Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Cristal, tricolore 1 mois le 26/07

Aller en bas 
+17
Lnetvian
amelie60
Caroline
missmolko8059
Lysian
Anneparjeu
Catsetdescots
Titoo
Aie
Kardrem
Celine
Sab
Dodilarant
jdem
mathieu
Mili
Audrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:39

on attend les photos. eh pas trop de sorties, surtout la nuit, jeune fille ! non c'est juste que quand ils sortent beaucoup ils ont tendance à s'aventurer de plus en plus loin et il y a toujours des risques (route, connards qui n'aiment pas les chats...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:39

Ah bah on attend les photos avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:41

Jdem a raison, attention aux sorties la nuit ....Smile On attend de jolies photos, p'tête même avec le pote au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:15

merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:36

Les photos vont pu tarder promis, et pour ce qui est des sorties la nuit c'est niette, à partir de 17h00 c'est fini, après on verra en été quand il fera encore jour.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:08

si elle sort et revient avec des signes de bagarre: LA VACCINER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:14

Alors les photos tant attendu :

Après l'opération à la maison entrain de pioncer fermement :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo110

Entrain de dormir sur l'armoire de ma chambre :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo111

Encore entrain de dormir mais dans une position un peu farfelu :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo112

Elle cherche les taupes ^^ :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo113

La miss s'amusait à faire tomber toutes les peluches qui se trouvaient sur les poutres de la chambre à ma mère, à cette époque elle pouvait pas sortir seule encore alors elle s'occupait autrement, on peut vois sur cette photo qu'elle est fière d'elle, car quand j'ai voulu prendre la photo, elle est venu poser dessus :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo114

La crème fraiche ... un péché mignon :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo010

Elle aime toujours autant le lavabo :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo011

Ainsi que le radiateur :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo013

Et avec son copain maintenant, au travers de la fenêtre ^^ :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo012

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo014

Elle a une tête de charmeuse sur celle ci :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo610

Cristal déteste avoir la lumière quand elle dort :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo015

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo710

J'ai retrouvé des photos de ma beauté quand elle était petite dans le portable d'un copine, c'était encore une boule de poil sur patte toute mignonne :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Sp_a0210

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Sp_a0211.

Et je finis sur ces dernières photos en espérant qu'elles vous aient plu.

A bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:37

génial elle est divine, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:29

Très chouettes ces photos. La prochaine fois ça serait bien de les avoir dans un format un peu plus grand si possible, pas trop grand non plus car après ça fait ramer l'affichage des pages. Comme ça on verrait encore mieux la jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:49

Mais il faut juste cliquer pour agrandir, bon certes tu attend 3 plombes mais si tu es motivé ^^, tu sais ce qu'il te reste a faire, la dernière fois que j'ai mis la taille au dessus, les photos étaient énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:40

elle est trop chou Cristal I love you ; merci pour la série de photos Titoo !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:48

Que de chouettes photos ! Elle est superbe !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:50

Je l'ai déjà écrit mais je le redis quand même : elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 13:44

Bonjour bonjour !!

Oula ça fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles, mas comme on dit : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles ". Donc là si je poste, c'set que ... ça va pas fort. Cristal a passé la nuit chez le vétérinaire hier soir, rie de grave, vous inquiétez pas, elle avait un abcès à la patte arrière droite, et il a fallu l'endormir pour le retirer. Et comme on avait rendez vous a 16h45, o a pu la récupéré que ce matin. Elle à dut ce faire ça en sortant. On comptait la vacciné mais on attendra la fin des antibiotiques ( au bon goût de poisson ^^ ). Sinon résultats : un bandage à la patte, et une joli colerette ! Elle aprécie pas vraiment.
A l'instant elle vient de réussir a retirer son bandage... on lui a refait.

Les photos :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo010

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo011

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo012

sans colerette c'set mieux quand même :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo013

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo015

En pleine boxe avec mon frère :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo014

Elle est d'une longueur quand elle est étirée, c'est impressionnant, plus de la moitié de mon canapé, et il est pas petit pourtant :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo016

Une petite dernière :

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo017

Et voilà, n'oubliez pas de cliqué pour agrandir. Vous avez pleins de ronrons de Cristal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:55

Merci pour ces nouvelles, on espère qu'elle va vite se remettre la belle petite
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:22

Bon rétablissement à la jolie Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:21

Bonsoir, alors, une petite visite de contrôle ce matin chez le vétérinaire : bandage à la patte pendant 8 à 10 jours, une pommade a mettre tous les 2 jours, pas de sortie jusqu'à la guérison, ma pauvre chérie à l'air d'une malheureuse avec sa collerette. Elle se dandine en marchant. On lui enlève parfois pour qu'elle se lave et qu'elle se gratte, et pour manger. Mais elle est intelligente, elle fait la malheureuse pour avoir plein de trucs ^^ : des caresses, à manger, elle nous suit partout.

Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:38

Bonjour, Bonsoir ! je viens vous apporter des petites nouvelles de ma chérie, et il y a des choses à dire !
Alors le problème a sa patte a duré plus longtemps que prévu, car pas cicatrisé et elle sortait quand même, donc au bout d'un moment je me suis énervée : privé de sortie jusqu'a guérison ! Et ça a marché ! Pu de soucis à la patte ... mais ... on a senti une grosseur au bas de son bidon, hop ! Un tour chez le vétérinaire, ce n'était qu'un lipome ( une petite boule de graisse qui finit par s'estomper ), bon nus voilà rassurer ... mais la vétérinaire se met a la tripoter de partout pour voir si il n'y a pas d'autre anomalie, et c'set en arrivant aux oreilles que SURPRISE : gale d'oreille... = traitement de 21 jours. Depuis qu'elle était petite elle avait des dépos noirs, j'avais beau le dire aux autres vétérinaire chaque fois, ils disaient que c'était rien. M'enfin on va finir par prendre une assurance maladie si ça continu ^^.
Sinon pour elle ça va, elle s'est fait un nouveau copain, Tessi, le chat roux des voisins, un tiot jeune aussi, le pauvre, Cristal lui met plein de baffes pour jouer. Ils sont mignon tous les deux. Photos a venir ^^. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:11

^^ faut raler sur les chats mais ca marche bien ^^

plus de sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:49

elle est belle! elle a bien grandi!
sa fait toujours bizarre de voir les petites crottes que l'on a accueilli si grandes ensuite!
mais sa fait plaisir
merci!
mili
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news !   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:32

Bonjour ! ou bonsoir ^^

Je viens vous apporté des petites nouvelles de ma chériechou, qui vie très bien sa vie. Nous l'avons faites vacciner la semaine dernière en prévention pour nos vacances. Nous partons samedi, et la belle va devoir rester 10 jours toute seule ... mais heureusement ... Tessi est là! Son pote, le chat des voisins d'en face, dont nous nous sommes occupé pendant qu'ils étaient en vacances ... dont on s'occupe même quand ils sont là en fait, ils ne le nourissent pas. Ils vont donc passé leurs vacances ensemble, nourris par une vieille dame du bout de la rue qui adore les chats.
Vous voulez quelque photos ? Vous allez être servis !!

RRRooah trop dûr la vie de chat !

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo410

Hou que c'set bon les crouch crouch

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo411

Tessi, le chat des voisins ... occasionnelement notre chat

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo412

Les deux zouzous fatigués de courrir après le laser

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo413

Crsital entrain de surveiller Tessi

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo414

Toujours entrain de surveiller Tessi
Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Photo415

Et je crois que c'set tout, mais je dois encore en avoir en réserve à extraire de mon portable. Si je trouve je vous met ça après. En tout cas ma minoutes se comporte fraternelement avec Tessi, ils jouent ensemble comme 2 chatons à se bagarrer, mais on voit bien que c'set pour jouer.

Gros miou de la part de Cristal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:34

oula faudrait les mettre moins grandes les photos!! j'adore le chat de vos voisin il est magnifique!!! bien sur cristal est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:34

Arrrrh désoléééé les photos sont énormes ... vraiment désolé, vous pourrez les remettre à la bonne taille ? Et me dire comment je fais pour qu'à l'avenir elles le soient s'il vous plait ? Je suis vraiment une quiche ... Et désolé aussi pour la qualité, j'ai pas d'appareil photo, c'est pris avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:57

au moment faut mettre en taille 320px ( sur redimensionner l'image!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:34

Cela fait plaisir de voir Cristal et son copain Tessi !

Pour vos photos, ce que je propose, c'est que vous les redimensionniez et les réinsériez en vous aidant de ça : https://chathuttes.actifforum.com/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm

Vous les remettez là en dessous et après on les remttra à la place des grandes, ça vous va ? (faudrait le faire assez vite parce que les grandes photos gènent à l'affichage du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:49

je suis contente d'avoir de snouvelles de Cristal! elle est devenu magnifique!
et son copain et super beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 1:53

erf, je l'ai télécharger mais c'est un truc à ouvrir avec internet ... autrement, je sais pas ce qu'il faut faire... qu'elqu'un peut m'aider ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 11:01

toujours aussi magnifique !! et son copain Tessi est superbe aussi !! Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Amour21_Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Amour21_Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 12:57

elle est superbe cette trico ! bravo pour cette adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:41

Bonjour ! Bon excusez moi j'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps et je pense ne pas pouvoir en donné très souvent étant donné que maintenant je suis en internat a amiens, et ma chatte est chez moi toute la semaine avec mes parents, je ne reviens que le weekend. Elle me manques, ça me manques de rentrer chez moi le soir et de me faire accueillir par ma chatoune, de jouer avec elle ... enfin bon ça sera 2 ans a passé, dès qu'il y aura des vacances de vous lache des photos, bisous a tous et miaou de la part de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:25

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:26

elle sera heureuse de te retrouver le week end!! et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07   Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ponette / 7 mois, superbe tricolore
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009
» Greluche, 6 mois à mi janvier 2011, jolie petite tricolore
» Enya, Chatonne calicot (tricolore) de 2 mois, avril 2009
» Cannelle / Femelle tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: