehors et on peut les approcher très facilement.
Je sais que vous avez bcp de chats en ce moment... j 'ai deja proposé le petit à une amie et j'attends sa reponse mais la mère, tjs pas.
Est ce qu'il est possible de les placer en famille d'accueil?
Merci de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE   SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 11:09

jouly:
c'est une jolie femelle grise et blanche, avec des taches rousses, le chaton est gris et blanc. J'ai des photos si vous voulez...
La mère doit pas avoir 2 ans, elle fait tout jeune et le chaton n'a pas un mois je pense

Ils sont à Airaines, pour le moment c'est la mère de cette copine qui s'en occupe mais elle a déjà une chatte qui n'est pas sociable.
La fourrière doit passer en fin de semaine

je vais mettre un post sur le site de rescue

Jouly

c'est une tricolore dc je pense
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE   SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 11:42

SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Lamere10 SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Les210
SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Chaton13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE   SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE
» la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
» Chatte pleine avec 1 chaton
» 25 rats a placer sinon serpents!! urgent
» la fourrière.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: