Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

25 rats a placer sinon serpents!! urgent

3 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Empty
MessageSujet: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 13:35

dydy68 a écrit:
Bonjour, suite à un sauvetage en cours, j ai 25 rats à placer d urgence. Je recherche donc des FA et des adoptants pour eux.

Ils se trouvent dans le 67 mais devrais se trouver dans le 68 d ici demain. Ils ont à peu près 3 semaines. LA personne les vends pour des serpents, 50€ les 25 (2€ le rat), mais c est soit le lot, soit rien.

Ils sont en très bonne santé, et non pas encore été séparés vu leur âge. Il y en a de toutes couleurs (agouti, albinos, platine, husky, ...).

Merci pour votre aide !

voilà les images des petits bouts. Ils sont magnifiques!!

Vite aidez nous à les placer , ils sont tout jeunes encore (6 semaines)

25 rats a placer sinon serpents!! urgent 09022110

25 rats a placer sinon serpents!! urgent 09022111

C'est une amie a moi qui s'occupe du sauvetage, elle vas pouvoir m'en remonter sur amiens et RP, donc si vous pouvez en accueillir n'hesitez pas à la contacter: choukette7772@hotmail.fr ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 13:40

punaise.... les pauvres.... J en parle à mon ami .... ms on en a deux et pas assez de place pr agrandir la cage.... je lui en parle
ils sont superbes!!!!!!!!!!

sont il hors de danger ?
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 13:42

Même si je suis pas fan des rats, je les trouve super mimi !!!!!!
J'espère qu'un sauvetage sera possible... Ils ne demandent qu'à vivre !!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 13:49

nico serait tenté d en sauver une, (femelle non pleine!!!) mais est ce qu'elles va etre acceptée par les 2 notres?
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 14:00

ah bah sa depend l'age de tes rattes si elles sont trop vieilles je ne pense pas, après les rats n'ont que 6 semaines donc de leur coté il n'y aura pas de problèmes de cohabitations...
Moi je vais en prendre 3 ou 4, Adeline va en prendre aussi.
Tu peut toujours faire un essai et si sa va pas on la remet avec les autres chez adeline...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 14:01

elles ont 2 ans bien tassés (sauvetage, elle etaient ttes petites comme celles là...)
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyLun 23 Fév - 14:05

sa va etre chaud je pense...
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent EmptyMer 25 Fév - 18:48

se trouvent actuellement dans l'Allier.
Kelly qui les a actuellement peut se déplacer en RP et Somme mi mars.

voici mes bébés:

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat1 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat2v

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat3 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat4

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat5 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat6

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat7 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat8

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat9 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat10f

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat11 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat12

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat13 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat14

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat15 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat16

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat17 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat18

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat19 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat20

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat21 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat22

25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat23 25 rats a placer sinon serpents!! urgent Rat24

Voila pour toutes questions sur les rats ou toutes réservations, merci de vous adresser directement à Kelly qui les as chez elle en accueil pour le moment: choukette7772@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 rats a placer sinon serpents!! urgent   25 rats a placer sinon serpents!! urgent Empty

25 rats a placer sinon serpents!! urgent
Page 1 sur 1