| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|
+82Isa42 Chatmiens ulstar Reidley NAT24 Emilie82 caramel80 neo_tsubasa Fuguoscar benedicte Céline76 Libelulule lucifer Amandineuh Eponia LEFEBVRE Monique Cannel véronique martinez Lalouchat delphegore gisse10 Jyvé AUROREb elodie80000 Sadangel Ysatys chaplin Lulue Alexandra Viridiana Rangers ccile Catherine080 Elonala kat80 Gaulthier02 laurence Chouki Saint lolobouba amazone Mathilde Marc-Antoine malicia Prisci ptitesophie Tigrou nora Nath annee Catherine rhalala Ludivine christelle80 Anneparjeu Brigitte80 christèle kty Fluch Hélénou marianne Sarah Dodilarant amelie60 mickey62 Caroline jdem Lili amandA80 missmolko8059 Ouaichette malilon Marie Sab Estelle Mili Catwolf Elisabeth Catsetdescots Celine Aie Audrey 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 30 Mar - 16:46 | |
| bon je me suis renseigné apparement pas de kermesse de prevu un samedi a l'ecole de salouel donc pas de problème ( la personne a qui j'ai demandé comprennait pas vraiment le rapport mais bon... )
alors maintenant quelle date on choisit 22 ou 5 ? faut quand même que je confirme a leclerc pour éviter qu'on se retrouve sans date. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 30 Mar - 20:29 | |
| Je peux venir vous aider le 22 mai, je ne sais pas encore quand dans la journée. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 30 Mar - 22:59 | |
| Moi je crains vraiment que le week-end de la pentecôte, les gens profitent des 3 jours pour partir... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 31 Mar - 8:02 | |
| Ou pour recevoir dans ce cas ils font les courses a voir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 31 Mar - 17:35 | |
| bon je tente de demander le 5 pour eviter le week end pentecote. on a quand meme plus de chance d'avoir du monde le 5 du mois que le 22 (pour avoir travailler quelques été en supermarché ca se verifie souvent!) | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 3 Avr - 21:19 | |
| je devrais être disponible pour les deux dates, trés bonne initiative amélie et ca va me permettre de me remettre dans le bain je délaisse trop chathuttes c'est pas bien!!!
en tout cas chathuttiens et chathuttiennes vous savez que vous pouvez compter sur moi, pas de problème! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Avr - 19:16 | |
| bon je viens d'avoir la confirmation de notre opé caddie à salouel le 5 juin! le rayon sera bien rempli. - il faudra penser à faire des affiches pour mettre sur les caddies (du genre celles de truffaut) et des un peu plus petite pour mettre dans le rayon (et au niveau du thon aussi (on voudrait réccuperer du thon pour les trappages!) - un article dans les journaux ça nous ferai pas de mal pour l'annoncer vu qu'on a un peu de temps pour préparer tout ca - les tracts il faut juste modifier ceux d'octobre sauf si quelqu'un propose de les refaire carrément ! - prévoir une table pour qu'on puisse remettre un diaporama ( et un antivol pour le pc caro ) on fera un diaporama en dernière minute histoire d'avoir bien tout les chats ! idem si quelqu'un a envie de le faire n'hésitez pas!
voila maintenant le principal : il nous faut du monde!!!il faut des gens qui distribue des tracts, à match on avait fait des groupes de 4 ou 5 personnes. et des gens qui viennent récupérer la récolte plusieurs fois dans la journée! pas besoin d'être dispo toute la journée quelques heures suffisent pour nous aider! les heures d'ouvertures c'est 08:45 à 19:45 Si vous êtes intéressé pour venir indiquez ici les heures ou vous serez disponible. Si vous avez envie de faire les tracts ou le diaporama ou que vous avez d'autres idée n'hésitez pas a vous manifester aussi ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 21 Avr - 19:34 | |
| je peux faire 8h45 - 10h00 super l'idée du thon pour les trappages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 12:23 | |
| Je suis dispo la journée, mais si je peux venir pas trop tôt, ça m'arrange.
Construire les tracts et les affiche, je suis pas trop douée pour ça, par contre je peux imprimer (mais ce serait bien que je puisse imprimer pour le week-end d'avant parce que si j'arrive en milieu de matinée, ce serait domage que vous n'ayez rien avant...)
Très bonne idée le thon et aussi les affichettes dans les rayons !
Je vais essayer de penser à l'anti-vol, rappelle moi au cas où.
Je n'ai pas de table pliante.
Pour l'article dans les journaux, un mini truc dans le JDA comme ils savent faire ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 12:29 | |
| oui soit JDA soit courrier picard enfin ce que tu peux! peut etre pas trop tot quand meme | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 13:03 | |
| j'ai la table de la dernière fois je peux bien sur la laisser apres que je sois partie | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 18:57 | |
| J'ai aussi une table pliante, au besoin. Par contre, je suis prise toute la journée par mes élèves (concours des jeux de tête à la halle des 4 chênes). | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 20:22 | |
| Je ne sais pas du tout si je serais dispo le 5 juin, par contre, je peux peut-être faire quelque chose pour les tracts si besoin! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 21:58 | |
| tigrou c'est proposé deja pour les tracts , par contre on reprend tes affiches ya moyens de les faire en petit format? | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 23:19 | |
| 8h45/12h c avec plaisir que je soutiendrais l'asso! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 22 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 23 Avr - 11:18 | |
| Y suffit de les imprimer en 2 pages sur une, oui. Je peux faire le diapo, stp? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Ven 23 Avr - 12:43 | |
| oui si tu veux pour le diapo , mais en dernière minute car on a pas tous les chats enfin tu peux commencer | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 26 Avr - 23:18 | |
| a priori je devrais être dispo le 5 juin pour venir vous donner un coup de main !! je vous redirai quoi pour être sûre mais je vous dirais bien l'après-midi. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 26 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mer 28 Avr - 21:01 | |
| je crois j'ai un mariage ce week end là... :-( snif | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 9 Mai - 10:51 | |
| aspiho propose de parler de l'opé caddie lors de lopération 20 000 lieues dans les airs à l'aerodrome de glisy le week end du 5. il y a géant et truffaut à coté donc ca permettrai que des gens viennent déposer des dons.
il faudrait qu'on demande à truffaut et géant si on peut mettre une affiche peut être à l'entrée et dans le rayon Chat et puis surtout qu'on prépare quelque chose pour mettre à l'aérodrome : carton affiches explications photos...
aspiho c'est aussi le dimanche ca ou juste le samedi ? car le dimanche ya peut etre la possibilité qu'on vienne faire un tour? | |
|
| |
nora Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 15 Mai - 13:59 | |
| comme dit lors de ma présentation sur votre forum: si vous avez d'"aide", dites moi le jour (sam 05 ous'il y a dim 06 juin 2010) où et à quelle heure et j'y serai! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 15 Mai - 15:11 | |
| il n'y a pas le dimanche, on a besoin de monde le midi et / ou l'après midi | |
|
| |
nora Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 15 Mai - 20:49 | |
| ok pour samedi 5 juin au Leclerc de Salouel. Le midi me convient... dites moi l'heure précise et j'y serai! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 9:31 | |
| il manque encore du monde pour l'après midi et le midi ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 10:03 | |
| - Citation :
- aspiho propose de parler de l'opé caddie lors de
lopération 20 000 lieues dans les airs à l'aerodrome de glisy le week end du 5. il y a géant et truffaut à coté donc ca permettrai que des gens viennent déposer des dons.
il faudrait qu'on demande à truffaut et géant si on peut mettre une affiche peut être à l'entrée et dans le rayon Chat et puis surtout qu'on prépare quelque chose pour mettre à l'aérodrome : carton affiches explications photos... quelqu'un peut preparer un panneau avec des photos? du genre sur un panneau carton , bois enfin un truc suffisament grand avec des photos des chats des explications sur l'asso... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 10:33 | |
| J'ai un grand carton épais (séparateur de bouteilles d'eau). Je peux vous le ramener aujourd'hui, j'en récupérerai un autre pour moi plus tard. J'aurai bien préparé l'affiche mais je ne vais pas à Amiens avant le 5 donc pour le dépôt, ca va être galère.
Je ramène ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 13:46 | |
| alors j'ai du carton. Et j'ai également préparé un diapo avec plusieurs photos de chats, genre tous les chats à l'adoption (-1 ) sur 3 feuilles. J'ai réduit des textes déjà faits de Chathuttes. Et je ne vois pas pourquoi je membête à écrire ce message alors que je vois la chef opé caddie dans 15 minutes... Pfff, je suis pas du matin ni du midi moi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 23 Mai - 20:05 | |
| - Citation :
- Et je ne vois pas pourquoi je membête à écrire ce message alors que je
vois la chef opé caddie dans 15 minutes je demande le statut special chef opé caddie a partir d'aujourd'hui mdr!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 24 Mai - 9:31 | |
| Je viendrai de 12h à 15h ou 16h | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 24 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 27 Mai - 17:25 | |
| tu peux me prévoir aux mêmes horaires que Tigrou, Amélie ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 27 Mai - 20:47 | |
| Génial Anne Claire ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Jeu 27 Mai - 22:19 | |
| merci anne claire !! ca nous permettra de faire une petite pause le midi ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 29 Mai - 0:39 | |
| bon j'ai commandé un bon paquet de tract a mon pere hier et aujourd'hui ils sont là ! bravo tigrou ils sont top!!
bon l'impression recto verso ca l'a occupé toute la matiné le papa... mais bon il a le temps! maintenant je m'amuse a les couper en deux! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 29 Mai - 10:00 | |
| Merci Amélie. Tu m'excuseras auprès de ton papa lol | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 29 Mai - 13:05 | |
| J'habite à Sains en Amiénois, donc pas mal de clients de Leclerc, est ce qu'il est possible d'avoir des tracts pour mettre dans la boulangerie, pharmacie... de mon village. Est ce que ça vous parait utile? Si tract dispo est ce possible par mail? OU un exemple et je fais moi même. En dehors de cette opération j'aurais aimé si ça existe des affiches de l'association pour mettre sur panneaux à l'hopital, et dans commerces de mon village. Merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Sam 29 Mai - 15:24 | |
| les tract faut donner ton adresse mail a tigrou en mp elle en a fait des tout beau! bien sur que c'est utile d'en mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 30 Mai - 22:31 | |
| - amelie60 a écrit:
- bon j'ai commandé un bon paquet de tract a mon pere hier et aujourd'hui ils sont là ! bravo tigrou ils sont top!!
Merci Amélie ! Est-ce que tu en as assez pour la journée ou tu veux que j'en rapporte dans la matinée ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 30 Mai - 23:09 | |
| je pense que j'en ai 400 maxi je sais pu quelle quantité on avait fait , ceci dit meme s'il y en a + on les reutilisera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Dim 30 Mai - 23:10 | |
| En effet... Ecoute, je vais en refaire quelques uns, ce ne sera pas perdu de toutes façons. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 31 Mai - 0:21 | |
| donc pour le moment : 8H45 -10H | AIE, Nath, Amélie | 10H-12h | Nath, Amélie | 12h- 14 | Tigrou Catesdescot, | 14h-16h | Tigrou Catesdescot Amélie | 16h 20h | Amélie | caroline je sais pas a quelle heure tu arrives et jusqu'à quelle heure tu restes, voila pour ceux qui veulent venir n'hésitez pas a donner vos heures! si quelqu'un est dispo pour ramener les croquettes du magasin jusque ... (on stock toujours chez moi?) pour la pub a 20000 lieux dans les air aspiho on va etre un peu juste en temps quand meme... et est ce que ca va toucher des gens , est ce qu'ils vont faire le deplacement a geant ou truffaut pour les ramenner ... on peut toujours mettre quelques tracts dès fois que mais bon | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 31 Mai - 10:30 | |
| merci pour les tracts! c parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Lun 31 Mai - 14:56 | |
| Tu peux m'inscrire jusqu'au soir puisque je vois qu'il manque du monde. Je vais essayer d'arriver en milieu de matinée, mais je ferai sans doute une pause à midi pour aller prendre mon cours de chant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 1 Juin - 13:21 | |
| Pour être plus précise... je vais essayer d'arriver vers 10h30-11h, je serai là jusqu'à 13h15, et de retour vers 15h je pense. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 1 Juin - 13:26 | |
| Je pense pouvoir te tenir compagnie pour le créneau 16h/20h Amélie | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 1 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! Mar 1 Juin - 19:32 | |
| amélie, je pense pouvoir venir à partir de 16h30 environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
| |
|
| |
| Opérations caddies --> la prochaine le 1er Octobre 2016!!!!!! ! | |
|