Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !

Aller en bas 
+82
Isa42
Chatmiens
ulstar
Reidley
NAT24
Emilie82
caramel80
neo_tsubasa
Fuguoscar
benedicte
Céline76
Libelulule
lucifer
Amandineuh
Eponia
LEFEBVRE Monique
Cannel
véronique martinez
Lalouchat
delphegore
gisse10
Jyvé
AUROREb
elodie80000
Sadangel
Ysatys
chaplin
Lulue
Alexandra
Viridiana
Rangers
ccile
Catherine080
Elonala
kat80
Gaulthier02
laurence
Chouki
Saint
lolobouba
amazone
Mathilde
Marc-Antoine
malicia
Prisci
ptitesophie
Tigrou
nora
Nath
annee
Catherine
rhalala
Ludivine
christelle80
Anneparjeu
Brigitte80
christèle
kty
Fluch
Hélénou
marianne
Sarah
Dodilarant
amelie60
mickey62
Caroline
jdem
Lili
amandA80
missmolko8059
Ouaichette
malilon
Marie
Sab
Estelle
Mili
Catwolf
Elisabeth
Catsetdescots
Celine
Aie
Audrey
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 14:23

waouh elle y a été fort celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 14:26

oui je crois que c'etait la reflexion la pire... parce que bon le reste c'est assez classique du genre "ah non je donne pas pour des chats alors que des gens ont faim"!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 14:27

comme tu dis !!
elle m'a tellement scotchée avec ça, que j'ai été incapable de réagir à la hauteur de sa propre agression !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 17:13

Catsetdescots a écrit:
comme tu dis !!
elle m'a tellement scotchée avec ça, que j'ai été incapable de réagir à la hauteur de sa propre agression !!

mieux de toute manière ne pas répondre à ce type de réflection... ca n'en vaut pas la peine!

bravo à tous le monde en tout cas! wouaouh 9 caddies record Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 23:39

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Icon_eek Nan mais alors là n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 0:34

BRAVO !!!! C'est super !!! Vous aviez un beau stand ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 17:22

Les croquettes et les boites sont arrivées à destination, je transmets les remerciements d'une mère nourricière à toute l'équipe de l'opération caddie
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 15:38

une nouvelle opération caddie sera organisée le 5 mars 2011 ( on s'est fait piqué la date du 5 fev Sad )

c'est donc le samedi en retour de vacances apparemment , la personne avec qui j'ai vu ca ce matin m'a assurée que ce serait une grosse journée.

nous auront donc besoin de bénévoles pour plusieurs choses :
imprimer les tracts (on a deja un modèle dispo normalement)
mettre à jour les panneaux qu'on a utilisé à truffaut (laurence?)

il faudra aussi bien évidement du monde pour la collecte mais aussi pour faire des aller retour pour stocker ce qu'on recolte ca prend pas mal de temps quand meme donc si une ou deux personnes peuvent s'en charger...


allez allez qui sera là pour aider?

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 16:11

je peux imprimer des tracts et faire des AR pour stocker.
C'est bien à Leclerc Salouel? si oui ça m'arrange j'habite pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 16:16

oui c'est leclerc salouel
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 17:55

Qu'est ce que tu veux comme M à J des panneaux?
je veux bien aider pour transporter avec mon break....
et pour venir collecter aussi mais peux pas dire aujourd'hui les heures....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 18:00

pour les mis a jours on verra d'ici là , il devrait y avoir de nouveau chats a mettre ca je peux le faire mais si jamais tu as d'autres idée on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 0:03

Ok, je viendrai le matin je pense.
Je peux aussi imprimer des tracts (faut juste me renvoyer le modèle)

Super Amélie, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 21:34

je pourrais être présente l'aprém si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptySam 29 Jan - 12:52

y a t il des personnes qui seraient dispo le vendredi 4 mars en fin de journée (genre 16h ou 17h jusque fermeture) pour remplir quelques caddies en plus ?

si une ou deux personnes sont dispo je demanderai à leclerc si c'est possible (la personne qui gere ca me l'avait proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:38

bah je te redis quoi cette semaine quand j'aurais mes horaires dacc?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 18:32

C'est encore les vacances alors moi dispo sans problème tout le vendredi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 20:25

Je veux bien me charger de stocker encore cette fois ci mais on répartira la nourriture rapidement parce que sinon ça va encore sentir la croquette dans toute ma maison. Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 0:43

ok élodie!

nath la journée entière pas sur que ca vaille le coup pi c'est pas évident d'avoir du monde sur toute la journée (enfin si ya des volontaires pas de soucis je peux demander à leclerc ca posera pas de pb)
par contre je me suis aperçu aujourd'hui que je n'avais pas cours de l'après midi le 4 donc éventuellement ... on peut faire l'après midi jusqu'à la fermeture si t'es motivée!

donc j'irai demander demain matin si j'ai le temps si c'est possible de rajouter le vendredi au moins l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 1:41

Fais au mieux ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 13:45

j'ai été chez leclerc ce matin pour avoir également le vendredi. ca ne pose aucun probleme, on peut y etre dès le matin si ya des gens qui sont partant! (la personne que j'ai vu la bas m'a dit qu'il y avait beaucoup de personnes agées le matin)


On peut peut être commencer a voir qui est dispo vendredi 4 et /ou samedi 5 mars et à quelle heure.

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 16:48

ah oui le matin c'est bien les personnes âgées sont + généreuses et compréhensives! serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 18:08

j'essaye de me libérer pour vendredi et je dis quoi pour les heures.... quels créneaux sont pris?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 18:43

Il faut etre combien par creneau
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 0:15

Citation :
quels créneaux sont pris?
pour le moment aucun ! tu viens quand tu veux/peux!

Citation :
Il faut etre combien par creneau
ca depend des heures, le matin deux je penses que ca peut suffire, idem en début d'après midi
le soir après 17H ,3 ce serai pas mal .
maintenant si on est plus nombreux ca permettra de se reposer entre temps , c'est pas un soucis!

lolobouba si tu as un de tes nains qui veut venir c'est pas un soucis non plus au contraire!(ba oui les gens peuvent pas envoyer balader un enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 0:18

Oui effectivement ça a bien marché avec mes nièces la dernière fois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 0:18

s'il y a de nouveaux inscrits qui veulent venir n'hésitez pas , c'est souvent la bonne occasion pour ceux qui voudraient aider mais qui n'osent pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 0:19

d'ailleur marianne tes nièces elles seront en vacances? si elles savent pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:00

bon alors désolée mais pas possible me libérer comme je le souhaitais pour vendredi Sad
et samedi c'est chaud car c'est l'anniversaire de mon 2è....
cette fois ca sera sans moi Sad mais je serai tout de même de tout coeur avec vous♥
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:33

Donc pour les tracts normalement caro et tigrou en imprime , mon pere m'en a fait pas mal aussi
caro tu pourrais nous refaire quelques affiches? (d'ailleur on pourrait en profiter pour en remettre une belle chez le veto on la voit pas je trouve l'autre...)

il faut que je fasse les affiches a jours pour completer les panneaux de lolobouba

les horraires c'est 8H45-19H45
on peut couper la journée en 3 pour faire les crenaux pi on adaptera selon qui peut venir !

8H45-12h30 :
12h30-15h30
15H30- 19h45

pour le moment on a :
amazone dispo tout vendredi (tu precisera les crenaux ca risque de te faire un grosse journée! )
caroline samedi matin?
dodilarant samedi après midi?
marianne fait les aller retours pour le stockage
je suis dispo les deux jours j'irai quand il y a besoin.

qui d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:46

ok samedi matin pour moi !
J'imagine que c'est marqué + haut mais euh... tu peux me rappeler l'heure stp ? Ce sera peut-être pas dès l'ouverture en fait...

Pour les affiches et les tracts pas de soucis (faut juste que j'y pense lol...)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:59

j'aurai du le mettre en gras mdr!
Citation :
les horraires c'est 8H45-19H45
l'ouverture effectivement ca risque de te faire lever tot, par contre si tu peux me deposer les tracts quand tu passes a amiens et/ou affiches , n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 22:00

J'ai déjà imprimé 85 tracts. J'en referai d'autres la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 22:29

Tu me mettras dans les "trous" j'ai pas de préférence particulière pour les créneaux horaires.
Faut en mettre où des tracts?
Je voudrais bien des cartes de visite par ex ou des petits flyers car quand une personne est intéressée j'ai rien à lui laisser. ex: j'imprime des photos à Auchan et quand je reviens les chercher la préposée me dit "oh! je me suis régalée à regarder vos photos! Ils sont magnifiques vos chats! Ils sont tous à vous?" (après l'étonnement genre "ah bon? vs mattez les photos??") et là d'expliquer les chats en conva, l'asso, etc. On a bien discuté elle connaissait l'asso de nom et serait bien tentée par un peu de bénévolat mais elle habite Ailly-sur-Somme alors je lui ai dit de passer voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 22:35

les affiches c'est juste pour mettre sur les portes et dans les rayons les tract c'est juste pour donner aux gens qui entrent dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 6:08

Oyé oyé !!

Bonjour donc, j'aurais aimé savoir si possible comment se passent ces Opé Caddies ? Car mon amie (à voir si elle a pas de cours =S) et moi sommes interessés si on peux aider, les dates seront a confirmer mais je pense que ca peux le faire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 9:32

c'est très simple , on se met a l'entrée du magasin avec nos caddies , et on distribue des tracts aux gens pour leur demander de la nourriture pour les chats.
Si vous pouvez venir n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 18:48

Des tracts, je vais t'en déposer un peu ce week-end (samedi matin tu seras chez toi ?) et j'en ferai d'autres après, ce sera pour commencer en attendant que j'arrive

Pour les affiches, par contre, je pourrai pas avant semaine pro... et je crois pas que je revienne à Amiens après d'ici le 05/03 donc je viendrai avec le jour J, vous aurez les beaux panneaux de Laurence sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 19:03

ok , ba au pire on en a conserver de truffaut si je les retrouve ! samedi matin je serai chez moi oui , pas trop tot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 19:14

non non pas trop tôt, j'ai bien l'intention de faire une grasse mat' aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 21:32

Bonsoir,

Merci pour les precisions, alors je confirme que nous seront disponibles, cependant la date exacte reste a confirmer, car exam a cette periode mais on a pas encore les dates precises, donc voila on sera 2 nous (moi sur et ma copine a confirmer!)! Ca nous permettra de faire connaissance avec vous pour les futurs trappages ou autres actions eventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 22:17

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 15:28

dsl je passe pas trop par le forum mais amélie case moi ou tu veux (enfin où tu en as besoin)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 15:33

le samedi ou le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 23:11

coucou,

à reconfirmer mais pour mon fils et moi ce serait peut être possible le samedi durant 2h. Alors s'il vous manque du monde faites signe cheers .

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 23:14

il nous manque du monde oui ! plutot matin , après midi ou fin de journée?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 23:30

http://doodle.com/2xhwt97pxwfshfhb

voila pour vous inscrire histoire que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptySam 19 Fév - 14:19

voilà amélie je t'ai donné mes dispo sur ton site (génial soit disant passant)
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 EmptySam 19 Fév - 21:02

Hello!

Si vous avez besoin je suis dispo avec plaisir le 4 après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !   Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Participation à Agora: la prochaine le samedi 10 septembre 2016 ! Besoin de bénévoles
» Sopaline, chatonne née le 2 octobre 2016
» Les opérations caddie
» Auris, chatonne blanche avec taches tricolores poils mi longs, née fin octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: