Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horus, grand timide..

Aller en bas 
+4
Brigitte80
Katwoumane
Catherine
Celine
8 participants
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 4 Juin - 0:08

Horus

Horus, grand timide.. Horushr4


Récupéré à la briqueterie, Horus est en cours de sociablisation..il a besoin de temps et d'amour.. :J'aime:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyJeu 14 Aoû - 17:14

Comment va Horus ou en est sa sociabilisation
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyJeu 14 Aoû - 21:55

Cela faisait un bout de temps que nous avions perdu espoir concernant Horus, plus les jours passaient plus il devenait agressif, il s'est même évadé dans une pièce du sous-sol où il pouvait se cacher, nous l'avons donc trappé et relâché. Ma soeur pense l'avoir vu il y a quelques jours. En tout cas, il s'est bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyJeu 14 Aoû - 21:57

Il a donc ete relache pres de chez vous alors
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyVen 15 Aoû - 10:02

oui nous l'avons relaché dans notre jardin; le voisinage est sympa avec les chats, même dans les immeubles en face.Il n'y a pas trop de chats errants dans le quartier.
Je laisse un bol de croquettes le soir pour les malheureux du coin; j'espère qu'il vient se nourrir.
C'est un chat futé qui a préféré rester libre !
Au moins il avait "fait ses réserves" à la maison il pesait bien lourd dans la trappe;
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyVen 15 Aoû - 10:04

Tant mieux pour lui je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyLun 25 Aoû - 1:24

J'ai retrouvé des photos d'Horus avant sa liberté totale :
Horus, grand timide.. Horuspresquelibre2td5
Horus, grand timide.. Horuspresquelibreij8

Après l'ouverture de la trappe :
Horus, grand timide.. Horuslibrelp1

Voyez comme il a bien récupéré depuis son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyLun 17 Nov - 14:51

des nouvelles d'Horus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyLun 17 Nov - 15:01

non ma fille l'a aperçu un soir cet été depuis rien; je mets des croquettes dans mon jardin, j'espère qu'il vient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 19 Nov - 12:32

Je déplace Horus dans les chats libres puisque c'est ce qu'il a choisi d'être !

J'espère qu'il continuera à rendre visite à Brigitte et sa famille et que nous aurons des nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 18 Mar - 15:49

Eh bien des mois plus tard, voici des nouvelles d'Horus...

Hier, la fourrière nous a appelé, elle a trappé un chat à nous, nommé "Russe" au fichier félin, rue du Dr Franq (à savoir entre la route de Saveuse et la rue d'Australie, soit Amiens ouest). Sur la carte d'identification, une inscription "Brigitte80", étrange...

Fluch a accepté gentiment d'aller chercher Russe ce matin à la fourrière pour lui rendre sa liberté. Mais nous avons aussi contacté Brigitte pour savoir si ce chat lui disait quelque chose, d'autant plus que nous ne trappons pas dans le quartier où il a été trouvé... Et Brigitte nous a dit "mais ne serait-ce pas Horus ?".

Donc Brigitte est allée à la fourrière ce matin avec Fluch et c'est bien le bel Horus ! Que de chemin parcouru de chez Brigitte qui habite Amiens sud-est !

Je leur laisse le soin de vous raconter Horus... Fluch a pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 18 Mar - 18:21

Oui c'est bien le bel Horus qui s'est laissé prendre dans la trappe de la fourrière! Il a donné du fil à retordre à tout le monde là- bas (aussi bien pour lire son tatouage que pour le remettre dans la cage de transport-il crachait et grondait dans la caisse-)
Il est bien portant mais assez sale (ses chaussons blancs sont oranges -rouille ?-)
On nous a fortement déconseillé de le remettre rue du Dr Franq (la personne a fait appel à la fourrière car elle trouve qu'il y a trop de chats et leur trappe y est encore)
Fluch l'a libéré dans un endroit qu'elle connait assez sûr pour les chats libres ,souhaitons qu'il y reste! Je suis contente de l'avoir revu en bon état, j'espère qu'il va s'établir dans un endroit qui lui convient.
En tout cas nous avons reçu un très bon accueil à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 18 Mar - 19:15

Bon, et bien je crois que Brigitte a déjà tout dit Smile Horus a été très calme dans la voiture, mais arrivé à destination il s'est montré plus qu' impatient de sortir lorsqu'il a senti les odeurs "ensoleillées" de la liberté. (ça ne se dit pas mais vous comprenez ce que je veux dire) Razz

Honte à moi d'avoir oublié l'appareil photo. Mais avec les moyens du bord, voyez qu'Horus est toujours en pleine forme et à vrai dire, bien qu'il soit magnifique (famille de Poilu, c'est pas possible autrement!!) on sait ce qu'il en couterait de tenter quelques caresses Laughing

Horus, grand timide.. Horus1 Horus, grand timide.. Horus32m Horus, grand timide.. Horus3

Voilà pour le loulou, enfin le Tigrou plutôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 18 Mar - 19:51

Patounettes bien orange vi lol !
pti père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. EmptyMer 18 Mar - 23:06

Oui, il a la même tête que Poilu. Ca fait plaisir de le savoir en forme !

Merci Fluch et Brigitte de vous être occupées de lui !
J'espère que tu le reverras Fluch et que tu nous donneras de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus, grand timide.. Empty
MessageSujet: Re: Horus, grand timide..   Horus, grand timide.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus, grand timide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce, femelle douce et timide
» Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde
» Hêka, une fausse timide, parrainée par Calvin
» Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci !
» grand nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: