Mili Fami / Adpt
| Sujet: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 13:35 | |
| - dydy68 a écrit:
- Bonjour, suite à un sauvetage en cours, j ai 25 rats à placer d urgence. Je recherche donc des FA et des adoptants pour eux.
Ils se trouvent dans le 67 mais devrais se trouver dans le 68 d ici demain. Ils ont à peu près 3 semaines. LA personne les vends pour des serpents, 50€ les 25 (2€ le rat), mais c est soit le lot, soit rien.
Ils sont en très bonne santé, et non pas encore été séparés vu leur âge. Il y en a de toutes couleurs (agouti, albinos, platine, husky, ...).
Merci pour votre aide ! voilà les images des petits bouts. Ils sont magnifiques!! Vite aidez nous à les placer , ils sont tout jeunes encore (6 semaines) C'est une amie a moi qui s'occupe du sauvetage, elle vas pouvoir m'en remonter sur amiens et RP, donc si vous pouvez en accueillir n'hesitez pas à la contacter: choukette7772@hotmail.fr ou moi même. | |
|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 13:40 | |
| punaise.... les pauvres.... J en parle à mon ami .... ms on en a deux et pas assez de place pr agrandir la cage.... je lui en parle ils sont superbes!!!!!!!!!! sont il hors de danger ? | |
|
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 13:42 | |
| Même si je suis pas fan des rats, je les trouve super mimi !!!!!! J'espère qu'un sauvetage sera possible... Ils ne demandent qu'à vivre !! | |
|
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 13:49 | |
| nico serait tenté d en sauver une, (femelle non pleine!!!) mais est ce qu'elles va etre acceptée par les 2 notres? | |
|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 14:00 | |
| ah bah sa depend l'age de tes rattes si elles sont trop vieilles je ne pense pas, après les rats n'ont que 6 semaines donc de leur coté il n'y aura pas de problèmes de cohabitations... Moi je vais en prendre 3 ou 4, Adeline va en prendre aussi. Tu peut toujours faire un essai et si sa va pas on la remet avec les autres chez adeline... | |
|
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 14:01 | |
| elles ont 2 ans bien tassés (sauvetage, elle etaient ttes petites comme celles là...) | |
|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Lun 23 Fév - 14:05 | |
| sa va etre chaud je pense... | |
|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Mer 25 Fév - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent | |
| |