Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biscuit, 12 ans / Une crème de minou

Aller en bas 
+20
patrick
Celine
Marie
elvire62
jdem
Dédé
Martine
Catsetdescots
Mili
Aiyana
célineM
mathdem
Ouaichette
kristina
Caroline
Audrey
Pascale
Néfech
sandrine
Myrtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:39

Il va très bien!
Il a bien grossi ça fait plaisir et monsieur mange maintenant des croquettes comme tout le monde!

Sa seule lubie : il aime passer la nuit dehors !! Si si le soir j'ai beau lui courir après dans le jardin pas moyen !! Il veut dormir dehors !! Bon comme le jardin est clotûré et qu'il n'est pas trop aventureux je me fait moins de soucis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:42

Ca ça me fait plaisir, il reprend du poil de la bête Very Happy
Quant à dormir dehors c'est vrai que c'est bizarre mais s'il est heureux comme ça...
Fais lui de gros câlins J'adore
Merci pour ces nouvelles cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:59

Et bien hier, j'ai eu l'enorme chance de rencontrer ta marraine mon cher Biscuit!! figure toi qu'elle n'avait pas oublié ton petit chèque du moi pour tes boites qui font grossir!!!!!!! elle m'a aussi apporté des vitamines!!!!!!! et dit qu'elle pensait à toi et espere que tu vas très bien!!!!!!!!!!!!!!
voilà petit chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:00

Mais biensûr que je pense à toi Biscuit, loin des yeux, près du coeur... I love you j'espère que les vitamines te plairont, Luna adore ça, elle a toujours pleins de petits flocons sur son petit (tout petit) museau quand elle en mange Razz

Je te fais de grosses caresses joli chat cat J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:12

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:28

Myrtille ne se connecte pas souvent au site ( problème de débit) mais n'hésite pas à lui demander des nouvelles par mail! Wink A ce que je sais Biscuit va bien, profite du jardin maintenant que les beaux jours sont là, au point de ne pas vouloir rentrer le soir quand Myrtille l'appelle! Sacré Biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:58

Je me connecte enfin Rolling Eyes
En fait je ne peux pas me connecter au boulot car ce site fait parti des sites interdit (car il y a le mot chat qui est inetrdit par l'administrateur pour que els élèves n'aillent pas tchater!) et chez moi c'est du bas débit...

Mais comme l'a dit Pascale il ne faut pas hésiter à me demander des nouvelles par mail ça j'y vais très souvent !!

Biscuit va très très bien il s'est bien remplumé on ne sent plus sa colonne vertébrale quand on le caresse ouf!!! Avec le beau temps il vient moins se faire câliner sur nos genoux mais il profite du jardin : comme chacun de mes chats il a SON coin du jardin (de vrais chevaux toujours au même endroit!) sous un arbre (et oui même en Picardie le solail ça tape!!)
Il s'enhardit et va même un peu de temps en temps chez les voisins... et comme ses copains il fait ses griffes sur LEUR poteau EDF (mon dieu on va avoir un procès...) qui est pile en face du portail donc monsieur peut faire ses griffes tranquille ...
Le soir impossible de le faire rentrer j'ai beau l'appeller...Monsieur a une vie nocturne !! je ne le reverrai qu'au matin pour le petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:28

Ah ça me fait plaisir, que de bonnes nouvelles !!!!! J'espère qu'un jour je pourrais le voir Very Happy Il a bien raison de profiter du jardin maintenant que les beaux jours reviennent sunny
Caresses à Biscuit I love you

ps : son chèque part aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:34

Merci de penser à lui !!! Biscuit fait le fier depuis qu'il a une marraine...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:04

Bien reçu le prarrainnage de Biscuit cette semaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:51

Super, un bisou sur sa truffe !!! I love you et surtout :

PENSEZ A BISCUIT, IL EST PAS MIGNON MON FILLEUL ????? J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:53

Petit Biscuit aimerait bien être adopté...Mais il entend chaque jour que nous ne plaçons même pas les chatons alors... il sait bien que lui avec ses 12 ans il devra attendre encore un bout de temps...

En attendant il a SA place sous les arbres c'est le "coin des vieux" il est juste à côté de Câline : tous les 2 s'installent là en début de journée et y reste à bronzer jusqu'au soir (c'est le casse croute c'est sacré ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:29

Je garde espoir pour toi petit chat, il y a forcément une famille un jour qui se rendra compte que tu es un chat super et qui passera outre ton âge.
Les chats adultes sont géniaux eux aussi et Bisciut aimerait enfin vivre dans une famille définitive !!!!! Une chance pour lui que vous le protégiez J'adore

QUI DONNERA SA CHANCE A BISCUIT ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:00

Je remonte Biscuit parce qu'il ne faudrait aps qu'on l'oublie !!!
Comment va t - il ? :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:55

Biscuit va très bien.
Il est toujours aussi doux et câlin mais j'ai bien peur que son âge effraie les gens...

Merci de penser à lui en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:12

Nefech, nous avons bien reçu ton parrainage pour biscuit!!!!!! qule timing!!!!! risque pas d'être oublié par sa marraine celui là!!!!! ils en ont de la chance ts les filleuls de l'asso.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:49

C'est eux qui ont de la chance de vous avoir !!!!!! Que seraient - ils devenus sans vous tous ces chats ????

Je suis ravie que Biscuit se porte bien mais triste que personne ne veuille l'adopter... Crying or Very sad

Qui sera l'âme soeur de Biscuit ? Montrez - vous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:29

Voici de nouvelles photos de Biscuit prises ce matin : Monsieur prend de la hauteur du haut de la hôte de la gazinière !!

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 ~radF1F14



Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 ~rad49108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:24

Il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:40

Qu'est-ce que ça change d'allure un chat heureux !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:50

Biscuit je te fais voir un peu, avec les chatons on t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:15

Alors, Toi, 12 ans, on t'a abandonné ? Je n'en reviens pas... Ce doit être plutôt suite à un décès... Tu m'as l'air d'une crème bien délicieuse... ou d'un biscuit fort appétissant... ou bien, des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:46

Oui, Biscuit faisait partie d'un groupe de 24 chats dont le maître est décédé. Notre association a pris en charge 5 de ces chats, les autres ont été répartis entre refuges et associations parisiennes. Klimt, son frère, 12 ans également, a été adopté, ainsi qu'Athos, 5 ans, récemment. Il en reste 3: Aramis et Sixtine, frères et soeurs d'Athos, et... Biscuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:37

juste un passage pour faire remonter mon filleul !!!! Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 1306860gros-smiley-coeur pour Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:51

un petit passage rapide pour dire à Biscuit que je pense à lui et que son chèque par bientôt, et désolée également d'être si souvent absente, mais je ne vous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:32

Merci beaucoup !!

Biscuit va toujours aussi, il mène sa petite vie tranquille en attendant que quelqu'un s'interesse à lui...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:41

Biscuit attend toujours sagement SA famille à lui...

C'est un chat très très calme, qui aime surtout dormir et se faire câliner. Pas méchant du tout, parfois on l'oublierai presque, il est si discret !!
Sauf au moment des repas là il sait réclamer sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:51

Petit up pour Biscuit :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:20

Cela va faire un an maintenant que Biscuit est chez moi en accueil.

C'est vraiment le chat idéal à tout point de vue : il est calme et câlin et adore les papouilles!!
Ce week end je l'ai emmené chez Pascale (car il devait être adopté mais cela ne s'est pas fait) et il a trouvé ses marques en quelques minutes : il tronait dans le canapé comme si il avait toujours habité ici !
Une vraie star quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:21

Et je voudrais rajouter que malgré son âge il est en pleine forme et n'a jamais eu de soucis de santé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:16

Je ne comprends pas... un si beau chat, calme et câlin comme on en rêve et toujours pas d'adoptants à l'horizon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:49

De nouvelles photos du beau Biscuit prises ce week end :

Avec Nuria

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Hpim3114


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Hpim3115


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Hpim3116


Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Hpim3117


Bisous avec Bikini...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:05

Il est vraiment très beau... I love you
Allez on craque sur Biscuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:43

Un petit passage pour savoir comment va Biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:53

Biscuit va très bien.
Avec le mauvais temps, il préfère rester dans la maison : son coin préféré : un coin d'armoire dans lequel j'ai mis des couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:49

Merci pour les nouvelles, un gros bisous sur sa truffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:13

et merci à toi, bien reçu ton parainnage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:31

Mais c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:07

des nouvelles de biscuit???

d'après ce que j'ai vu c le plus vieux chat de chathuttes???
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:05

Oui Biscuit est toujours à l'adoption à 13 ans maintenant. C'est un super chat qui ne demande que de l'amour et des caresses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:49

pauvre tit loulou!!
c sur il va avoir du mal a partir a son age...

il me tenterai bien (lui et sixtine...) mais j'ai les deux cahtons à la maison qui ont la teigne donc pour le moment c même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:01

Je comprends tout à fait tu sais. On verra bien après l'été si tes chatons sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:47

Une journaliste du magazine Femme Actuelle m'a appelé hier et Biscuit devrait passer bientôt dans un numéro à la rubrique animaux, aidez les refuges...

Espérons que ça lui porte chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:39

oh biscuit va devenir une star!!!

tu nous le dira dès qu'il y a l'article!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:57

Je n'oublie pas Biscuit, juste eu quelques soucis le mois dernier, j'envoie ces 2 parrainages cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:12

Merci beaucoup !!
Biscuit va très bien, toujours en forme.
Il devrait passer dans Femme Actuelle dans les semaines à venir...En ésperant que ça lui porte chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:53

Wahooo la star !! Femme actuelle : bé mazette !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Faudrait peut-être remettre une photo de Biscuit   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:57

Je suppose qu'il y avait des photos de Biscuit, mais elles ne s'affichent plus.

Cà aiderait peut-être pour l'adoption.

Je lui souhaite bonne chance, au brave pépère et lui envoie plein de doux câlins ! !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:56

Je pense que les photos sont toujours visibles sur le post consacré à son adoption ?
... mais je peux en remettre sur celui consacré à son parrainage mais je ne pensais pas que les gens voulant adopter venaient dans cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, 12 ans / Une crème de minou   Biscuit, 12 ans / Une crème de minou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit, 12 ans / Une crème de minou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscuit....le retour!
» Biscuit et ses vocalises...
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Ti biscuit, adorable chaton bicolore né en mai 2016
» Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: