| Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 | |
|
+17Lnetvian amelie60 Caroline missmolko8059 Lysian Anneparjeu Catsetdescots Titoo Aie Kardrem Celine Sab Dodilarant jdem mathieu Mili Audrey 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 0:39 | |
| on attend les photos. eh pas trop de sorties, surtout la nuit, jeune fille ! non c'est juste que quand ils sortent beaucoup ils ont tendance à s'aventurer de plus en plus loin et il y a toujours des risques (route, connards qui n'aiment pas les chats...) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 0:39 | |
| Ah bah on attend les photos avec impatience alors ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 0:41 | |
| Jdem a raison, attention aux sorties la nuit .... On attend de jolies photos, p'tête même avec le pote au passage ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 1:15 | |
| merci pour les nouvelles. | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 17:36 | |
| Les photos vont pu tarder promis, et pour ce qui est des sorties la nuit c'est niette, à partir de 17h00 c'est fini, après on verra en été quand il fera encore jour. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 18:08 | |
| si elle sort et revient avec des signes de bagarre: LA VACCINER | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 18:14 | |
| Alors les photos tant attendu : Après l'opération à la maison entrain de pioncer fermement : Entrain de dormir sur l'armoire de ma chambre : Encore entrain de dormir mais dans une position un peu farfelu : Elle cherche les taupes ^^ : La miss s'amusait à faire tomber toutes les peluches qui se trouvaient sur les poutres de la chambre à ma mère, à cette époque elle pouvait pas sortir seule encore alors elle s'occupait autrement, on peut vois sur cette photo qu'elle est fière d'elle, car quand j'ai voulu prendre la photo, elle est venu poser dessus : La crème fraiche ... un péché mignon : Elle aime toujours autant le lavabo : Ainsi que le radiateur : Et avec son copain maintenant, au travers de la fenêtre ^^ : Elle a une tête de charmeuse sur celle ci : Cristal déteste avoir la lumière quand elle dort : J'ai retrouvé des photos de ma beauté quand elle était petite dans le portable d'un copine, c'était encore une boule de poil sur patte toute mignonne : . Et je finis sur ces dernières photos en espérant qu'elles vous aient plu. A bientôt ^^ . | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 18:37 | |
| génial elle est divine, j'adore | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 19:29 | |
| Très chouettes ces photos. La prochaine fois ça serait bien de les avoir dans un format un peu plus grand si possible, pas trop grand non plus car après ça fait ramer l'affichage des pages. Comme ça on verrait encore mieux la jolie miss. | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 16 Fév - 20:49 | |
| Mais il faut juste cliquer pour agrandir, bon certes tu attend 3 plombes mais si tu es motivé ^^, tu sais ce qu'il te reste a faire, la dernière fois que j'ai mis la taille au dessus, les photos étaient énormes ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 17 Fév - 0:40 | |
| elle est trop chou Cristal ; merci pour la série de photos Titoo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 17 Fév - 0:48 | |
| Que de chouettes photos ! Elle est superbe ! Merci ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 17 Fév - 0:50 | |
| Je l'ai déjà écrit mais je le redis quand même : elle est superbe ! | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 7 Avr - 13:44 | |
| Bonjour bonjour !! Oula ça fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles, mas comme on dit : " pas de nouvelles, bonnes nouvelles ". Donc là si je poste, c'set que ... ça va pas fort. Cristal a passé la nuit chez le vétérinaire hier soir, rie de grave, vous inquiétez pas, elle avait un abcès à la patte arrière droite, et il a fallu l'endormir pour le retirer. Et comme on avait rendez vous a 16h45, o a pu la récupéré que ce matin. Elle à dut ce faire ça en sortant. On comptait la vacciné mais on attendra la fin des antibiotiques ( au bon goût de poisson ^^ ). Sinon résultats : un bandage à la patte, et une joli colerette ! Elle aprécie pas vraiment. A l'instant elle vient de réussir a retirer son bandage... on lui a refait. Les photos : sans colerette c'set mieux quand même : En pleine boxe avec mon frère : Elle est d'une longueur quand elle est étirée, c'est impressionnant, plus de la moitié de mon canapé, et il est pas petit pourtant : Une petite dernière : Et voilà, n'oubliez pas de cliqué pour agrandir. Vous avez pleins de ronrons de Cristal ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 7 Avr - 15:55 | |
| Merci pour ces nouvelles, on espère qu'elle va vite se remettre la belle petite | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 7 Avr - 20:22 | |
| Bon rétablissement à la jolie Cristal. | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mer 8 Avr - 20:21 | |
| Bonsoir, alors, une petite visite de contrôle ce matin chez le vétérinaire : bandage à la patte pendant 8 à 10 jours, une pommade a mettre tous les 2 jours, pas de sortie jusqu'à la guérison, ma pauvre chérie à l'air d'une malheureuse avec sa collerette. Elle se dandine en marchant. On lui enlève parfois pour qu'elle se lave et qu'elle se gratte, et pour manger. Mais elle est intelligente, elle fait la malheureuse pour avoir plein de trucs ^^ : des caresses, à manger, elle nous suit partout.
Voilà pour les news. | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Lun 25 Mai - 23:38 | |
| Bonjour, Bonsoir ! je viens vous apporter des petites nouvelles de ma chérie, et il y a des choses à dire ! Alors le problème a sa patte a duré plus longtemps que prévu, car pas cicatrisé et elle sortait quand même, donc au bout d'un moment je me suis énervée : privé de sortie jusqu'a guérison ! Et ça a marché ! Pu de soucis à la patte ... mais ... on a senti une grosseur au bas de son bidon, hop ! Un tour chez le vétérinaire, ce n'était qu'un lipome ( une petite boule de graisse qui finit par s'estomper ), bon nus voilà rassurer ... mais la vétérinaire se met a la tripoter de partout pour voir si il n'y a pas d'autre anomalie, et c'set en arrivant aux oreilles que SURPRISE : gale d'oreille... = traitement de 21 jours. Depuis qu'elle était petite elle avait des dépos noirs, j'avais beau le dire aux autres vétérinaire chaque fois, ils disaient que c'était rien. M'enfin on va finir par prendre une assurance maladie si ça continu ^^. Sinon pour elle ça va, elle s'est fait un nouveau copain, Tessi, le chat roux des voisins, un tiot jeune aussi, le pauvre, Cristal lui met plein de baffes pour jouer. Ils sont mignon tous les deux. Photos a venir ^^. Bonne soirée. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 26 Mai - 0:11 | |
| ^^ faut raler sur les chats mais ca marche bien ^^ plus de sortie ^^ | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Mar 26 Mai - 0:49 | |
| elle est belle! elle a bien grandi! sa fait toujours bizarre de voir les petites crottes que l'on a accueilli si grandes ensuite! mais sa fait plaisir merci! mili | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Des news ! Jeu 30 Juil - 22:32 | |
| Bonjour ! ou bonsoir ^^ Je viens vous apporté des petites nouvelles de ma chériechou, qui vie très bien sa vie. Nous l'avons faites vacciner la semaine dernière en prévention pour nos vacances. Nous partons samedi, et la belle va devoir rester 10 jours toute seule ... mais heureusement ... Tessi est là! Son pote, le chat des voisins d'en face, dont nous nous sommes occupé pendant qu'ils étaient en vacances ... dont on s'occupe même quand ils sont là en fait, ils ne le nourissent pas. Ils vont donc passé leurs vacances ensemble, nourris par une vieille dame du bout de la rue qui adore les chats. Vous voulez quelque photos ? Vous allez être servis !! RRRooah trop dûr la vie de chat ! Hou que c'set bon les crouch crouch Tessi, le chat des voisins ... occasionnelement notre chat Les deux zouzous fatigués de courrir après le laser Crsital entrain de surveiller Tessi Toujours entrain de surveiller Tessi Et je crois que c'set tout, mais je dois encore en avoir en réserve à extraire de mon portable. Si je trouve je vous met ça après. En tout cas ma minoutes se comporte fraternelement avec Tessi, ils jouent ensemble comme 2 chatons à se bagarrer, mais on voit bien que c'set pour jouer. Gros miou de la part de Cristal ^^. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Jeu 30 Juil - 22:34 | |
| oula faudrait les mettre moins grandes les photos!! j'adore le chat de vos voisin il est magnifique!!! bien sur cristal est très belle aussi | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Jeu 30 Juil - 22:34 | |
| Arrrrh désoléééé les photos sont énormes ... vraiment désolé, vous pourrez les remettre à la bonne taille ? Et me dire comment je fais pour qu'à l'avenir elles le soient s'il vous plait ? Je suis vraiment une quiche ... Et désolé aussi pour la qualité, j'ai pas d'appareil photo, c'est pris avec mon téléphone. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Jeu 30 Juil - 22:57 | |
| au moment faut mettre en taille 320px ( sur redimensionner l'image!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Jeu 30 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Ven 31 Juil - 0:49 | |
| je suis contente d'avoir de snouvelles de Cristal! elle est devenu magnifique! et son copain et super beau aussi! | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Ven 31 Juil - 1:53 | |
| erf, je l'ai télécharger mais c'est un truc à ouvrir avec internet ... autrement, je sais pas ce qu'il faut faire... qu'elqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Ven 31 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Ven 31 Juil - 12:57 | |
| elle est superbe cette trico ! bravo pour cette adoption | |
|
| |
Titoo Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Dim 20 Sep - 13:41 | |
| Bonjour ! Bon excusez moi j'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps et je pense ne pas pouvoir en donné très souvent étant donné que maintenant je suis en internat a amiens, et ma chatte est chez moi toute la semaine avec mes parents, je ne reviens que le weekend. Elle me manques, ça me manques de rentrer chez moi le soir et de me faire accueillir par ma chatoune, de jouer avec elle ... enfin bon ça sera 2 ans a passé, dès qu'il y aura des vacances de vous lache des photos, bisous a tous et miaou de la part de Cristal. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Dim 20 Sep - 14:25 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cristal, tricolore 1 mois le 26/07 Dim 20 Sep - 14:26 | |
| elle sera heureuse de te retrouver le week end!! et toi aussi ! | |
|
| |