Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !

4 participants
AuteurMessage
jade.gastello
Visiteur
Visiteur

Féminin

Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Empty
MessageSujet: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! EmptyLun 18 Nov - 19:08

Bonjour tout le monde !
Je vis dans le quartier d'Amiens nord, Roland Garros. Depuis près d’un an, je nourris une petite chatte noire, il y a quelques mois (peut être 5, je ne suis plus très sûre) elle a eu trois chatons (que je nourris aussi bien évidemment). Le froid va arriver et j'ai pu trouver une dame qui s'occupe de plein de chats, qui s'est proposé pour les recueillir; J'ai donc pu attraper un des chatons, avec une simple caisse de transport, mais avec beaucoup de difficulté, et une belle morsure au doigt ! J'ai donc pensé qu'il serait plus simple de prendre les autres avec une cage à trappe, aussi bien pour eux que pour moi. J'ai donc appelé la SPPA et la fourrière mais ils ne louent pas de cage; Je demande donc votre aide, si quelqu'un est en mesure de m'en prêter une, ou louer, ça serait super ! En plus je ne veux pas séparer la mère et les chatons, le plus vite sera le mieux. Les petits sont très sauvageons, très peureux surtout. Bien qu'ils me suivent quand je vais promener mon chien Smile leur mère est très câline par contre. Celui que j'ai pu attraper est très méfiant et ne s'habitue pas encore a sa vie d'intérieur..
En espérant que quelqu'un puisse répondre à mes besoins.
Merci ! A bientôt !cat 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! EmptyLun 18 Nov - 19:50

roland garros c'est le quartier clemenceau c'est ca
jade.gastello
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! EmptyLun 18 Nov - 20:15

Oui, en tous cas l'arrêt de bus juste à côté se nomme Clémenceau !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! EmptyLun 18 Nov - 22:39

Bonsoir,
Je vous ai mis un message privé à ce sujet.
MOEM5722
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! EmptyMar 12 Aoû - 15:21

Bonjour
Si vous n'avez pas trouvé de cage , je peux vous en préter une
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !   Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors ! Empty

Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !
Page 1 sur 1