Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hêka / Toute petite femelle tabby

Aller en bas 
+20
Catsetdescots
célineM
jdem
Papy michel
Gally
cricri
Ouaichette
mathdem
Caroline
Néfech
isah
laetilou
Celine
naelka
Audrey
kristina
sugarbaby
Myrtille
Pascale
Sandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:58

si c'est bien la photo de "héka" le message de 11h52 a été supprimé de la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:41

Si si, finalement c'est bien Hêka!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:11

notre petite puce se familiarise de plus en plus avec nous elle se déplace un peu plus dans la journée ,elle boude un peu les croquettes pour les petits pâtés.elle s'accorde très bien avec "velours" des bisous à 4h. du mat.mais il faut les separer pour le manger car lui c'est un gros gourmand,avec ses 8kg il faut le restreindre un peu.à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:52

J'adore voir sur l'écran "Papy Michel" !!! Ca m'éclate ! Ca me fait penser à Papy Mougeot (Cf. Coluche pour les djeunes) !

En plus c'est toujours pour lire de bonnes nouvelles ! Elle s'adapte très bien la puce Hêka, c'est chouette ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:05

mon pseudo c'est pour mes petits enfants ils lisent les messages de papy car ils vont sur le site de chathuttes pour voir les chats. "velours" etant une adoration pour eux je vais faire en sorte que "héka" soit de même .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 2:46

C'est choux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:06

çà fait plaisir de suivre son évolution, elle prend ses marques et fait déjà des caprices pour sa nourriture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 12:07

bjr.je n'arrive toujours pas à transmettre des photos.je suis jeune en informatique.dômmage j'ai de beaux clichets.en ce qui concerne la puce elle se porte comme un charme,mange bien ets'accorde très bien avec son compagnon.mais elle est toujours trés adorable et devient de plus en plus caline : c'est un amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 12:51

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer les photos à nathalie.trancart@caramail.com
Je me charge de les mettre en ligne!

Bonne journée et caresses à la mimine
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:04

bjr. merci beaucoup je vous les fais parvenir. bonne journée .papylichel
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:22

Alors voici la jolie miss (c'est dingue la manière dont elle ressemble à Twix... affraid )

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Hekato6

Et la voilà avec son copain Velours

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Hekaveloursnh5
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:58

héka a l'air très très malheureux !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:06

Jolie Hêka !

Mais dis-moi copain d'Hêka, tu te portes bien ! J'en connais une qui a trouvé un bidon confortable pour les siestes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:03

le copaind'"héka" s'appelle "velours" chat que nous avons recueuilli chez le veterinaire de l'association il etait agé de 8 mois (4kg) environ.il a 3 ans mais comme il ne mange pas à sa faim maintenant il pese 8,1 kg.et nous sommes obligés de le restreindre.il rêclame sans arrêt.il irait bien manger l'assiette de la puce.elle; elle a plutot la taille manequin.mais je crois que cela va changer;attendons !!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:40

Ma poupoune aussi est devenue trop grosse, je ne sais pas quoi faire. Elle est folle avec la nourriture. Le matin quand je me lève et qu'elle entend le frigo, elle accourt. Alors quand j'ouvre la bouteille de lait c'est l'hystérie générale ! C'est mon bébé alors je lui donne qqs gouttes mais pas plus. Je n'arrive pas à lui dire non. Mais il va falloir faire qq chose, comme pour votre beau Velours.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:43

WAOUH!!!
Quelle est belle la princesse, merci pour elle Papy, Hêkz était vraiment mon coup de coeur et je suis ravie qu'elle est trouvé une famille où elle se sente si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:43

en lisant les messages je m'aperçois que "twix"est vraiment le frère de "héka" ils font la même chose . mais il me semble que "héka" se familiarise plus vite. cela va faire seulement 15 jours que nous l'avons ."héka" est vraiment une petite crême on la mangerai tellement elle est adorable. papy michel.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:08

Oui ils ont l'air d'avoir le même genre de caractère...
Quel est l'avis de Pascale qui les a eu tous les 2 pendant longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:17

bjr. un petit bonjour de "heka" à l'association .je me porte comme un charme j'aime bien "velours" nous mangeons ensemble même qu'il me laisse manger dans son assiette. nous ne nous disputons pas ;au contraire il aime que je lui fasse des bisous et que je lui lave le bout de son nez.mamy et papy m'adore et surtout je fais beaucoup de calins à mamy même quand elle dort.gros bisous à tout le monde ,surtout à pascale ."héka"
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:52

Message pour Hêka:
" Ma petite pucette, tes petits bisous me manquent, mais ton papy et ta mamy s'occupent si bien de toi que je suis comblée... Je pense beaucoup à toi. Dis à ton papy qu'il est très gentil de me donner des nouvelles de toi, comme ça j'ai l'impression que tu es toujours un peu à la maison. Prends bien soin de tes gentils maîtres ma toute belle. Gros bisous d'amour à toi, et transmets leur mes amitiés! A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:46

Quelles jolies photos de la douce Hëka !!! Merci beaucoup !!!
On voit qu'elle est heureuse chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:16

bjr. de "heka" je me prte comme un charme,je mange bien mais ne grossit pas ;il faut dire que je me defoule baucoup avec mes jouets (souris) et les courses avec "velours".nous nous entendons tres bien ensemble, même l'assiette pour le manger.je suis tres choyee par papy et mamy .je dors avec eux . seul probleme mamy me gronde pour ses fleurs mais gentillement.(mamy m'adore, j lui fais beaucoup de calins et bisous). de gros bisous à pascale .à tres bientot. héka.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:26

Ah, je pense qu'elle restera toujours une toute tite puce, avec un gabarit de chatonne de 6 mois!! Je suis si heureuse qu'elle ait trouvé un foyer où elle a tant d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:03

bjr. c'est papy ; et voilà cela fait un mois que nous avons notre petite puce chez nous .elle est toujours aussi adorable et de plus en plus caline.seul petit problême elle se cache dès qu'une personne arrive, elle est vraiment craintive même quand elle mange si on passe derriere elle ,elle se sauve pour revenir ensuite. je voudrai bien savoir si "twix" est identique. nous l'adorons notre puce et elle s'entend très bien avec "velours" nous possedons vraiment deux chats adorables. ils sont les rois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:20

Contente de lire de bonnes nouvelles de la puce!
On sent bien qu'elle est aimée...

Concernant les repas, effectivement papy, Twix est pareil!
Il passe la plupart de ses repas à l'affut, et fait plusieurs aller-retour entre le dessous de lit et sa gamelle si qqun passe derrière lui...
C'est pour ça que, dans la mesure du possible, nous quittons la cuisine le temps que nos loulous aient mangé...!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:58

bjr. je vous remercie pour la reponse ;cela me rassure un peu mais avec le temps je pense que cela va s'arranger surtout qu'elle s'est vite familiariée avec nous même avec "velours" c'est des bisous le matin ,lechouilles sur le museau c'est magnifique à voir. mais pas question de petits(ils sont opérés tous les deux).ils s'entendent très très bien.il n'y a pas d'autre mot, ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:14

oui c'est magnifique de les voir ensemble...
quand rosie et twix se font des mamours je suis aux anges... c'est tellement beau! I love you I love you I love you

Caresses à la puce! et des bisous de la part de son "frère"!
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 12:55

bjr. je viens de voir les photos de "twix". je vois qu'il est plus gros que sa soeur "hèka" cependant elle mange bien .ce matin mamy a dit qu'elle avait des cuisses de grenouille.mais de plus en plus adorable .papy.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:08

Alors Twixou est plus grand que sa "soeurette", mais il n'est pas gros.
Certaines personnes le trouvent trop mince d'ailleurs, alors ce matin j'ai demandé à sa vétérinaire... et elle m'a répondu qu'il était parfait!! Rolling Eyes king
Cependant il mange bien aussi! Il est très gourmand même! Il a juste une ossature a être mince, c'est comme chez les humains, des chanceux et des moins chanceux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 16:26

Photos de la puce.........
Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Hekaci9
Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Heka2bd1
.... et de son copain Velours!!
Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Veloursxh8
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:40

je vous remercie pour la transmission des photos ,elle ressemble vraiment à "twix" la soeurette.ils ont vraiment la même robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:42

HIHI c'est clair!!
Mais heka est marron c'est ça?
Parce que Twitwix est gris...
Très jolie la miss en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:15

vous avez raison.c'est vrai elle est belle c'est l'adoration de sa mamy .mais quand elle fait un calin il est toujours furtif et ensuite elle revient se faire caresser et ronronne."twix" est-il comme elle? papy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:42

Twix est mon adoration aussi... il est si beau je pourrais le regarder pendant des heures!
Sinon, côté câlin... c'est un chat d'une douceur extrême!
Jamais un coup de patte, jamais une marque d'énervement... si ça l'ennuie, il s'en va tout simplement...
Il vient de lui-même faire des câlins, mais ce n'est pas furtif, non non, ce sont de gros câlins où il se laisse tomber de tout son poids contre moi pour se faire papouiller, et ronronne comme un bienheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:45

je vois il est plus calin que sa soeur mais nous esperons beaucoup avec le temps , ne soyons pas trop pressé laissons faire le temps il n'y a seulement que 6 semaines qu'elle est chez nous. amitiés papy
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:19

quelle belle adoption... Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:24

Ce dimanche, c'est l'anniversaire de Papy MIchel alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY MICHEL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:24

Joyeux anniversaire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:55

bjr.mathem et ouaichette ; très touché par votre message de sympathie , je vous en remercie très sincerement. amitiés papy michel
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 16:59

Very Happy

Caresses à la petite Hêka, Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:00

Mais c'est normal vous savez!!
Grâce à notre super forum on sait quand on lieu les anniversaires!!!!
Il faut remercier SUPER FORUM!!!

Amitiés à vous Papy Michel, et caresses à vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 12:34

un petit bonjour de "héka" à l'association pour vous dire que tout se passe très bien dans la famille.je suis de plus en plus adorée, mamy me gronde pour ses fleurs mais papy ne me dit rien.il me fait de gros calins et avec mamy c'est un très très grand amour.je souhaite un bon noêl à tous. beaucoup de ronrons pour pascale."héka","velours" mamy et papy vous souhaient un joyeux noêl.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 15:46

Joyeux Noël à vous Papy et à toute votre famille!!!!! Et gros gros bisous de Noël à notre petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:22

Je suis sure que Mamie gronde pour la forme Wink c'est une puce adorée que voilà, çà fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:49

bjr. c'est vrai une puce très adorée.nous recherchions une compagne gentille et sociable pour "velours".lui est trés doux zt sociable.nous l'avons recueuilli chez le vêto de l'ass. il a eu passablement de problêmes de santé.c'est grace au vêto qu'il est encore avec nous.il a perdu un oeil suite à un choc dans une porte(il est maladroit). alors il ne faut surtout pas de bagarre.il lui fallait une compagne comme "héka" trés douce.c'est mignon de les voir le matin au réveil bisous et lechouilles de museau.ils s'ntendent très bien .nous sommes comblés mamy et moi.joyeux noêl à tous. mamy ,papy et les deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 15:58

Joyeux Noël à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 11:46

"héka" , "velours" , mamy et papy michel vous souhaitent une bonne et heureuse année à tous et souhaitent qu'il y ai moins d'abandons et beaucoup d'adoptions pour les petits minous qui attendent une famille afin de les rendre heureux. sinceres amitiés.papay michel
Revenir en haut Aller en bas
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 12:44

bjr.à tous ; c'est vrai "twix" est un superbe chat.sa soeurette lui ressemble beaucoup à tout point de vue.mais elle est beaucoup fine que lui.j'ai relu l'ensemble de la rubrique sur"twix"."heka" est identique ,il y a vraiment un autentique lien familial.elle fait tout comme son frere.bientôt des photos de la princesse.amitiés papy michel
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:15

Merci Papy! Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mes voeux! Bonne année donc à vous, votre famille et à ma puce Hêka!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 10:47

La belle...
Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Hekagh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hêka / Toute petite femelle tabby   Hêka / Toute petite femelle tabby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hêka / Toute petite femelle tabby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Hêka, une fausse timide, parrainée par Calvin
» Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: