| BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE | |
|
+8Marie Brigitte80 Celine Prune02 Catwolf dalmaseti Aie Audrey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 9:45 | |
| Mme Tabary a appelé, la chatte qu’elle a gardé pr nous -Zelda- du quartier victorine authier est très très malade , fait pipi du sang etc…. elle vit au RMI seule et nourrit 20 chats là bas des rues (dt on a récupéré pas mal adoptés dt cassioppée…) Elle n’a pas d’argent pr la soigner et nous allons tenter de l’aider!!!!
Je fais appel, à votre générosité : l’association vit des moments « financiers » toujours très durs au printemps : bcp de chatons à prendre en charge, des stérilisations et beaucoup de soins, parfois nos chats en accueil sont hospitalisés ils ont des traitements onéreux et nous ne vivons que de dons, sans subvention aucune.......nous allons devoir faire face à des abandons encore nombreux cet été...et les chats des rues doivent à tt prix être stérilisés!!!!!!!!!! trop de chatons!!!
Merci de nous aider , de tt notre coeur!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 10:23 | |
| Pour gérer l'urgence, quel type de dons faut il privilégier ? Paypal (en théorie le plus pratique) ou envoi de chèques ou autre ?
(je sais qu'au final c'est kif kif, mais si l'un ou l'autre permettait d'eviter que les comptes de l'asso passent au rouge ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 10:42 | |
| et bien en effet c'est égal, par chèque je les depose à la date souhaitée par le donneur, par paypal je récupère l'argent qd il y en a suffisamment sur le compte pr pouvoir les retirer sans fermer le compte paypal et le virement se fait par internet sur le compte de l'asso par mes soins. | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 17:28 | |
| Don envoyé par Paypal ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 22:21 | |
| j'envoie un chèque demain vendredi
Catherine | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 23:12 | |
| Je n'avais pas vu ce post mais j'avais répondu par MP (au message que j'ai reçu). J'enverrai un chèque demain, dois je le faire à l'ordre des chathuttes ? et à quelle adresse dois je l'envoyer ? Merci. Mon MP est encore dans la boîte d'envoi, c'est normal ou ai je fait une fausse manoeuvre ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 23:44 | |
| s'il est dans la boite d'envoi c'est qu'Audrey (je suppose) ne l'a pas encore lu.
Le chéque est a aenvoyer à l'adresse d'Audrey je crois (voir dans "nous contacter" dans l'encadré en haut a droite ou contact dans la barre.) | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Jeu 22 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 23 Mai - 11:59 | |
| Pour les personnes qui font un don , serez t'il possible qu'il m'envoit leur adresse en MP afin que je leur envoie leur carte d'adhérents et que celle ci soit à jour. MERCI d' avance!! et Merci pour votre soutien et votre générosité!! | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 23 Mai - 14:42 | |
| En ce qui me concerne, j'ai déjà la carte pour cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 23 Mai - 16:37 | |
| Mille mercis pour vos reactions et votre aide!!!!! je suis vmrt touchée et tte l'equipe l'est!!!!
Nous avons plusieurs portées de chatons en attente, dehors, dans des garages...bref, au moins 3 portées differentes : parfois de gens inconscients qui ne sterilisent pas et pensent qu'en ns appelant le pbme est réglé!
Aujourd'hui appel d'une dame, sa chatte (parmi ses 5 chats) a mis bas cette nuit, il faut qu'on les récupère dès que possible!! Egalement, une asso qui s'occupe de personnes ayant des problèmes pr s'assumer seuls ns a appelé, un monsieur ss tutelle a 5 chats (et des chatons à recuperer): l'association d'aide au maintien de vie à domicile est ok pr nous aider à payer les sterilisations sur une base forfaitaire je pense mais il faut prendre les petits.... Et des chatons c'est financièrement très eprouvant!!!!!!! des sterilisations aussi!!! cette année est -j'ai l'impression- riche en abandons et nous allons atteindre la limite de nos possibilités!!!!
On dit ça ts les ans ms je vous assure que la situtation est vraiment compliquée financièrement si on reste sur ce rythme de croisière!!!! et humainement.. nous ne sommes plus assez nombreuses pr faire face à la demande: pr aller trapper, steriliser, prendre les chatons en photos, accueillir les chatons et adultes dehors....... humainement, on ne tiendra pas longtemps......
alors merci à vous tous qui vous mobilisez!!!!!! je suis extremement touchée! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 23 Mai - 16:41 | |
| Et pensez bien à envoyer un MP à Céline pr qu'elle vous fasse parvenir votre carte si ce n'est pas encore fait! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 23 Mai - 18:31 | |
| Bonjour, j'ai fais un don par paypal; j'envoie un mp à Céline bon courage ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Sam 24 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Lun 26 Mai - 20:07 | |
| merci à tous: certains ont envoyé un chèque mais comme je ne fais pas forcement le lien avec le pseudo sur le site, je vous envoie mes remerciements sur ce post!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Lun 26 Mai - 21:51 | |
| C'est vrai, j'ai mis un petit mot mais j'ai oublié de donner mon pseudo. Mon prénom c'est Claudine. J'espère que vous avez reçu suffisamment de dons pour soigner cette minette... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mar 27 Mai - 9:16 | |
| Merci , Merci mille fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mar 27 Mai - 9:47 | |
| Oui Claudine, nous avons reçu suffisamment, je prends des nvelles de la minette ce matin vers 11h merci !!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Lun 2 Juin - 13:43 | |
| quelles sont les nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mar 3 Juin - 10:37 | |
| et bien pas supers..elle allait mieux et avait été bien soignée ms cette nuit elle a refait pipi du sang partout, vomi..
elle est chez le veto à nouveau depuis ce matin | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mar 3 Juin - 10:42 | |
| ah mince, que dit le veto? c une sixtite? Ne pas désépéré, j'ai deja soigné des cas comme cela, il faut de la patience parfois il rechute mais si elle est jeune y a de l'espoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mer 4 Juin - 12:20 | |
| BON..LA MINETTE VA AVOIR BESOIN DE CROQUETTES SPE A VIE ET PEUT ETRE SI RIEN NE VA MIEUX D ICI QQ MOIS UNE OPERATION ELLE A EN EFFET DES CALCULS RENAUX
NOUS CHERCHONS UN PARAINNAGE PR POUVOIR LUI OFFRIR SES CROQUETTES SPECIALES NECESSAIRES ET OBLIGATOIRES POUR QU ELLE NE SOUFFRE PAS ET QUE LA SITUATION N EMPIRE PAS | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mer 4 Juin - 12:32 | |
| A combien s'élève cette petite "pension" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mer 4 Juin - 12:43 | |
| je dois demander aux vetos le prix des croquettes | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 6 Juin - 17:00 | |
| Il n'appelle pas ça des calcule de struvite par hazard ? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 6 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 6 Juin - 18:50 | |
| Je didais ça car mon chat ne pouvait plus faire pipi et le véto m'a dit qu'il avait des calcus de struvite donc il a des croquettes spéciales que j'achète sur internet car moins cher que chez mon véto et c'est la même marque ( H...'s CD) | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 6 Juin - 18:51 | |
| - peluche80 a écrit:
- Je disais ça car mon chat ne pouvait plus faire pipi (reins bloqués) et le véto m'a dit qu'il avait des calcus de struvite donc il a des croquettes spéciales que j'achète sur internet car moins cher que chez mon véto et c'est la même marque ( H...'s CD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Lun 9 Juin - 10:45 | |
| Nous avons un gros souci :
Zelda a fait pipi DU SANG tous le weekend end malgré le fait qu’elle mange très bien ses nouvelles croquettes... Le docteur Rémy m’a appelé en urgences ce matin : il faut l’opérer pour aller enlever les calculs… Cette opération coûte environ 400 euros ms les vetos vont tenter de nous faire un bon prix, cela dit ils nous ont prévenu que cela coûtera à l’asso plus de 200 euros sûr Mme T. ne peut pas payer et nous…ben cela imputera sur plus d’un quart de notre budget …..Cela voudrait dire moins de stérilisations de chats errants…. Vous avez été assez nombreux à nous aider ms hélas la plupart des dons sont partis dans les 1ers soins de Zelda. Je sais bien que nous ne pouvons pas toujours vous solliciter mais si vous pouvez parler de nous autour de vous.. Pour Zelda c’est son unique chance de survie…Sans cette opération elle ne vivra plus longtemps et surtout elle souffre énormément….
Dernière édition par Audrey le Mer 11 Juin - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Lun 9 Juin - 21:35 | |
| ca va devenir vraiment dur... dans trois semaines je pourrais éventuellement prendre en famille d'acceuil une portée mais je ne sais pas du tout comment mon autre chat le supporterait sans compté mon ami qui est hyper protecteur envers cette salle gosse! pour le moment c le plus que je pourrais faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mer 11 Juin - 10:39 | |
| Zelda a bien supporté l’opération et a uriné comme il faut hier Elle sort aujourd’hui !!!!!!! Croquettes spéciales etc…. ms elle va bien et normalement hors de danger !
MERCI, c’est grâce à vous ! Mille mercis ! Je connaitrais le prix de la facture aujourd’hui mais je pense que grâce à vos dons on devrait y être arrivé !!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse de voir que la mobilisation fait des choses si extras ! Pour les animaux aussi ! Cette solidarité nous touches énormément, je sais que bon nombre de vous ne roulez pas sur l’or et avez répondu présents ! J’espère vite tous vous rencontrer, prochainement lors d’une AG je l’espère avant cet été | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Mer 11 Juin - 16:06 | |
| heureuse de savoir que tout va pour le mieux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Ven 13 Juin - 10:19 | |
| Concernant l'opération, elle coûtait 240 euros et nous avons eu 20% grâce à nos véterinaires
ce qui fait 192 euros je pense que si je fais le compte, les dons doivent nous permettre de payer cette opération dans sa presqu'integralité.
mille mercis! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE Sam 14 Juin - 0:37 | |
| ca reste cher malheureusement.... dès qu'on commence a avoir plusieur chats les frais sont énormes c domage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE | |
| |
|
| |
| BESOIN D AIDE POUR SOIGNER UNE CHATTE | |
|