Bonjour à tous,
Voilà je post un petit message parce que j'aurais besoin de vos conseils concernant Biscuit...
Voilà depuis vendredi soir Biscuit n'arrive plus à miauler....il ouvre la bouche comme d'habitude mais aucun son ne sort
, les seules fois où je l'ai entendu miauler durant ce week end c'était au moment du paté et c'était loin d'être les miaoussss que je connais!! (oui parce que quand Biscuit miaule l'immeuble en profite...
) et là c'était bouche grande ouverte pour un tout petit ridicule miaou
...pourtant il n'a pas de perte d'appétit, boit normalement, fait des calins et n'a pas de fièvre me semble t-il (son nez est froid), au niveau litière RAS mais je reste quand même inquiète vu qu'il est rentré il y a une semaine de "java" et avec des compagnons pour le moins "beurkkkk"! je l'avais emmené chez le véto qui ne lui avait rien trouvé d'anormal (même pas de perte de poids!
)
en plus je me suis rendu compte samedi soir qu'il se cachait sous un fauteuil..bon là je précise que c'est peutêtre aussi pour qu'Orko lui foute un peu la paix parce qu'il hésite pas des fois...
...alors en attendant de pouvoir joindre mon véto cet après midi, est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce souci?? en plus cette semaine difficile pour moi de me rendre chez le véto justement alors...j'aimerais être un tit peu rassurée...
Merci à tous....