Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chat 4 ans bientot à la rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyMer 11 Juin - 18:40

ma tant m'a demandé si vous pourriez aidé sa collègue qui vient d'avoir un enfant et cela ne va plus. c'est un chat qui a 4ans et qui risque de se retrouver à la rue! donc si quelqu'un serait prêt à le prendre?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyDim 15 Juin - 22:01

"cela ne va plus"?! Ca veut dire quoi au juste ?

Alors "ça ne va plus", on fout le chat à la rue, du balai ?!

Je peux comprendre qu'un animal pose pb quand un bébé arrive (allergies ou autre) mais merde, faut arrêter là et être responsable !

Quand le bébé pleurera, ça n'ira plus et on le foutra à la rue aussi !

Pardon si je m'énerve mais je vous le boulot de dingues que font les filles en ce moment et là, c'est trop ce message !

Y en a marre des gens irresponsables ! Qu'elle assume cette dame et qu'au moins elle se débrouille pour confier son chat à une personne de coeur ! La rue, c'est pas une solution respectable et encore moins humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyDim 15 Juin - 22:29

j'suis complètement d'accord, va falloir un jour se dire qu'un animal n'est pas un objet qu'on jette quand on n'en veut plus. Un chat ça s'éduque quand il y a un bébé, il faut juste être adulte et responsable, c'est visiblement le plus dur dans notre société.
Alors si on veut aider cette personne, on peut juste lui dire, faites un effort, nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyLun 16 Juin - 11:58

je sais j'ai dis la même chose à ma tante mais je pense que comme elle avait du donner sa chatte neige parce qu'elle devenait méchante avec tout le monde elle doit le prendre comme quand elle s'est séparée d'elle. pour le "ça ne va plus" je n'ai pas plus d'information, je pense qu'elle doit devenir méchante, crise de jalousie ce qui est possible en tout cas je pense que ce chat risque d'être à la rue et nourrit dehors ou d'arrivé à la spa malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyLun 16 Juin - 12:52

Alors là, je suis bien d'accord!! On peut très bien s'adapter avec des chats et un bébé! Certes, le bébé, ça occupe :p mais chacun peut trouver sa place et si on s'occupe de ses chats comme avant ou presque, il n'y a aucune raison pour qu'ils soient jaloux. Et je sais de quoi je parle!
Y'en a marre des gens irresponsables, je suis d'accord. Et au fait, le jour où il y aura un 2ème enfant, elle mettra le 1er dans la rue s'il est jalou du 1er????
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue EmptyLun 16 Juin - 17:55

je suis tout à fait d'accord, le problème est qu'à mon avis elle est bien décidé à le mettre à la rue... donc si des gens ayant un jardin sont prêts à le prendre, j'en demanderais plus à ma tante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat 4 ans bientot à la rue Empty
MessageSujet: Re: Chat 4 ans bientot à la rue   Chat 4 ans bientot à la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat 4 ans bientot à la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» Bientôt 3 ans...
» J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt
» chat roux et chat noir et blanc
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: