| URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! | |
|
+5NAT24 melanielam Catherine amazone marianne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Dim 13 Mar - 13:59 | |
| Albal est un jeune chat du même site que Divio. Lui aussi a été rentré pour être stérilisé et il va être très difficile de le remettre dehors. Il est trop sympa pour rester sur ce site!!!! Son nom lui vient du fait qu'on l'a retrouvé Caroline et moi un jour avec un sac plastique sur la tête. Il était comme ça depuis plusieurs heures... QUi sait comment ça ce serait terminé si la dame qui le nourrit ne nous avait pas alertés! Chat maladroit ou acte malveillant... nous ne saurons pas. J'aurai plus d'information sur son âge demain ainsi que sur le voile qu'il a à l'oeil. Perso, je fonds totalement devant sa bouille!!
Dernière édition par marianne le Jeu 17 Mar - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Dim 13 Mar - 14:21 | |
| Il est un peu timide au départ mais vraiment un ange trop sympa, tout doux, qui ronronne | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Dim 13 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Dim 13 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Jeu 17 Mar - 15:31 | |
| Albal est le chat pour lequel on craque vite mais pour cela il lui faut une FA sinon il retournera dehors et nous aurons tous des REGRETS. Alors vite donnez lui sa chance | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Ven 18 Mar - 0:02 | |
| Il a une bouille de curieux de tout....à tomber | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Ven 18 Mar - 11:25 | |
| C dommage je l aurai bien pris | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Ven 18 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Mar 22 Mar - 14:50 | |
| Moi qui pensais devoir assister à un rude combat entre FA à qui le prendrait chez lui! Peut-être se fait-on des politesses? Qui ne sont plus de mise car les loulous finissent leur 40aine demain. 2 semaines à être enfermés ds 1 chambre, ensemble, sans disputes, sages comme des images, sans se plaindre. Ils ronronnent dès qu'on entre dans la pièce, sont hyper attachants, de vraies crèmes! Je ne peux évidemment pas garder tous les chats que je passe en 40aine mais eux je le ferai volontiers (si n'étaient pointés sur moi les regards réprobateurs limite assassins des chats de la maison... ) tellement ils sont faciles à vivre, doux, adorables, tranquilles! Dans l'idéal, ce serait bien qu'ils puissent sortir, surtout Albal à qui ça a l'air de manquer. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Jeu 24 Mar - 1:04 | |
| Personne pour Albal??? On ne peut vraiment pas le remettre dehors là-bas........ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Sam 26 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Lun 28 Mar - 21:33 | |
| Pour Albal, normalement une solution est trouvée Hélène nous rejoint en tant que famille d'accueil et devrait prochainement l'accueillir. Merci Hélène ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Mar 29 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! Mar 29 Mar - 13:16 | |
| Hélène, vous n'aurez pas de regret vous verrez.
Ils nous apportent tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! | |
| |
|
| |
| URGENT!!! Albal cherche une famille d'accueil!! | |
|