Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gaspard, 1 mois à peine

+16
Mili
Elodie t
Myrtille
Dédé
Catsetdescots
laetilou
Emma_80
mathdem
Netnile
jdem
missmolko8059
Anneparjeu
Prune02
Aie
Elisabeth
Audrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:09

Je suis très contente ce matin parce que Gaspard a mangé de la patée pour chatons mélangée avec un peu de lait maternisé. Hier soir, je m'étais aperçue qu'il avait un peu la diarrhée (excusez-moi de parler de ça au moment du petit-déjeuner !) et je m'étais dit que c'était peut-étre à cause de son alimentation composée uniquemenr de lait. Maintenant, je pense qu'il est en bonne voie pour la nourriture.Sinon, RAS: c'est un chaton sans problèmes.La semaine prochaine, il risque de se retrouver seul parce que ma fille ainée reprend Charleston et Pistache et la 2ème, voulant prolonger son travail en Allemlagne a l'intention d'emmener Bianca malgré l'interdiction d'avoir un animal au départ.J'ai encore ma chatte de 10 ans qui vit dehors surtout depuis que d'autres chats sont arrivés.
Des photos seront bientot mises sur le site puisque l'appareil photo numérique est revenu d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:10

Eh bien : une petite bonne nouvelle parmi tous ces évènements stressants: Gaspard a mangé de la patée mélangée avec un peu de lait donc + de biberon ce midi ! Vivement que nous puissions mettre des photos sur le site ce ween-end !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:12

super!!!!
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:07

Gaspard n'est plus au biberon mais il ne me semble pas boire d'eau.Je lui en ai mis dans une gamelle, je lui ai mis un peu le museau dans l'eau et je lui en ai passé aussi avec la main sur le museau mais ça n'a pas l'air de l'attirer.Avez-vous une ou des tactiques pour qu'il boive? Sinon, tt va bien...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:11

grosses caresses au p'tit père !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:31

Bientot des photos de Gaspard que Julie a trouvé changé en peu de temps et dont Mathilde a fait la connaissance...Gaspard se retrouve seul puisque Mathilde a tenté le coup de reprendre Bianca en Allemagne et que Julie a repris les 2 siens jusqu'au....26/09 environ. .Mais ça devrait aller : c'est un chaton qui ne pose pas de problèmes...J'espère que quand vous verrez les photos, qqn craquera pour l'adopter mais j'ai compté qu'il y en avait + de 60 ans à adopter....
Sinon, combien y-en-a-t-il qui sont en recherche de famille d'accueil; c'est - facile à compter parce que, de certains, on n'a plus de nouvelles...?
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:43

Shocked je sais pas trop comment ça se fait mais tu as posté un message avec mon pseudo alors que je suis à Paris...peut-être que je m'étais pas déconnectée ce matin mais bon curieux. merci d'utiliser ton pseudo sinon on ne va plus rien comprendre...
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:42

Eh oui, j'ai vu le petit père ce week-end !!!! Il est trop mignon !

C'est un minou débrouillard et câlin. Que dire d'autres? Je crois que si nous aivons plus d'espace et moi un home sweet home ce bonhomme aurait déjà été adopté par ma soeur ou par moi !

Il est si chou...
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:59

on attend les photos avec impatience alors ! hihi
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:45

Salut c'est moi Gaspard, ma famille d'accueil est plutôt cool même si on m'offre pas de jouets du coup je suis obligé de jouer avec des feuilles mortes. Trop galère !

Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2210

Sinon j'ai plusieurs lits ça c'est cool

Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2211

Surtout que ce que je préfère c'est de me la couler douce...

Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2212
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:44

Voilà donc qqs photos de Gaspard comme promis.En fait, son 2ème "lit" ( 2ème photo), c'est carrément la table de la salle à manger ! Heureusement qu'il existe de bonnes brosses adhésives pour enlever les poils, surtout quand Bianca était là. Il aime bien dormir aussi dans les cartons que Mathilde a laissés dans sa chambre quand elle est partie en Allemagne....Parfois, nous jouons donc à cache cache mais c'est moi qui le cherche...Ca ne dure pas trop longtemps car il reconnait bien son nom...
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:58

ben alors il est pas chou le Gasparounet ???
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:02

bounce oh si il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:04

ça me fait rire de le voir avec une feuille dans la bouche car mes chatons font pareil, genre la proie gagnée après de rudes efforts et une lutte acharnée ! Smile et ils se bagarrent pour se la piquer c'est trop fort ! et ça grogne comme des tigres en plus (surtout Gizmo il est incroyable !) - hè, Gaspard il peut venir jouer à la maison si il veut ! lol
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 13:22

il est aussi rentré dans la maison avec les emballages plastiques d'un truc qui venait d'être déballé. Il fait le ménage c'est pratique. Il est assez vif, il saute de la table, il escalade tout, même pas peur !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:25

rrrooooohhhh ! l'est kro mignon !! C'est excellent la pause "détente" sur le lit, les quatre fers en l'air !!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:31

Il a dejà bien grandit ce petit mimi !
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:47

Bonsoir,

Souhaiterais savoir quand Gaspard est adoptable ? Very Happy

J'ai montré ses photos à une collègue qui a l'air fortemement intéressé.

Et aussi toutes les démarches à effectuer, où il est visible et tout çà ....

Espère que d'ici la semaine prochaine elle se décidera définitivement !!

Je serais heureuse que cela puisse se faire pour le petit Gaspard cat car je sais qu'il sera entre de bonnes mains.

A bientôt.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:13

il est visible à la Vicogne chez elisabeth, les conditions d'adoption sont ds une autre rubrique à lire (chat part identifié puis castration à 6 mois sous contrat d'adoption pour 80 euros de participation aux frais ), vous le voyez et si vs voulez l'adopter il faut qu'on aille le faire pucer puis on fait les papiers adoption avant que vs puissiez le prendre chez vous.
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors me revoilà avec une bonne nouvelle !!!( il en faut un peu en ce moment avec les pauvres petits minous qui nous quittent Sad )

Et bien ma collègue est décidée pour adopter Gaspard !!!

Je suis trop contente bounce

Alors dites moi comment je peux prendre contact avec la maman d'accueil , pour que ma collègue et son fils puissent rendre visite à Gaspard.

Merci par avance

Dédé et Bastet cat
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:49

ah oui un peu de réconfort dans ce monde injuste .... merci !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:05

Vous pouvez contacter Elisabeth par message privé pour fixer une date de visite.
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:58

merci pour l'info
flower
je le fais tout de suite
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:26

Pensez à téléphoner à Audrey également pour finaliser l'adoption et faire les papiers; vous pouvez la joindre au 06 75 30 10 11 ou par MP.

Merci !!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:27

envoyé mp à dédé et elisabeth pour que vous voyiez ensemble qd les personnes peuvent aller voir le minou gaspard
s'ils craquent alors avant d'aller ds sa nvelle famille il sera pucé et on fera les papiers d'adoption puis ils pourront le prendre chez eux pour toujours.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:38

heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles comme celle-ci, de belles adoptions. Ca fait chaud au coeur...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:41

La personne intéressée par l'adoption éventuelle de Gaspard vient le voir mercredi prochain...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:52

bounce Gaspard Gaspard Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 Forum65 !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:30

Gaspard devrait rejoindre sa nvelle famille très vite!! après son puçage!!!!!! merci dédé d'avoir paré de lui à ton amie!!!! un nouvel heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:34

aaahhh génial !!! super pour le p'tit bout !! Very Happy
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:04

Salut c'est moi Gaspard, je vais bientôt déménager mais je préfère m'éclater au lieu de préparer ma valise.

J'ai attrapé un poisson l'autre jour.
Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2210

J'ai essayé de le déchiqueter mais suis pas encore assez fort.
Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2212

Du coup je suis allé me reposer.
Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 100_2211
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:14

Trop contente aussi

A défaut d'adopter un minouche, faute de place !!

Au moins je fais un heureux en intermédiaire

Il est trop mimi avec sa petite sardine sur la 1ére photo

Pense que je donnerai régulièrement des nouvelles de Gaspard I love you

Bonne soirée

Dédé Laughing
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:12

y'a intêret dédé!!!!!! lol on en voudra des nvelles (surtout sa FA: elisabeth, julie et mathilde)!!!!! on a hâte, il devrait partir mardi normalement, merci pour lui dédé!!!!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:29

Gaspard vient d'étre pucé ce soir comme prévu.La vétérinaire l'a trouvé mignon, gentil et en pleine forme.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:49

En principe, Gaspard devrait étre accueilli par sa famille adoptante lundi soir.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:51

Ca y est: cette fois, Gaspard est parti dans sa famille adoptante.Je ne cacherai pas que ça a été un peu dur psychologiquement de le mettre dans sa boite .J'espère que nous aurons des nouvelles bientot et peut-étre des photos .
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:02

Very Happy

Ah enfin !!!

Je ne manquerai pas d'en donner c'est promis.

Je comprends que cela ne fut pas facile, merci pour tout ce que vous avez fait pour lui.

Dédé soulagée et Bastet cat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:26

Gaspard va pouvoir passer dans "les chats adoptés".Dédé nous dira peut -étre comment s'est passée cette première nuit dans sa nouvelle famille.
Hter soir, ça faisait un vide chez moi , méme s'il n'était pas tjrs entrain de courir partout.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:06

son adoption est vraiment super Elisabeth !
Vous avez fait bcp pour ce p'tit bout : je comprends votre tristesse bien sûr, ça doit faire un vide...
Mais c'est tout bon pour le p'tit père tout ça !!
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:48

Et bien la première soirée de Gaspard cat dans sa nouvelle maison s'est bien passée.

Il s'est un peu caché au début mais il a vite pris ses aises en vadrouyant dans la maison. Il a mangé un peu de plantes, le coquin tongue

Bref ma collègue et son fils ne s'ennuient pas et sont tout contents.

A bientôt pour les nouvelles aventures de Gaspard le petit pépère

Dédé et Bastet
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:57

merci dédé!!! merci elisabeth de l'avoir sorti de la rue et lui avoir offert cette chance d'etre adopté et non un tit sauvage ds un quartier dur
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:21

Et j'ajouterai Eve pour qui la vie va un peu changer le soir en rentrant du travail .Son fils doit étre content aussi. Nous aurons certainement encore des nouvelles par Dédé et ensuite par Eve qui attend l'installation d'internet chez elle. Gros calins à Gaspard !
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:43

Tit Gaspard ! Je suis certaine que ce sera un chat adorable ! Je ne l'ai pas vu beaucoup mais il était craquant le petit père !

Merci Eve, merci "Elisabeth" ;-)
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:06

Des nouvelles de Gaspard que j'ai prises hier soir: il doit certainement dormir bcp dans la journée, ce qui fait que, le soir, quand ses adoptants rentrent, il est en super forme ! Tout a l'air de bien se passer...
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:38

Bonsoir à toutes et à tous !!

Ai eu des petites nouvelles de Gaspard le petit pépère : tout va pour le mieux. Il fait son foufou dès que ses maîtres rentrent : bon normal, il a la journée pour se reposer !!! Et après ce n'est pas le quart d'heure mais plutôt la soirée américaine.

Depuis la semaine dernière je suis en formation pour 2 mois dans la région parisienne alors j'ai des nouvelles par mail.

Bonne soirée

Dédé et Bastet qui me suit dans mes aventures. :cat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:23

Merci, Dédé, pour les nouvelles de Gaspard que j'avais ratées hier soir.Comme je l'a écrit sur le forum, les 2 miens aussi se déchainent le soir méme si je suis là dans la journée.Je n'ai pas l'occasion d'aller à Albert mais si , un jour, j'y allais, je passerais bien, discrètement , pour voir comment il est maintenant...
Dédé
Visiteur
Visiteur
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Bonsoir à tous

Ayant repris le boulot Razz , j'ai des nouvelles fraîches de Gaspard.

Et bien tout se passe bien, Monsieur est aimé de ses 2 maîtres et il leur rend bien en étant très câlin (aime bien se faire gratouiller le ventre Very Happy ) et aussi en faisant le foufou (il fait de la tapisserie à sa façon, si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil ).

Ma collègue doit appeler pour la stérilisation. Elle a eu des soucis pour sa connection à internet et donc elle n'est toujours pas équipée. Elle devrait prendre des photos et j'essaierai de les mettre sur le site. Question

Voili voilou

Bonne soirée
Dédé
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:52

Merci Dédé pour les nouvelles de Gaspard que je viens de trouver; j'y pensais encore hier et c'est vrai que ce serait bien d'avoir une photo de lui maintenant qu'il doit avoir 6 mois, je crois. Je n'arrive pas à l'imaginer de la taille de Castor et Pollux: je l'ai eu presque "bébé".
Alors, avis aux amateurs d'adoption(s), (je pense à Castor et/ou Pollux : leur adoption, comme celle de Gaspard, me permettrait sans doute d'en accueillir un autre ! A bon entendeur, salut !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:45

j'ai eu l'adoptante de Gaspard au telephone hier, il sera castré debut fevrier!
il va très bien
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:06

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Gaspard; je ne l'ai pas eu lgtps mais, bébé, ça marque peut-étre encore +. Une de mes filles me disait qu'elle aimerait bien voir une photo aussi pour voir comment il était maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine   Gaspard, 1 mois à peine - Page 2 Empty

Gaspard, 1 mois à peine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant