Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour information...

Aller en bas 
+4
Catsetdescots
jdem
Audrey
Pascale
8 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pour information... Empty
MessageSujet: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 12:11

Ne sachant pas trop où poster, je considère que ce que je vais dire est du domaine de l'informatif en vrac, lol...
Voilà, vous avez tous et toutes sans doute remarqué mon absence du forum ces derniers mois et je remercie de tout coeur ceux qui s'en sont inquiétés et qui ont pris, au passage, de mes nouvelles... Merci...
J'avais avisé les membres de l'association il y a quelques temps de mon retrait momentané des actions et de la gestion du quotidien de l'asso.
Aujourd'hui, pour des raisons personnelles, il devient évident que je ne pourrais pas, dans l'immédiat, me réinvestir dans le travail associatif.
J'ai donc décidé de tirer ma révérence après presque 3 ans passés à me battre pour les chats des rues...
J'y ai laissé une partie de ma vie certes, mais je garde en mémoire la quarantaine de chats passés à la maison et qui ont trouvé un foyer... Et ceci est un grand réconfort...
Je garde aussi, 10 minous auprès de moi, dont 8 sont des chathutteurs. C'est à eux, et à mes deux chiens, que je vais désormais consacrer mon temps, et puis, un peu, aussi, à moi... je l'avoue.
ça a été trois années riches, très riches, pleines de douleurs, pleines de révolte, pleines de colère, pleines de joies aussi... je garde tout ceci en mémoire, je n'oublierai pas... J'aurais voulu parler des petits chathutteurs qui ont croisé mon chemin et dont l"histoire aurait mieux parlé que moi, mais je me rends compte que je ne peux pas.
Je souhaite à toute l'équipe la réussite la plus complète dans ses actions...
Je salue tous les adoptants de mes protégés en les remerciant encore une fois d'avoir pris sous leur aile un de nos loulous.
J'embrasse les amies de ce forum.
Et je ne vous dis pas au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 12:19

J'en oublie quelques infos pratiques: d'ici peu, mon numéro sera enlevé de la rubrique contacts. Veuillez donc contacter les personnes dont le numéro sera affiché dans cette rubrique.
Pour les MP: pour les demandes de renseignements divers et variés, idem, adressez vos messages à l'une des membres de l'équipe.
( maintenant, pour ceux qui veulent me donner des nouvelles des chats adoptés chez moi, je lis les messages avec beaucoup de joie à chaque fois)
Sixtine et Zazie sont toujours à l'adoption. Mais elles ne changeront pas de famille d'accueil. Elles sont chez moi chez elles. Ne faisant plus partie de l'association, je peux d'ailleurs me permettre un commentaire: il est à constater qu'un certain nombre de familles d'accueil prennent un protégé chez elles sans prendre conscience de l'implication que cela suggère, notamment au niveau de la durée de la présence du chat au sein du foyer... De grâce, ne prenez pas de chat en accueil si vous ne pensez pas pouvoir l'assumer... Zazie est à la maison depuis 2 ans et demi... Sixtine depuis un an et demi... Sauf si vous prévenez avant l'association de la durée d'un accueil temporaire, pensez qu'un chat accueilli considère que chez vous, c'est chez lui, ne le trahissez pas!!!!!
Bises à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

Merci surtout à toi, pour ton dévouement indéfectible jour et nuit pendant plus de 3 ans...Pour tout ce que tu as fait, pour celle que tu es et resteras ds nos coeurs. tu nous manque (et là, je parle de toi en tant que personne pas en tant que membre actif)..en tout cas tu me manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

Merci Pascale pour ton dévouement et ton efficacité ces dernières années. ça a dû te demander pas mal de sacrifices. Merci pour tout et continue à nous donner des nouvelles de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 18:43

Merci pour tout Pascale ! et bonne continuation !
Donnez nous des nouvelles de vos protégés et des votres aussi.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

Heureuse de vous avoir "connue" par l'intermediaire du forum, et un peu déçue de pas pouvoir continuer a faire votre connaissance !
Vous etes formidable pour tout ce que vous avez fait (et sans doute sacrifié) aux Chathuttes. Un grand Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyVen 24 Aoû - 11:11

je dirai juste BRAVO....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyLun 10 Sep - 18:15

pascale merci pour ce que tu as fait, pour m avoir donné la chance d'adopter lychee mon rayon de soleil
merci d'avoir fait confiance au refuge et d'avoir adopter klyde qui ne pouvait trouver meilleure maman que toi
prends bien soin de toi et donne moi de tes nouvelles quand le coeur t'en dit (toute façon vais pas te lacher comme ca et t enverrai des mp sur le forum du refuge)
gros bisous pascale ( + 1 pour klyde) et n oublie pas le verre au refuge....
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... EmptyVen 14 Sep - 19:26

Bisous à la première maman de coeur de mon bébé d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour information... Empty
MessageSujet: Re: Pour information...   Pour information... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Information
» la toxoplasmose : information a diffuser auprès des gens qui se débarassent de leur chat pour ce motif!
» information sur les chats FIV
» information chat renversé
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Informations générales en vrac.-
Sauter vers: