ENFIN, oui Enfin mon Ti Biscuit est rentré!!!
après 7 semaines de vie de bohème où il a dû chasser, se faire chasser surement, trouver où dormir, se faire des potes (nombreux pour le coup et pour certains
)...il s'est décidé à rentré dans son foyer où l'attendait sa maitresse (et un petit nimbus mais j'y reviens plus tard!)
Tout a commener lorsque mercredi soir Kat80 prend un chat en photo et m'envoie un message: va voir sur le site, je veux pas te donner de faux espoirs mais....
Evidemment, le jeudi matin je me connecte dès que je le vois et........purée c'est mon chat, c'est mon TiBiscuit!!
Elle m'explique donc qu'apparemment il est de retour dans le quartier et qu'il traine!! Je préviens ma meilleur amie qui décide de venir voir elle même le jeudi midi..et....m'appelle au travail pour me dire: c'est lui 100%, il m'a reconnu, m'a approché mais je n'ai pas pu l'attraper!!
Nous décidons donc le soir même de partir en "trappage" du dénommé et.....ce petit c** qui fait des miaous à tout le monde, se pointe quand on l'appelle ne répond pas aux miens (d'appels) je rentre un peu déçue...re-texto de Kat: il est là dans la montée de l'école...je me rabille 4 à 4, je redescends et.....pas de Biscuit!! grrrrrrrrr j'en viens à me dire qu'il ne veut pas rentrer et m'évite! bref, le vendredi démontage de cahuttes avec Kat, pleins de minous autour de nous sauf....ben oui sauf lui! Le vendredi soir, j'étais chez ma meilleur amie, texto de Kat: ton chat est dans la montée d'école il mange tout va bien...ok ben c'est une bonne nouvelle j'essaierais d'y aller tout à l'heure en rentrant...
Vers 23h , on part et je dis à Ludo je vais faire un tour du coté de l'école on sait jamais. Il me répond: ok mais il fait sombre on va rien voir...pas grave je dis je veux y aller quand même...j'arrive sur les lieux, Biscuit t'es là?....j'entends un miaulement
mon bébé t'es où?...et là une petite ombre, queue en l'air s'approche de nous et....c'est mon chat
je m'assoie par terre, il s'approche, se laisse caresser, quelqu'un passe...il se sauve! et mer** bon ben tant pis on rentre....ohhhh mais non regarde mon chéri, il est là il nous attend..
et oui, Biscuit nous attendait dans l'allée, je le prends à bras, il se laisse faire et...hop on rentre
Dans l'immeuble il commence à se débattre je le pose à terre (il peut plus se sauver c'est fermé) et là aucune intention de se sauver non non, il monte de lui même jusqu'à la porte de l'appart...à peine ouvert hop direction les gamelles!!
Après les précautions d'usages auxquelles il se plie volontiers le samedi après midi, visite véto, vaccin, vermifuge et autre anti-puces, je vous laisse juge de la dure vie que même à présent ce cochon...
[/img]
Il a fait connaissance avec Orko....et tout va bien...
[/img]