Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyVen 20 Juin - 18:45

voilà cela fait 12 et 10 ans que je les ai, je les ai sauvées de la boucherie, elles ont maintenant 20 et 21 ans non montables, uniquement à rester tranquille dans un pré avec plein de calins!
moi je n'ai absolument pu le temps (surtout que là j'ai pu de voitures et impossible d'y aller sans) ni l'argent pour m'en occuper!!
alors voilà, je souhaiterai une personne pour les adopter!!
si le refuge de filémon passe par ici, serait il possible de faire un contrat pour les futurs adoptants et de faire passer le message??
elles sont hyper gentilles, l'une avait problèmes de dos, l'autre si elle est enfermée fait de l'emphysème. Aucune ne necessite de traitement particulier si ce n'est l'hiver il faut que celle qui fait de l'emphysème ne soit pas enfermée en box!
elles ne risquent évidemment pas la boucherie, je les assumerai le temps que je n'ai pas trouvé! si possible ensemble ce serait mieux car cela fait 10 ans qu'elles ne se quittent plus! elles sont actuellement au nord d'amiens après géant du coté de boves.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyVen 20 Juin - 19:09

Je suis contente de te revoir ici et triste de lire ton message
je vais le relayé à une asso dans le nord qui essaye de faire comme toi, sauver des chevaux de l'abattoir.
courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: 2 juments retraitées à placer   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptySam 21 Juin - 14:27

voilà, après avoir cherché une pature partout pour payer moins cher, je n'ai rien trouvé. Me voilà donc, faute de temps et surtout de moyen, de me séparer de mes 2 jujus sauvées de la boucherie il y'a 12 et 10 ans. Elles sont hyper gentilles et calmes, uniquement pour compagnie et comme tondeuse. Elle ne risque pas la boucherie évidemment mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour leur payer la pension...!
elles se trouvent au nord d'amiens près de boves et ont 20 et 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptySam 21 Juin - 15:49

j'ai vu tout à l'heure à l'émission 30 millions d'amis 2 ptits jeunes qui s'occupent de r"récupérer" les chevaux destinés à l'abattoir, ils le gardent le temps de les placer chez qqun ou alors jusqu'à leur mort naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptySam 21 Juin - 17:33

bien évidemment, elles ne risquent pas du tout la boucherie!!!! je les ai sauvées ya douze et dix ans, c'est pas pour les laisser tomber maintenant! je les garderai le temps qu'il faudra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 12:23

comme promis j'ai transmis ton SOS à une asso que je connais qui débute le sauvetage de chevaux de la boucherie. elle a peut etre
une proposition a te faire, Nat me tiens au courant, elle m'a dit qu'elle avait peut etre une pature sur Hem de libre ( Hem dans le 59) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 12:23

Je fusionne ton message avec le précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 12:31

ok merci beaucoup! tenez moi au courant!
comme je l'ai dis, hors de question que je les mette à la boucherie! j'aurai bien évidemment aimé les garder à vie...!!! tout ce que je souhaite c'est leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 13:35

sinon il y a aussi l'asso "100 chevaux sur l'herbe"
mais c'est encore plus loin de toi, en belgique.
www.100chevaux.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 14:02

dans mon message j'expliquais le reportage que j'ai vu à france 3 à 30 millions d'amis. Je me doute bien qu'il n'est pas question pour vous de les mettre à la boucherie, mais les 2 jeunes qui s'occupent de cette association récupèrent AUSSI des chevaux destinés à la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées EmptyDim 22 Juin - 19:56

je n'ai aucun moyen de transport! oui ok j'attends de vos nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées   je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux plus garder mes 2 juments retraitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Chatons à adopter prés de Péronne (80200)
» Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?
» Petit message à garder en tête...
» En toutes circonstances... garder la tête froide !
» Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: