| Pour Information | |
|
+4Anneparjeu Ophélie Catsetdescots Myrtille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Pour Information Mar 19 Fév - 10:13 | |
| Comme Pascale, je me vois à mon tour contrainte de vous laisser ce même message : je quitte l'association. Cette association que j'ai créée avec Audrey, cette association dont j'étais si fière. J'en ai fait des sacrifices pour elle, et j'en étais heureuse.
L'aventure s'arrête malheureusement là, pour des divergences d'opinions au sein de l'association et pour laisser place à celles qui sont sur le terrain. Je souhaite bon vent à toutes celles qui restent et du fond du coeur j'éspère que notre assoc perdurera, c'est mon voeux le plus cher.
Sur la messagerie de mon portable je donne les nouveaux numéros à joindre et pour les MP je les ferait suivre à qui de droit.
Merci à tous pour votre soutien auprès de l'association, pour vos dons, pour tout ce qui sans vous ne serait pas viable.
Au revoir. Myrtille
Puce reste en accueil bien sûr chez moi, et cela tant qu'aucun adoptant ne se présentera pour elle.
Dernière édition par Myrtille le Mer 20 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Pour Information Mer 20 Fév - 16:20 | |
| mais que se passe-t-il ??? | |
|
| |
Ophélie Adoptant
| Sujet: Re: Pour Information Mer 20 Fév - 16:55 | |
| Que se passe t-il au sein de votre association? En effet, cela fait plusieurs messages que je lis, de personnes quittant l'association! Quel est le problème? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pour Information Mer 20 Fév - 21:43 | |
| Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure pour l'avenir de l'asso - ça va ça vient et cela ne remet pas tout en cause, les gens partent pour des raisons qui leur sont propres il faut les respecter, et nous savons tous que Myrtille a fait énormément et s'est beaucoup investie. Dans ce post, on lui dit BRAVO et MERCI et on ne se pose pas plus de questions que nécessaire ! Bien à toi Myrtille ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pour Information Mer 20 Fév - 22:04 | |
| Si certains se posent des questions au sujet de l'asso, c'est, il me semble, qu'ils tiennent à tout ce qu'elle fait..... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Pour Information Mer 20 Fév - 23:19 | |
| C'est vrai que les membres et tous ceux qui aiment les petits félins ne peuvent que trouver cette association formidable par ses actions et sa ténacité. Et il faut assurément être solide et tenace face à la misère animale !
Myrtille, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer en 2005 pour le sauvetage de 5 chatons et plus récemment pour permettre l'adoption de Grisouille, Cachou et Kissou - Bravo pour tout ce que vous avez fait, pour votre efficacité et votre sympathie -
Plein de belles choses dans votre vie ..... Catherine | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pour Information Jeu 21 Fév - 10:18 | |
| Bien sur on peut se poser des questions mais anne a tout dit je crois, ds une vie on a des pages qui se tournent, dans une vie on a parfois de nvelles aspirations et c tant mieux, professionnellement, associativement aussi on pense avoir fait le tour, on apprend plus et on a besoin d 'autre chose peut etre...une secretaire, une presidente doit savoir aussi ceder sa place à "plus frais" lol!!!!!!!! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Pour Information Jeu 21 Fév - 12:38 | |
| S'investir dans une association comme les Chathuttes demande du temps, du temps, et encore du temps... De la disponibilité, la mise à mal de certaines considèrations personnelles, la mise entre parenthèses de beaucoup de choses... Il est normal et humain à un certain moment de lâcher prise, et de vouloir penser à soi. Il n'est pas toujours facile de répondre aux questions Elizabeth, leurs réponses relèvent la plupart du temps de l'ordre du " personnel" et de " l'intime". Oui, Bravo Myrtille, pour tout ce que tu as fait, pour ton dévouement exemplaire, pour ta ténacité, ta pugnacité même, pour ta rigueur et ta droiture tout au long de ces années. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pour Information Jeu 21 Fév - 13:19 | |
| Oui, Pascale a vrmt tout dit, Myrtille, sans toi l'asso aurait même pas pu voir le jour, tu as tellement fait et surtout tu laisses tellement de souvenirs!!!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pour Information Jeu 21 Fév - 14:02 | |
| Je pense que Pascale n'a pas bien interprété (ça arrive) ce que je voulais dire (je lui ai envoyé un MP pour m'expliquer).Quand je disais que certains se posaient des questions, c'était des questions concernant l'avenir de l'asso à laquelle nous tenons bcp vue son utilité, tt ce qu'elle nous apporte et apporte aux chats. D'ailleurs, j'avais écrit un message à ce sujet auquel Caroline avait été sensible. Nous sommes certainement tous conscients du travail que ça doit exiger, en plus de la vie professionnelle et familiale qu'il faut essayer de réussir.Moi qui n'ai que 2 chats et demi (je dis cela parce que ma chatte est + souvent dehors que dedans) , plus d'enfants comme Audrey par ex et pas d'activité professionnelle en ce moment, je me suis souvent demandée comment certaines faisaient...C'est vrai qu'il arrive un moment ou il faut savoir s'arréter. Je n'ai pas bcp connu Pascale et Myrtille, c'est pour cela que, pour l'instant, je n'ai rien écrit à leur sujet mais je vais lire leur"carrière" aux Chahuttes et j'écrirai certainement qqchose ensuite. Ce que nous sommes certainement bcp à espérer , c'est qu'elles aient des "remplaçantes" et que les Chahuttes continuent. Merci d'avance à ces personnes.... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Pour Information Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| Pas de problème Elizabeth. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Pour Information Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Avec du retard pour Pascale , méme si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de les connaitre, merci à Myrtille et à Pascale au nom des Chathuttes pour tt le travail qu'elles ont du faire (j'avoue que j'avais dit que j'allais lire leur "histoire" aux Chathuttes mais quand j'ai vu le nombre de pages, ça m'a un peu fait reculer mais c'est signe qu'elles ont du étre très actives). Bonne continuation avec vos animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Information | |
| |
|
| |
| Pour Information | |
|