| Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde | |
|
+9Celine laetilou Barnier Claire Néfech Pascale isah kristina Audrey Myrtille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 5 Juin - 19:48 | |
| Pour sa marraine: Aramis... aux yeux rouge!!! Pas pu faire mieux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 6 Juin - 10:36 | |
| Merki même avec les yeux rouges il est superbe !!! Je ne comprends pas qu'on ne le remarque pas ce si beau minou...il est original et puis il a l'air si doux, si aimant....les chats qui mettent plus de temps sont les plus proches de vous, car il ne donne pas leur amour à quiconque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 16 Juin - 22:56 | |
| Des nouvelles du bel Aramis pour sa marraine ? Toujours aussi câlinou ? Comment va-t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 26 Juin - 0:27 | |
| Toujours pas de réponses Alors comment va mon filleul Audrey ? Des news et anecdotes pour sa marraine ? |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 26 Juin - 11:56 | |
| ben pas de reponse: pas grd chose à raconter aramis va bien, il crache sur sa maman d'accueil qd elle veut le caliner et qu'il ne veut pas ms sait se faire doux qd j'ouvre le frigo....lol il a sa petite vie de pacha lui et son frère sont très heureux..athos par exemple ne se cache plus jamais; dort sur mon lit (ce que ne fait pas aramis) et reste tjrs à côté de moi ds salle de bain, cuisine... c paradoxal car je ne peux pas le toucher (sauf qd mange du jambon) ms il veut être a côté de moi qd même..et me suit..... les deux sont des phénomènes....qui attendent patiemment un foyer..(heu j'attends plus qu'eux....lol) voilà pour ton filleul et son frère....
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 26 Juin - 12:03 | |
| merci pour les nouvelles du frère audrey !!! :-) je suis heureuse de voir que mon filleul progresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 26 Juin - 13:21 | |
| Merki ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles Même si les minous ont leurs habitudes, y'a toujours des p'tites anecdotes à raconter et en tant que marraine je pense qu'on a envie de connaître l'évolution car on se sent investis, et même des toutes p'tiotes nouvelles font notre bonheur. Vous êtes tous débordés, entre vie privée, emploi et actions sur le terrain et c'est pour ça que je ne demande pas de nouvelles tous les jours Je suis contente que les fréros vont bien et s'adaptent ça montre à tous l'énorme capacité d'adaptation de chats même craintifs ou timide au départ...avec du temps et de l'amour tout vient Ces 2 chats se complètent je trouve dans leur caractère hihi Ils ont des affinités avec d'autres chats, ou préfère la solitude ? |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 26 Juin - 17:29 | |
| prefere la solitude en effet...ms sait aussi caliner parfois les autres qd je distribue des friandises......très gourmand avec son frère..... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Lun 30 Oct - 23:02 | |
| Je ne t'oublie pas pépère, j'attends des jours meilleurs côté finances...
Tendres caresses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 31 Oct - 1:02 | |
| Ben en parlant de caresses, figure-toi qu'il a fait un gros numéro de charme à Myriam venue adopter son frère Athos! Les 4 fers en l'air et ronrons!!! Plein de surprise ce mousquetaire... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 31 Oct - 12:04 | |
| C'est fou ça ! Ils en ont fait des progrès les fréros ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 31 Oct - 12:08 | |
| Bonjour à tous !
Qqn saurait si je peux faire un parrainage par paiement en ligne ?
Merci ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 2 Nov - 16:06 | |
| Oh j'suis fière de voir écrit "parrainé par Mathilde" ! Hi, hi, c'est moi Mathilde ! Eh Aramis, j'suis ta ptite marraine d'amour !!!! :J'aime: | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 24 Nov - 10:39 | |
| Bjr, bjr ! Je voulais envoyer mon parrainage mais je ne trouve plus le paiement en ligne sur le site. Qqn peut me dire où ça se trouve désormais ? Merci ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 24 Nov - 11:25 | |
| Tu peux aller dans "présentation de l'association" puis "vous ne pouvez pas adopter de chat, aidez-nous..." (le 1er post) puis "pour nous aider, cliquez ici"!
Et merci pour ce que tu fais pour aramis! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 24 Nov - 13:56 | |
| Ca y est, j'ai trouvé ! Merci Ouaichette ! Bisous à Twix et à Rosie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 24 Nov - 16:07 | |
| Merci pour Aramis Mathilde!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 5 Déc - 15:06 | |
| Dis Pascale, je pourrais avoir une photo d'Aramis sur le forum pour Noël ?
Ca s'rait super chouette !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 5 Déc - 15:37 | |
| Je t'en fais une dès que je vais chez Audrey, pas de souci. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 13 Déc - 23:20 | |
| Hi hi, je viens de voir ton post Pascale où tu remercies Céline pour son courrier et pour son cadeau. Enfin, le poste où Chouquette remercie Céline devrais-je dire !
Ben justement, je me demandais ce que j'aurais pu offrir à mon filleul Aramis. Lui qui est si trouille-trouille je ne vais pas lui envoyer des souris avec grelots il en ferait un arrêt cardiaque !
Te serait-il possible d'avoir des tuyaux Pascale ? Aramis est-il friand de certaines croquettes ou gourmandises ? Est-ce qu'un petit coussin/couverture lui ferait plaisir? Audrey a-t-elle des besoins le concernant ou, si elle n'en a pas le concernant, ça peut être pour ses copains de chambrée, on ne lui dira pô ! ;-)
Bref, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 14 Déc - 0:12 | |
| Moi j'ai un cadeau pour toi marraine, mais tu l'auras en temps et en heure, lol ! Ben je demanderai à sa maman d'accueil , ok, mais Mimiss a beaucoup évolué maintenant, et il fait tout comme un chat " normal ", relol, donc tout lui ira je pense! Il s'est métamorphosé, se laisse toiletter, nettoyer les yeux, caresser, vit au grand jour... Merci aux gentilles marraines de nos chouchous, toutes vos attentions nous vont droit au coeur... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 14 Déc - 0:55 | |
| Oh c'est chouette qu'Aramis ait évolué comme ça !
Je vais lui trouver un joli petit cadeau alors ! :-)
Vivement le mien de cadeau ! J'ai tout de même ma petite idée...! ;-) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 14 Déc - 1:00 | |
| - Pascale a écrit:
- Mimiss a beaucoup évolué maintenant, et il fait tout comme un chat " normal ", relol, donc tout lui ira je pense! Il s'est métamorphosé, se laisse toiletter, nettoyer les yeux, caresser, vit au grand jour... Merci aux gentilles marraines de nos chouchous, toutes vos attentions nous vont droit au coeur...
Tu vois Myriam : c'est possible !!!!!!!!!!! Le frérot s'est métamorphosé ! Un jour nous lirons ça aussi sur le post de Fantomas, c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 22 Déc - 19:13 | |
| Joyeux Noël Marraine: | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 22 Déc - 19:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Super !!!!!!!!!!!!
Merci Pascale ! Merci Audrey !
C'est fou ces yeux bleus !!!!!!
Joyeux Noël Aramis ! Tout plein de les caresses et de l'amour ! Et une léchouille de Moumoune ! Tu peux t'sauver, Moumoune obtient toujours ce qu'elle veut ! Ah ah ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Ven 22 Déc - 23:45 | |
| lol, la main de Pascale dans le miroir... Aramis, les femmes se mettent à genoux devant toi ! Tu es superbe. A bientôt (?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Sam 23 Déc - 2:28 | |
| Nan, c'est pas ma main!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Sam 23 Déc - 2:48 | |
| Ah ? Celle d'Audrey alors ? Ou Farah manucurée ? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mar 6 Fév - 20:19 | |
| Oh ben j'ai cru comprendre que mon ptit filleul allait être adopté ! Ca c'est super ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Je n'oublie pas mon bel Aramis...
Je viens seulement de recevoir l'argent me permettant de vous envoyer son parrainage pour février !
Carresses au plus beau des minous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Sam 10 Mar - 10:44 | |
| Voilà, voilà : parrainage d'Aramis pour février et mars parti par Paypal !
:-)
Bon week-end à tous ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 12:55 | |
| Alors comme mon tit filleul va bientôt retrouver une famille d'amour, je voudrais parrainer un autre loulou ou louloute !
Ju ma soeur m'a prise ce court en décidant de parrainer Athos (morue va ! ;-)
Alors qui qui veut être parrainé par tatie Mathilde, hein ?!!!!
:-) | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 13:01 | |
| nan, mais dites donc les filles ! en tant qu'ancienne marraine d'Athos (et vi!), ce devrait être moi la marraine nouvelle d'Athos... mais bon, Mathilde je t'enlève déjà Aramis, je ne voudrais po abuser... En tout cas je sais qu'avec vous deux, jdem et mathdem, les loulous auront des marraines en or !!! quoiqu'il en soit Mathilde, tu auras des nouvelles régulières de mosieur Aramis si tu le souhaites ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 13:04 | |
| Oh oui, avec graaaaaaaaaaaaaaaannnnnnd plaisir !
J'l'aime beaucoup ce minou même si je ne l'ai jamais vu en chair et en poils !
:-) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: r Mer 4 Avr - 13:14 | |
| Moi je "marrainais" Nougat qui a été adopté par les parents de Caroline donc je cherchais un autre minou et Audrey m'a proposé Athos. Voili voilou. Mathilde t'as qu'à parrainer Porthos... ah non t'as déjà Bianca han ! ok c'est méchant. Bisous Bianca "Mont Blanc" | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 13:37 | |
| En tous cas entre Isah, Ecchymose, Mathdem et moi, ils vont être chouchoutés les deux frérots, ils le méritent bien. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Porthos... Pffffff, c'est petit ça Madame, très petit !
Ben ouais, ils le méritent ces deux loulous ! Les autres aussi d'ailleurs c'est pour ça que je vais "marrainer" un autre minou de l'asso. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde | |
| |
|
| |
| Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde | |
|