Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent

Aller en bas 
+10
Caroline
Ouaichette
Audrey
Aie
Celine
Myrtille
Catsetdescots
jdem
Elisabeth
Marie
14 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 22 Oct - 13:45

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Dscn6710
Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Dscn6711
Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Dscn6712
il vit aussi à la briqueterie! on va soigner son coryza!!!!!
help!!!! accueil d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 22 Oct - 13:55

Il est beau aussi mais le problème, c'est qu'on ne peut pas les prendre tous !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 22 Oct - 16:01

Pauv' loulou. allez on lui fait une petite place pour qu'il sorte de la rue et guérisse de son coriza.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 22 Oct - 20:57

en fait plus qu'un corryza c'est plutot une bataille l'état de son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 23 Oct - 13:48

J'ai pris Floyd ce matin pour le conduire chez le vétérinaire:il sera stérilisé et soigné: il ne pouvait pas rester dans la rue..IL NOUS FAUT UN ACCUEIL pour ce matou qui est plutôt un "dominé" trés trés affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyJeu 25 Oct - 22:35

le petit loulou va bientôt être au chaud !!! et gâté et caliné !!! Very Happy Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Smiley12
hihihi suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 26 Oct - 22:39

Floyd est dans sa nouvelle famille depuis ce soir. Very Happy
Il est adorable ce minou, super calin et beau gosse je vous dis pas !! king Il n'a pas eu l'air perturbé pour deux sous d'arriver dans sa nouvelle maison, il a fait son p'tit tour en arrivant mais pas trop loin quand même : toujours près de nous !!
Ils nous a fait des calins d'enfer !! c'était hallucinant !!!
Il a encore un traitement pendant 10 jours pour ses yeux mais gentil comme il est, je ne pense pas que cela posera trop de problème. J'ai pris des photos du p'tit loulou, je vous les mettrai le plus rapidement possible ! Vous verrez qu'il était super à l'aise !!
il est super craquant et vraiment attachant !! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 12:52

Il est adopté ou en FA ?

Je suis super heureuse pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 14:27

et bien vous pouvez le changer de rubrique et le placer dans celle des adoptés ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 14:50

Dès son arrivée, Floyd nous a fait son petit numéro de charme !
Rouler-bouler sur le tapis d'entrée, papates en action, oeil de biche et gros ronrons !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_10


Et on se frotte et on se frotte !


Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_11

Bon, les émotions ça creuse !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_12

Découverte de mon nouveau panier : pas mal, assez douillet semble-t-il !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_13

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_14

Allez, un p'tit calin, ça fait du bien !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_15

Oh bé suis drôlement bien moi ici !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_16

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_17

et après une nuit très calme et très discrète, j'ai retrouvé ma nouvelle maman avec plaisir et force ronrons et calins !

A bientôt pour des petites nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 19:03

TROP CONTENTE ET MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 19:29

Et adopté en plus ! C'est vraiment bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 27 Oct - 21:37

He beh !
Allez ! je fais un voeux !
Que toute les adoptions soient aussi belles et aussi rapide !
Bravo !

Quelle preuve d'amour réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyJeu 22 Nov - 13:14

le petit loulou est chez le véto ce matin. Sad
Il doit être opéré de son oeil droit. Malgrè les soins et toutes l'attention de sa maîtresse, il était toujours ennuyé avec son oeil et l'infection ne partait pas totalement. Il avait eu une autre pommade la semaine dernière mais c'était pas tip-top et son oeil restait pas mal fermé. D'après la véto, ce serait un entropion ( scratch ), peut-être congénital.
Sa maman était très inquiète mais même si ça n'était pas de gaieté de coeur, il était mieux pour le loulou d'être opéré pour être tranquille ensuite.
Sinon il est toujours aussi adorable, gentil comme tout et super calin ! Un vrai petit amour qui fait le grand bonheur de sa maman, qui est aussi la mienne hihi.
je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyJeu 22 Nov - 18:44

tiens ns au courant
entropion? moi j'ai un ectropion que je dois enlever aussi...ms pas au niveau des yeux.

j'espère tt va bien se passer!! merci à toi et ta maman de si bine vs occuper d emine qui n'a connu que la rue pdt si longtemps trop longtemps!!!!!! enfin la vie de chat qu'il mérite!!!!!!!!
on attend les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 11:59

il me semble bien que c'est un entropion oui, je redemanderai à ma mère.
Elle doit le récupérer en début d'après-midi, j'espère que tout ira bien. Hier midi, l'opération s'était bien passée déjà mais la véto voulait le garder pour des soins.
je prends de ses nouvelles en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 13:58

Donne nous des nouvelles du loulou!
Et merci de si bien vous en occuper... il le mérite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 17:19

Floyd est bien rentré chez lui. Il a des antibios pendant 10 jours et une collerette pour l'empêcher de toucher à son oeil. Il a 4 fils que le véto lui enlèvera dans 10 jours.
Pour l'instant il est assez pataud et pas très sûr à cause de sa collerette, mais il va s'y faire et prendre ses marques.
Ma mère m'a dit que son oeil est beau et enfin bien ouvert ! Ca lui fait mal au coeur de le voir géné comme ça avec sa collerette mais c'est pour 10 jours et après il sera fiiiiiiiiiiiinnnnnnnn bien !
En rentrant il a fait le tour du propriétaire, vérifier l'état de sa gamelle et a même essayé, malgrè ce drôle de truc autour de sa tête, de faire des calins-têtes à sa môman !...
Donc il va bien le p'tit loulou. Il faut maintenant qu'il se remette bien et qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 20:34

Merci pour ces nouvelles !
La colerette, ce n'est pas évident pour les chats, car ils perdent la notion de leurs dimensions... Mais ce n'est que pour 10 jours, et après il sera tranquille pour toujours.
Il a de la chance Floyd d'avoir trouvé le chouette foyer de ta Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 20:58

oui bcp de chance
la collerette c'est dur en effet, je me souviens de balou, en accueil chez moi, il marchait à reculons le pauvre au debut ms ils s'habituent et c'est pr guerir bien vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyVen 23 Nov - 21:39

merci anne claire et merci à la maman de floyd de le soigner et de le chérir aussi fort...je ne pensais pas que son oeil nécessiterait une opération et je vous remercie de votre dévotion et de votre confiance envers l'association je tenais à le preciser car c'est pas toujours le cas...merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 24 Nov - 17:52

c'est vrai que c'est pas drôle la colerette, pauv' tit père... en rentrant chez lui il marchait effectivement lui-aussi à reculons. Mais ça va déjà mieux aujourd'hui, et je peux vous dire que ça ne lui coupe pas l'appétit geek .. hihi
j'ai pris de ses nouvelles ce midi et ma mère me racontait que ce matin pendant qu'elle déjeunait, il a voulu grimper sur la chaise, dans son dos ; mais avec la colerette il a loupé son coup et est retombé... confused Vexé il est retourné sur le canapé...

merci bcp pour vos messages ! mais je dirais que la question ne se posait de toute façon pas de le soigner ou non. Comme tous les amoureux des animaux, on fait avec eux comme on ferait avec nos enfants. Ma mère lui nettoyait tous les jours mais c'était jamais nickel et il n'ouvrait pas bien son oeil. Elle a préféré revoir le véto, parce que ça l'inquiétait.
Le Dr Rémy pensait également au début que c'était à cause de son coryza. Soyez bien assurées qu'il n'y a aucun souci ou malentendu nous concernant ma mère et moi par rapport à l'asso ! Smile
Bien au contraire, grâce à vous, ma mère a trouvé un petit compagnon adorable qui lui rend mille fois l'amour qu'elle lui a porté dès le début !!
En un mot comme en cent : en dehors des pbs avec son oeil (qui seront réglés d'ici 10 jours), c'est que du bonheur ce p'tit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptySam 24 Nov - 20:23

Super ! c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 3 Déc - 12:40

J'ai du apercevoir ta Maman ce matin avec Floyd chez le veto.
J'espère que ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 4 Déc - 21:47

oui il va bien. ma mère l'a emmené chez le véto hier matin pour lui faire retirer ses fils. Tout s'est bien passé, il s'est gentiment laissé faire et n'a rien dit...
La véto a trouvé que son oeil était très beau : "limite de la chirurgie esthétique !" hihi
Espérons que les misères sont bien finies !!
en tout cas finie la colerette !! Quel soulagement ! Premier réflexe en rentrant : une grande et méticuleuse toilette générale !! Ohlalala que ça fait du bien ! hihi
je vous remettrai des photos du beau loulou bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 17 Déc - 22:33

les derniers clichés du beau Floyd qui se porte comme un charme !
très charmeur, très doux et très calin, un peu coquin : en un mot adorable !!

il fait un piti calin sur mes jambes là ... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'on est bien tintin.....

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Decemb10

fin bien !! il a été fait pour moi ce panier-coussin-couffin !

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Decemb11

èh ? z'avez vu mes beaux yeux ? Maintenant c'est que du bonheur pour moi !!
en plus depuis peu, je commence à avoir le droit de sortir, mais sous haute surveillance.... et dès qu'il y a un bruit qui ne me plait pas trop, direction my home sweet home !!
Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Decemb15
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 18 Déc - 10:07

oulala la bonne tête de matou !!
il a l'air HEU REUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyJeu 30 Oct - 17:58

dimanche 26 octobre, voici déjà 1 an que Floyd est arrivé chez ma mère.
ils ont donc "fêté" leur première année de vie commune ! hihi
tout se passe toujours très bien pour le loulou-doudou-chouchou-bébé-voyou-rouleu' de sa maman !
Il "roule" beaucoup et rentre à la maison souvent pour le self des croquettes ou de la pâtée mais fait aussi de gros calins à sa maman, le soir au coin du feu, avant de repartir vers de nouvelles aventures ! Pour moi il a une conquête dans le coin ! hihi
Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Copie_12 Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 3 Nov - 2:16

Je ne connaissais pas l'histoire de Floyd, quelle chance pour lui d'être tombé sur les Chathuttes et la maman d'Anne Claire, car le pauvre vu son état, il n'a pas eu la vie facile, voir d'aussi belles photos c'est super, il a l'air très heureux en tous cas, merci à vous, caresses au minou!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 3 Nov - 12:45

Moi aussi je découvre ton histoire Floyd, une histoire qui se termine bien grâce à la maman de Catsetdescots. Tu a découvert le bonheur d'un foyer doux et chaud.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 3 Nov - 13:21

il est contre un roi chez maman, choyé & gâté !
mais c'est un bon tiot loulou qui méritait tant d'amour !! il est si attachant et a une bouille vraiment bellotte.
en plus ça a tout de suite collé avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyLun 3 Nov - 14:05

c'est vraiment super cette nouvelle vie pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 27 Avr - 0:27

Des nouvelles du petit Floyd, qui se porte comme un charme !!
Toujours aussi choyé, il profite toujours des calins de sa maman et est toujours aussi gourmand (en plus des petits lapins qu'il chasse allègrement !! Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Affraid ) !
Il a beaucoup progressé ces derniers mois : il est encore moins craintif qu'au début, surtout viv-à-vis des hommes !
C'est un adorable petit loulou d'amour à sa maman,
...... et à sa grande soeur (héhé ! c'est moi ... Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Icon_wink )

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_14 Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_13

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_12 Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_11


Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd_10 Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Floyd11
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 27 Avr - 17:07

J'adore sa tête à celui-là ! Contente qu'il aille bien et qu'il soit choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent EmptyMar 27 Avr - 22:00

Je n'avais jamais vu Floyd ! Il a une bonne tête ! Encore un malheureux à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty
MessageSujet: Re: Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent   Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd, cherche un accueil ou une adoption: urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!!
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent!
» URGENT !! AVANT LE 16/09 ! Le Chat Jaune cherche une famille d'accueil ! (qui pourra lui trouver un nouveau nom ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: