Ne sachant pas trop où poster, je considère que ce que je vais dire est du domaine de l'informatif en vrac, lol...
Voilà, vous avez tous et toutes sans doute remarqué mon absence du forum ces derniers mois et je remercie de tout coeur ceux qui s'en sont inquiétés et qui ont pris, au passage, de mes nouvelles... Merci...
J'avais avisé les membres de l'association il y a quelques temps de mon retrait momentané des actions et de la gestion du quotidien de l'asso.
Aujourd'hui, pour des raisons personnelles, il devient évident que je ne pourrais pas, dans l'immédiat, me réinvestir dans le travail associatif.
J'ai donc décidé de tirer ma révérence après presque 3 ans passés à me battre pour les chats des rues...
J'y ai laissé une partie de ma vie certes, mais je garde en mémoire la quarantaine de chats passés à la maison et qui ont trouvé un foyer... Et ceci est un grand réconfort...
Je garde aussi, 10 minous auprès de moi, dont 8 sont des chathutteurs. C'est à eux, et à mes deux chiens, que je vais désormais consacrer mon temps, et puis, un peu, aussi, à moi... je l'avoue.
ça a été trois années riches, très riches, pleines de douleurs, pleines de révolte, pleines de colère, pleines de joies aussi... je garde tout ceci en mémoire, je n'oublierai pas... J'aurais voulu parler des petits chathutteurs qui ont croisé mon chemin et dont l"histoire aurait mieux parlé que moi, mais je me rends compte que je ne peux pas.
Je souhaite à toute l'équipe la réussite la plus complète dans ses actions...
Je salue tous les adoptants de mes protégés en les remerciant encore une fois d'avoir pris sous leur aile un de nos loulous.
J'embrasse les amies de ce forum.
Et je ne vous dis pas au revoir!