| SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 10:31 | |
| Bonjour, Je suis Julie, et j'ai adopté la petite Louna qui était chez Mme Camus en décembre 2006. Je vous écris car j'ai une amie qui a trouvé une chatte errant et qui a eu un chaton... Les propriétaires ont abandonné la chatte il y a qq mois. La fourrière doit passer les prendre prochainement et leur fin sera bien évidemment celle que l'on connait... La mère et le chaton sont très gentils ils vivent dehors et on peut les approcher très facilement. Je sais que vous avez bcp de chats en ce moment... j 'ai deja proposé le petit à une amie et j'attends sa reponse mais la mère, tjs pas. Est ce qu'il est possible de les placer en famille d'accueil? Merci de votre réponse... La mère tous les2: le chaton:
Dernière édition par Audrey le Jeu 31 Juil - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 11:09 | |
| jouly: c'est une jolie femelle grise et blanche, avec des taches rousses, le chaton est gris et blanc. J'ai des photos si vous voulez... La mère doit pas avoir 2 ans, elle fait tout jeune et le chaton n'a pas un mois je pense
Ils sont à Airaines, pour le moment c'est la mère de cette copine qui s'en occupe mais elle a déjà une chatte qui n'est pas sociable. La fourrière doit passer en fin de semaine
je vais mettre un post sur le site de rescue
Jouly
c'est une tricolore dc je pense Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 11:39 | |
| ils sont sublimes aidez nous!!!!!!!! la fourrière...c la mort en cette periode! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 11:53 | |
| oui elle est magnifique! Le problème c'est que la chatte se trouve "chez" la mère de cette copine qui m'en a parlé, et elle part en vacances vendredi soir... dc... la fourrière est déjà passée, je ne sais pas qui la prévenue. Ils sont d accord pour reculer un peu s'ils savent que le chaton est adopté.... mais bon la mère.... et je ne sais pas dans le quartier s'ils veulent s'en occuper ou pas...
et moi, je suis en appart et je parts en vacances vendredi 8... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 18:48 | |
| j ai trouvé ! une personne où je travaille a vu l'annonce que j'ai mis au boulot et a craqué sur leurs bouilles, des amis à elle devant adopter un bb d'une chatte qui finalement n'en a pas eu sont dc prêts à recueillir les 2! la mère et son bébé!!!!!!!!!!
il suffit que jouly me contacte vite pr que tt soit réglé | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| Ouf, magnifique. Tout ça en si peut de temps, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Ven 1 Aoû - 10:58 | |
| On a réglé ça hier soir, les 2 loulous sont sauvés ensemble et ne seront même pas séparés.. Si seulement tout pouvait aller si vite! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Ven 1 Aoû - 12:49 | |
| c'est génial !!! quel soulagement !! merci infiniment pour eux !!! | |
|
| |
Jouly Adoptant
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| J'ai rencontré Perrine ce matin, et nous sommes allées à Airaines chercher la chatte et le chaton! Ils sont dans une gentille famille et dans une chouette maison. Il y a déjà un mâle castré de 3 ans, et il avait bien curieux de savoir ce qu'il y avait dans la boîte !!! La chatte, Cali, est sorti et à commencer à faire le tour de la maison pour savoir comment c'était ! Elle avait l'air bien, pas apeurée, curieuse, les oreilles bien en avant et lorsqu'on la caresse elle faisait le dos rond. Le chaton (c'est bien un mâle) quand à lui, est resté dans le panier en osier dans lequel Perrine l'avait mis et il commençait à jouer !! Le temps que tout ce petit monde trouve ces repères et ils vont pouvoir vivre des jours heureux !
Merci à Audrey d'avoir fait diffusé le message, car c'était le dernier week end avant la fourrière pour eux sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Ven 1 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Ven 1 Aoû - 13:42 | |
| super et merci pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE | |
| |
|
| |
| SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE | |
|