Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit message à garder en tête...

3 participants
AuteurMessage
mar59
Visiteur
Visiteur

Féminin

Petit message à garder en tête... Empty
MessageSujet: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... EmptyLun 31 Mar - 11:55

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis dit qe c'était le meilleur endroit pour essayer d'adopter un chaton !!
J'habite encore chez mes parents (suis encore jeune mdr) mais je m'installe bientot. Mais parents et moi avons un chat mais je le laisse à ma maman qui mourrait plutot que de me le laisser...(lol)
Alors voila je fais un petite demande à l'avance !
Vers septembre-octobre (je serai installée depuis quelques mois j'aurai pris mes marques) je souhaiterais adopter
- un CHATON...
- NOIR (je me suis dit noir car ce sont des petits bouts abandonnés ou mlatraités à cause des superstitions...)
- TRES JEUNE...1, 2 ou 3 mois .....je sais pas quel age on peut adopter....d'ailleurs si vous pouvez me renseigner...
Voila !! d'ici la je le rappelerai sur le forum mais au cas ou vous auriez des infos à me communiquer...
J'attends de vos news !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mar59
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... EmptyLun 31 Mar - 12:04

J'ai oublié de dire que j'aimerais adopter une femelle...
precision faite !!
ciao
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... EmptyLun 31 Mar - 12:12

bonjour Mar et bienvenue.
Les chatons que nous récupéreront ne sont pas adoptables avant deux bon mois.
nous ne savons jamais leur age précisément .A savoir si nous aurons un chaton noir en Octobre ...Nous ne sommes pas un élevage donc tout dépend des sauvetages à ce moment là.
Merci de votre intérêt pour notre association.
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... EmptyLun 31 Mar - 12:14

bonjour bienvenue
en effet un chaton d'1 mois n'est pas sevré! ils sont adoptables dès 3 mois voir 2 mois et demi

pour les couleurs et le sexe..ben tt depend des sauvetages effectués à cette periode en effet.

merci!
http://www.chathuttes.com
mar59
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... EmptyLun 31 Mar - 12:15

bien sur. c'est pour cela que je fais l'annonce a l'avance...il ne faudrait pas qu'une ptite loulou ne soit pas adoptée tout de suite à cause d'un message arrivé trop tard !
nous verrons bien !
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message à garder en tête...   Petit message à garder en tête... Empty

Petit message à garder en tête...
Page 1 sur 1