|
|
|
| Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Sam 30 Sep - 18:18 | |
| L'histoire de Nougat est particulière. Comme notre Balou, adopté cette année, Nougat a été trappé et castré/identifié, puis relâché sur son territoire par la bénévole qui le nourrissait... Il est alors devenu un chat libre! Jusqu'à ce que la bénévole se rende compte qu'il était on ne peut plus sympa, et qu'il méritait d'avoir une famille rien que pour lui... Et grâce à Caro qui a proposé de le prendre en accueil, voilà notre Nougat devenu un chat à l'adoption... Très beau chat, grand gabarit, extrêmement gentil et docile, ne semble pas avoir peur des chiens, serait ok avec des enfants... Nougat a environ 2 ans, il est castré, tatoué, vermifugé et traité anti-puces et... il vous attend!!!
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Sam 30 Sep - 18:55 | |
| Un grand merci à Julie, "Jdem", qui, après avoir adopté Charleston, s'est proposée pour parrainer Nougat. Merci beaucou beaucoup ! | |
| | | jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Dim 1 Oct - 0:38 | |
| Bisous à mon petit filleul et à ses colocataires. Je t'envoyé un mp ainsi qu'à Pascalle pour le parrainage. | |
| | | laetilou Adoptant
| | | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Jeu 5 Oct - 15:32 | |
| Merci Julie ! Audrey me fait dire qu'elle a reçu ton parrainage. Nougat te fait plein de ronrons. | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Mar 31 Oct - 1:25 | |
| Audrey m'a dit qu'elle avait reçu un nouveau parrainage pour Nougat. Merci Julie, ton filleul te fais plein de ronrons. Il t'enverra de nouvelles photos dès qu'un numérique passera dans le coin.
Euh... quand Audrey m'a demandé si j'avais besoin de qqch pour Nougat, j'ai répondu un GPS. | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Mar 31 Oct - 12:03 | |
| Ah ah ! Oui c'est clair, c'est un GPS qu'il te faut !
Nougat le baroudeur ! | |
| | | jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! Mar 31 Oct - 14:10 | |
| Mais oui c'est ça Nougat , on va t'envoyer avec ton GPS faire la Route du Rhum et on verra si tu reviens devant la porte de Caro... Bisous au fugueur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! | |
| |
| | | | Nougat , parrainé par Julie, adoption avec jardin, urgent! | |
|