Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty
MessageSujet: J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt   J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt EmptyMar 11 Aoû - 18:14

Bonjour tout le monde

J'aurai besoin bientôt d'une cage à trappe pour faire bientôt stériliser la maman des chatons (mes 5 pensionnaires) et la maman de la maman. Je me suis renseignée auprès des vétérinaire près de chez moi et aucun d'eux ont une cage à trappe a me prêter. Comment faire pour en avoir une en prêt ???? Qui peut m'aider s'il vous plait ..???? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt   J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt EmptyMer 12 Aoû - 0:01

L'asso peut t'en prêter une contre caution si tu veux.
Faut voir sur quelle période on peut gérer les trappages avec 4 trappes, mais ça devrait pouvoir se faire.
Tu nous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt   J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt EmptyMer 12 Aoû - 1:00

Oh merci l'asso des chathuttes c'est très gentil, ca va me permettre de faire stériliser les minettes. Actuellement je suis entrain de voir avec les vétérinaires de mon coin pour voir si ils peuvent me faire un prix spécial pour les stérilisations des minettes errantes et ensuite je prendrai rendez-vous avec le vétérinaire le plus intéressant niveau prix proposé. Dés que j'ai l'offre la plus intéressante je prendrai rendez-vous pour les stérilisations et je vous tiendrez au courant pour la période.

A quel prix s'élève la caution s'il vous plait ..??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt   J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt EmptyMer 12 Aoû - 11:00

On demande 80€ par chèque, non encaissé et rendu à restitution de la trappe.

Bon courage pour la prospection des vétérinaires... J'espère que tu vas en trouver un sensible à la prolifération féline et qui te fera des prix asso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt   J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin d'une cage à trappe bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !
» Besoin d'une trappe
» besoin d'une trappe pour avant vendredi
» les chats de" Belle-Dune"
» cage à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: