Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hêka / Toute petite femelle tabby

Aller en bas 
+20
Catsetdescots
célineM
jdem
Papy michel
Gally
cricri
Ouaichette
mathdem
Caroline
Néfech
isah
laetilou
Celine
naelka
Audrey
kristina
sugarbaby
Myrtille
Pascale
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:53

Belle petite Hêka :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:06

Comme il y a un soucis pour visualiser les photos j'ai créé un blog dont voici l'adresse :

http://www.aufeminin.com/blog/chathuttes

Vous pourrez y voir les photos de nos chats à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:30

La douce Hêka est toujours là... Toujours aussi belle, aussi petite, aussi câline, madame garde la ligne depuis sa stérilisation, pas comme sa super copine Zazie pig lol! ... Elle est merveilleuse, mais invisible visiblement... Elle s'entend avec tout le monde, serait sûrement juste un peu intimidée par des enfants. Mais ok chats et chiens ... Pensez à elle! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:10

j'aimerai bien quue Loïc craque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:27

alleeeeeeeeeeez loïc craque pour la belle hêka! Razz Razz clown elle le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:55

J'ai vu Hêka hier. Elle a accepté de montrer le bout de son nez pendant que nous étions chez Pascale. C'est vrai qu'elle est toute mignonne, et toute petite. Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:46

C'est cadeau aujourd'hui, j'ai remis une nouvelle photo de la belle en tête du post, et en voici une autre où je trouve que quand même, elle est rudement belle ma chérie...

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 P1010036h%eakafauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:08

trés trés belle....avis aux amteurs de beauté..y'a du beau monde chez toi Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:11

C'est une jolie princesse, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:17

Là on voit que c'est la soeurette de Twix! Le même genre de dessins sur son pelage...
Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:49

Ah je comprends ! J'ai dit à Ju hier "c'est marrant, elle ressemble à Twix" ! Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:49

Oui mais ça n'est pas vraiment sa soeur: ils ne sont pas issus de la même portée, mais étant donné la consanguinité, il doivent au moins être cousins!! Ils viennent du même endroit, et peut-être que leurs mamans étaient soeurs: ils n'avaient que quelques semaines de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:17

D'accord, d'accord.

En tout cas elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:27

Aaaaaah c'est pas sa vraie soeur!!
Je savais pas... oki oki
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:28

Tu me tortures Pascale avec ces photos magnifiques.
Grosses caresses à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:00

Je sais je sais... Je compte bien qu'un jour quand même Loïc finira par craquer... Un tit cadeau de mariage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:12

avec un appart plus grand alors!! lol!
Le problème c'est qu'il n'y a que moi qui viens sur le site!!! relol!!!
Mais moi c'est sur que çà me plairait beaucoup d'adopter la petite Hêka et d'offrir ainsi à Bengale une petite soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:26

Des gens charmants viennent voir ma doudoune ce soir... Si ça marche , elle sera très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:32

Je les ai eu au téléphone juste avant, c'est vrai que j'ai trouvé le monsieur très gentil !!
Effectivement si ils craquent elle sera bien là bas et puis elle aura un copain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:56

oui je connais les personnes et je peux vous assurer qu'elle sera choyée et en plus elle aura un petit copain très sociable, ça devrait bien se passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:46

Idem, j'ai trouvé que le monsieur était vraiment très très gentil!! Et je suis heureuse qu'Hêka puisse avoir un compagnon, elle a toujours vécu avec d'autres chats. Merci Cricri, je crois que vous avez donné envie à ces gentilles personnes d'adopter chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:37

Ma petite puce est partie à l'instant dans sa nouvelle famille, des gens adorables qui prendront bien soin d'elle. Comme à son habitude Hêka a fait la sauvageonne et la mettre en cage fut une épreuve de force... Bonne route à ma chérie dont j'ai pu profiter pendant plus d'un an. Il faut savoir les laisser partir... Merci à ses adoptants qui malgrè une première approche difficile, lui donne sa chance, et je pense qu'ils ne seront pas déçus, Hêka est une formidable petite chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:03

j'ai hâte de savoir comment s'est passé le contact avec "loulou", je suis sure qu'il va être content d'avoir une petite copine pour faire le foufou à 2, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:18

Super pour la puce...
Twix est content pour sa "soeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:03

Ravie pour heka, c'est formidable toutes ses adoptions d'adultes en ce moment..Pascale je pense à toi, bravo pour ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:49

J'ai eu des nouvelles toutes fraîches ce matin: la puce se planque un peu mais elle explore petit à petit l'appartement, et le monsieur a même réussi à la prendre dans ses bras quelques instants en la caressant. Il faut qu'elle se remette de ses émotions, la mise en cage fut sportive hier, et il faut que le stress redescende, mais globalement c'est bien parti... Aucun souci avec le chat de la maison, mais ça je m'en doutais! J'étais heureuse d'entendre parler d'elle ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:08

je suis super heureuse pour Héka, VIc et Tokyo... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:08

Eh bien ! il y a des mois sans comme cet horrible été, et des mois avec ! C'est vraiment génial de voir autant d'adoptions d'adultes ce mois-ci, c'est vraiment réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:12

Ben 4 en une semaine, c'est assez rare, surtout que 3 d'entre eux étaient là depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:04

Un grand vide...
Je suis ravie pour Hêka même si j'aurais préféré que ce soit moi sa maman définitive!!!
A ses adoptants: Hêka est une chatte extra, prenez en bien soin.
Grosses caresses à la miss. :J'aime: :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:40

jesuis le nouveau papy de "heka" ellle est toujours un peu craintive ;mais tres douce et tres gentille mêm avec notre gros "velours" qui lui est un peu jalous mais le temps arrangera cela.elle est vraiment tres adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:02

Merci de ces nouvelles! Je pense beaucoup à ma petite Hêka. Il lui faut un peu de temps oui, mais dès qu'elle aura confiance ce sera un amour, y compris avec vous. Velours est jaloux de sa fiancée? Elle est pourtant superbe!
On continue à se tenir au courant de l'évolution des choses.
Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:18

bjr pascale, c'est papy. "héka" toujours un peu peureuse mais la nuit elle jardine les fleurs et les taille.toujours de gros calins dans la nuit.elle est timide mais hier soir elle a fait une approche dans la salleje pense que nous sommes sur le bon chemin mais nous la laissons faire ,à elle de decider.bonne journée.papy michel
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:21

Ah les plantes... C'est vrai que moi j'y ai renoncé depuis un certain temps! La coquine... Oui ça va venir, Hêka aimait bien venir me câliner le soir devant la télé, elle va reprendre ses petites habitudes je pense ... Je suis gâtée en tout cas, c'est vraiment gentil de me donner ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:25

bjr. pascale un peu de nouvelles de "héka" hier elle est restée caché sous le lit mais à 21heures coup de theatre elle est sortie de sa cachette et est venue vers ma femme reclamant des calins;debout sur les pattes arrières pour qu'on la prenne dans les bras: gros bisous, ronrons et calins en masse.ma femme etait tres heureuse de la voir ainsi, ensuite elle a dormi une partie de la nuit avec nous .elle est tres adorable.mais ce matin elle occupe de nouveau sa cachette.laissons-là decider del même.bonne journée :papy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:43

Hihi elle se planque la miss!! Rolling Eyes
Ca va elle sort quand même pas mal, nous Twix on ne l'a pas vu pendant une semaine... sa soeurette est plus dégourdie!! I love you

Merci de lui avoir donné sa chance à cette petite mère, et merci de donner des nouvelles... On suit les chats quand ils sont à l'adoption, on s'y attache en quelque sorte... alors quand ils sont adoptés, avoir des nouvelles c'est super!!!

Allez, maintenant on veut des photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:02

Vous êtes sur la bonne voie.
Déterrer les plantes ça plaît à beaucoup de chats... moi j'essaie de les mettre en hauteur.
C'est normal qu'Héka se cache dans la journée, mais ça viendra. Ma Pistache, que j'ai depuis 3 mois, était super craintive et ne sortait jamais le jour (en revanche grosse activité nocturne...). Et depuis un mois, elle se balade le jour et joue avec mon autre chat Charleston. Et pourtant c'était une grande stressée !!! ok elle reste encore un peu fofollle parfois, du style je me barre en courant et en faisant des petits bruits (c'est une bavarde), mais il y a de grands progrès.
Je pense que ça ira plus vite pour vous et Héka car au bout de seulement quelques jours il y a déjà des signes très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:35

pour les photos il va falloir attendre que la miss soit décidée, j'attends avec impatience l'apparel à la main.pour les activités nocturnes elle est comme les bébés elle confond le jour et la nuit.mais c'est agréable d'être reveillé par des ronrons et des petits bisous.nous attendons avec impatience qu'elle le fasse plus souvent on ne s'en lassera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:57

bjr. j'ai réussi à prendre quelques photos de la princesse, mais j'ai des problême pour les transmettre; je vais me renseigner à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:01

Bonjour!! Chouette, des photos!!! Alors si vous n'arrivez pas à les mettre, envoyez-les-moi sur mon adresse mail:
dubus.pascale@wanadoo.fr
Merci!! Bisous à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:58

je viens de vous faire parvenir les photos.ils sont malheureux mes deux s d f . à vous de juger.bonne soirée. papy[/url][/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:50

Vite Pascale les photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:29

Oui mais j'ai du les transmettre à Nathalie car je n'arrivais pas à les enregistrer, et elle n'a pas internet pour le moment...
J'ai pu juger moi-même: ils ont l'air très malheureux!!! Hêka vous regarde avec une dévotion sur l'une des photos... pas de soucis , je crois qu'elle vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:06

Voici une des photos d'Hêka. En effet, elle a l'air très malheureuse cette petite chatte. Merci à vous Papy Michel !

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Heka01
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:56

Oh ma belle Titoune...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:00

Une nouvelle photo...
On voit bien le traumatisme subi lol!

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Hekaoj4
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:53

bjr.tout d'abord merci à caroline et ouaichette pour avoir publié mes photos de "héka". le message de ouaichette de 11h52 representé le compagnon de "héka".nous avons offert à "velours" une petite copine (noêl).nous l'avons recueili chez le vêto de l'associaton ,il y a 2,5ans; nous ne connaissions pas l'assiciation.c'est un gros matou de 3 ans (8 kg.) il s'accorde très bien avec "héka" bien que encore timide tous les deux mais le temps fera le reste.encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:17

Ca fait chaud au coeur tout ça ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:04

voilà quand on aime les animaux; mais ils nous le rendent bien . il ne leur manque que la parôle; par leurs carresses ils savent se faire comprendre. c'est pour cela que j'adore les animaux.en appartement seul le chat peut être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:58

ah donc la deuxième photo ce n'est pas Héka. Mais ils ont un petit air de ressemblance ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hêka / Toute petite femelle tabby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Hêka, une fausse timide, parrainée par Calvin
» Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: