jade.gastello Visiteur
| Sujet: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Lun 18 Nov - 19:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vis dans le quartier d'Amiens nord, Roland Garros. Depuis près d’un an, je nourris une petite chatte noire, il y a quelques mois (peut être 5, je ne suis plus très sûre) elle a eu trois chatons (que je nourris aussi bien évidemment). Le froid va arriver et j'ai pu trouver une dame qui s'occupe de plein de chats, qui s'est proposé pour les recueillir; J'ai donc pu attraper un des chatons, avec une simple caisse de transport, mais avec beaucoup de difficulté, et une belle morsure au doigt ! J'ai donc pensé qu'il serait plus simple de prendre les autres avec une cage à trappe, aussi bien pour eux que pour moi. J'ai donc appelé la SPPA et la fourrière mais ils ne louent pas de cage; Je demande donc votre aide, si quelqu'un est en mesure de m'en prêter une, ou louer, ça serait super ! En plus je ne veux pas séparer la mère et les chatons, le plus vite sera le mieux. Les petits sont très sauvageons, très peureux surtout. Bien qu'ils me suivent quand je vais promener mon chien leur mère est très câline par contre. Celui que j'ai pu attraper est très méfiant et ne s'habitue pas encore a sa vie d'intérieur.. En espérant que quelqu'un puisse répondre à mes besoins. Merci ! A bientôt ! | |
|
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Lun 18 Nov - 19:50 | |
| roland garros c'est le quartier clemenceau c'est ca | |
|
jade.gastello Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Lun 18 Nov - 20:15 | |
| Oui, en tous cas l'arrêt de bus juste à côté se nomme Clémenceau !
| |
|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Lun 18 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir, Je vous ai mis un message privé à ce sujet. | |
|
MOEM5722 Visiteur
| Sujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Mar 12 Aoû - 15:21 | |
| Bonjour Si vous n'avez pas trouvé de cage , je peux vous en préter une Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! | |
| |
|