| Horus, grand timide.. | |
|
+4Brigitte80 Katwoumane Catherine Celine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Jeu 14 Aoû - 17:14 | |
| Comment va Horus ou en est sa sociabilisation | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Jeu 14 Aoû - 21:55 | |
| Cela faisait un bout de temps que nous avions perdu espoir concernant Horus, plus les jours passaient plus il devenait agressif, il s'est même évadé dans une pièce du sous-sol où il pouvait se cacher, nous l'avons donc trappé et relâché. Ma soeur pense l'avoir vu il y a quelques jours. En tout cas, il s'est bien remis. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Jeu 14 Aoû - 21:57 | |
| Il a donc ete relache pres de chez vous alors | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Ven 15 Aoû - 10:02 | |
| oui nous l'avons relaché dans notre jardin; le voisinage est sympa avec les chats, même dans les immeubles en face.Il n'y a pas trop de chats errants dans le quartier. Je laisse un bol de croquettes le soir pour les malheureux du coin; j'espère qu'il vient se nourrir. C'est un chat futé qui a préféré rester libre ! Au moins il avait "fait ses réserves" à la maison il pesait bien lourd dans la trappe; | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Ven 15 Aoû - 10:04 | |
| Tant mieux pour lui je suis contente | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Lun 25 Aoû - 1:24 | |
| J'ai retrouvé des photos d'Horus avant sa liberté totale : Après l'ouverture de la trappe : Voyez comme il a bien récupéré depuis son arrivée | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Lun 17 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Lun 17 Nov - 15:01 | |
| non ma fille l'a aperçu un soir cet été depuis rien; je mets des croquettes dans mon jardin, j'espère qu'il vient en profiter. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 19 Nov - 12:32 | |
| Je déplace Horus dans les chats libres puisque c'est ce qu'il a choisi d'être !
J'espère qu'il continuera à rendre visite à Brigitte et sa famille et que nous aurons des nouvelles de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 18 Mar - 15:49 | |
| Eh bien des mois plus tard, voici des nouvelles d'Horus...
Hier, la fourrière nous a appelé, elle a trappé un chat à nous, nommé "Russe" au fichier félin, rue du Dr Franq (à savoir entre la route de Saveuse et la rue d'Australie, soit Amiens ouest). Sur la carte d'identification, une inscription "Brigitte80", étrange...
Fluch a accepté gentiment d'aller chercher Russe ce matin à la fourrière pour lui rendre sa liberté. Mais nous avons aussi contacté Brigitte pour savoir si ce chat lui disait quelque chose, d'autant plus que nous ne trappons pas dans le quartier où il a été trouvé... Et Brigitte nous a dit "mais ne serait-ce pas Horus ?".
Donc Brigitte est allée à la fourrière ce matin avec Fluch et c'est bien le bel Horus ! Que de chemin parcouru de chez Brigitte qui habite Amiens sud-est !
Je leur laisse le soin de vous raconter Horus... Fluch a pris des photos. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 18 Mar - 18:21 | |
| Oui c'est bien le bel Horus qui s'est laissé prendre dans la trappe de la fourrière! Il a donné du fil à retordre à tout le monde là- bas (aussi bien pour lire son tatouage que pour le remettre dans la cage de transport-il crachait et grondait dans la caisse-) Il est bien portant mais assez sale (ses chaussons blancs sont oranges -rouille ?-) On nous a fortement déconseillé de le remettre rue du Dr Franq (la personne a fait appel à la fourrière car elle trouve qu'il y a trop de chats et leur trappe y est encore) Fluch l'a libéré dans un endroit qu'elle connait assez sûr pour les chats libres ,souhaitons qu'il y reste! Je suis contente de l'avoir revu en bon état, j'espère qu'il va s'établir dans un endroit qui lui convient. En tout cas nous avons reçu un très bon accueil à la fourrière. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 18 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 18 Mar - 19:51 | |
| Patounettes bien orange vi lol ! pti père !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. Mer 18 Mar - 23:06 | |
| Oui, il a la même tête que Poilu. Ca fait plaisir de le savoir en forme !
Merci Fluch et Brigitte de vous être occupées de lui ! J'espère que tu le reverras Fluch et que tu nous donneras de ses nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horus, grand timide.. | |
| |
|
| |
| Horus, grand timide.. | |
|