| Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! | |
|
+13mickey62 véronique martinez Aie Ludivine Anneparjeu Mathilde Catsetdescots Gencha Brigitte80 christèle mathdem Lysian Caroline 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mar 21 Juil - 23:47 | |
| La petite Elysée souffre de problème à un oeil, qui ne se soigne pas et ne parvient pas à cicatriser... elle a du être opérée pour lui fermer la paupière afin d'aider à la cicatrisation, mais les fils ont sauté et elle a du être opérée une deuxième fois... pauvre petite mère... Elle aimerait bien un gentil parrain ou une gentille marraine pour financer ses frais et l'aider à guérir le plus vite possible... merci d'avance !
Dernière édition par Caroline le Jeu 23 Juil - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 0:30 | |
| Merci à vous de parrainer la petite puce en accueil chez moi. C'est une vraie boule d'amour qui a énormément besoin de vous. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 11:20 | |
| Bonjour Lysian, Je parraine Elysee. Comment procede-t-on ? Je peux te faire parvenir un cheque ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 12:31 | |
| Pour les parrainages il faut envoyer un chèque à l'ordre de Chahuttes à Anneparjeu (adresse à demander en mp) en précisant le nom du chat parrainé Merci pour la minette ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 13:49 | |
| - mathdem a écrit:
- Bonjour Lysian,
Je parraine Elysee.
Comment procede-t-on ? Je peux te faire parvenir un cheque ? Merci énormément pour elle Mathdem, tu seras une marraine formidable. Si tu veux venir voir la puce, n'hésite pas à me contacter en MP. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 22:01 | |
| Merci Mathdem pour "l'usine à ronron". Je te conseil d'aller vite la voir c'est une minette super gentille qui recherche la compagnie de l'homme pour des câlins en permanence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Mer 22 Juil - 23:42 | |
| Super Mathilde ! Merci pour elle ! Je me fais un plaisir de t'ajouter marraine dans ton rang alors | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 12:17 | |
| c'est génial our la petite puce !! merci pour elle Mathdem ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 16:43 | |
| Une deuxième Mathilde comme marraine ne sera surement pas de trop, alors je veux bien parrainer aussi le petit coeur ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 17:01 | |
| et 2 Mathilde valent mieux qu'une c'est bien connu MERCI DONC AUX MATHILDE !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 21:48 | |
| - Mathilde a écrit:
- Une deuxième Mathilde comme marraine ne sera surement pas de trop, alors je veux bien parrainer aussi le petit coeur !
Merci énormément pour la puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 23:06 | |
| Oh ça c'est gentil ! Merci les Mathilde ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 23 Juil - 23:36 | |
| Merci pour elle les Mathilde !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Ven 24 Juil - 0:31 | |
| Super normal Malthilde que tu deviennes sa marraine vu la relation que vous avez nouer avec Elysée (le chaton trapper à la main et au sein)... mdr | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 10:35 | |
| La puce est chez le vétérinaire pour retirer ses fils. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| Tiens nous au courant de l'évolution de son oeil, j'espère qu'il y aura du mieux, pauvre puce. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 13:03 | |
| - christèle a écrit:
- Tiens nous au courant de l'évolution de son oeil, j'espère qu'il y aura du mieux, pauvre puce.
Dès qu'elle rentre du vétérinaire, je mets un message. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 14:27 | |
| Je me demandais justement, j'espère que les nouvelles seront bonnes... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 18:46 | |
| Les nouvelles sont très bonnes. Elysée n'a pas été endormie car elle se laissait faire. Tenue par M. Lavieille, madame Lavieille lui a retiré les fils les uns après les autres. Son oeil est très beau, plus qu'une petite marque. Encore des gouttes pour terminer la cicatrisation de la cornée et ensuite la pommade à base de cortisone pour retirer la tache dans l'oeil. Merci à ses deux marraines, sans qui cela n'aurait pas été possible. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 18:58 | |
| super ! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 19:18 | |
| Très contente de ces bonnes nouvelles et bon rétablissement à la choupinette! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 19:20 | |
| Super !!! Ah c'est génial, je suis trop contente !!! Merci pour les nouvelles et bisous à ma filleule adorée ! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 19:55 | |
| bon rétablissement louloute! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 20:04 | |
| c clair de trés bonnes nouvelles | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 20:12 | |
| Très contente pour Elysée et Lysian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Jeu 30 Juil - 23:29 | |
| Ah mais c'est génial pour Elysée tout ça, super ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Ven 31 Juil - 10:21 | |
| super nouvelles !! la 'petite puce a été très courageuse !! tu peux être fier de ta choupinette Lysian !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 1:33 | |
| Elle est trop belle!!!!!! Rigolotte avec sa coollerette ;-) j'espère que ça la gêne pas de trop...:-/ gros caresses a la belle Elysée :-) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 3:42 | |
| ça s'est bien amélioré, je suis contente pour Elyseé | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 11:09 | |
| Elle est superbe, ça fait mal au coeur de la voir avec sa petite collerette ! Qu'elle se remette bien vite... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 12:13 | |
| Ah, la fameuse collerette ! Bon rétablissement à la jolie frimousse ! Merci pour les nouvelles, Lysian. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 13:09 | |
| La puce a enfin été délivrée de sa collerette aujourd'hui pour son plus grand plaisir. Elle s'en donne à coeur joie dans les jeux avec les autres chats, chatons et chiens de la maison. Elle en est trop comique. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Dim 2 Aoû - 13:28 | |
| enfin la liberté de jouer ça c'est chouette p'petite minette! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Lun 3 Aoû - 10:21 | |
| 'petite loulote !! qu'est-ce qu'elle est mignonne !! une vraie bouille à bisousssss ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Lun 3 Aoû - 12:29 | |
| top mimi cette chatonne !! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Lun 3 Aoû - 12:45 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos Lysian ! Son oeil a l'air vraiment mieux !!! Elle est vraiment trop chou la louloute... Je lui renvoye des bisous sur le nez et la remercie pour les siens | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! Lun 3 Aoû - 18:38 | |
| vraiment jolie cette puce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! | |
| |
|
| |
| Elysée a des problèmes à l'oeil --> parrainée par Mathdem et Mathilde ! | |
|