| Gaspard, 1 mois à peine | |
|
+16Mili Elodie t Myrtille Dédé Catsetdescots laetilou Emma_80 mathdem Netnile jdem missmolko8059 Anneparjeu Prune02 Aie Elisabeth Audrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Visiteur
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Jeu 7 Fév - 20:27 | |
| Bonsoir à tous
Des nouvelles de Gaspard : le petit père a été stérilisé hier, tout s'est bien passé !!!
Espère bientôt pouvoir mettre des photos, patience
A bientôt
Dédé et Bastet | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| Merci, Dédé, pour les nouvelles. Gaspard, comme Castor et Pollux, est un "grand" maintenant ! Il ne manque plus que les photos ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Jeu 20 Mar - 21:24 | |
| Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas tjrs évident de mettre des photos mais ce serait bien de voir comment est Gaspard maintenant.Merci d'avance. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Jeu 1 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 11:14 | |
| elisabeth je suis désolée
Gaspard s'est fait renversé par une voiture il y a 3 semaines
son adoptante vient juste de m envoyer un mp pr adopter un autre chaton et elle a annoncée cette triste nouvelle qui doit vous bouleverser
je suis désolée
adieu petit gaspard...on pense à toi | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 13:37 | |
| Pauvre petit père, c'est vraiment injuste Bon courage à vous Élisabeth et aux adoptants pour cette terrible épreuve. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 13:43 | |
| Oh non petit loulou, il était si mignon. je suis très triste de cette nouvelle et surtout pour ma mère qui l'a nourri au biberon. J'avais revu sa bobine il y a peu en triant des photos et j'espérais enfin voir des photos de lui adulte sur le site. Je pense fort à toi petit Gaspard qui aura connu le même sort que mon beau Réglisse. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 13:46 | |
| Je suis en pleurs depuis qu' Audrey vient de m'envoyer un MP concernant l'accident fatal de Gaspard ; je pense à lui, ce petit "pépère" que j'ai eu quand il avait 3 semaines et je pense à Eve et à son fils auxquels il va sans doute beaucoup manquer ...Je pensais qu'Audrey allait m' apprendre la bonne nouvelle pour son chat et je suis "tombée" sur une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout.... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 13:49 | |
| Malgré tout, je suis contente que son adoptante veuille reprendre un autre chat car quand Julie a perdu son chat de la méme façon et elle ne voulait plus reprendre de chat mais, dès le lendemain, nous étions à la SPPA... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 13:58 | |
| trsite nouvelle en effet... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 14:13 | |
| Oh non, petit bout. Julie vient de m'apprendre la nouvelle. Tu étais si jeune petit bout. Je me souviens de la petite canaille que tu étais. Je suis désolée pour sa famille et pour toutes les personnes qui se sont occupées de lui. C'est injuste. Douces caresses petit Gaspard. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 14:47 | |
| Je comprend mieux maintenant pourquoi certains disent souvent que c'est injuste quand un chat les quitte : j'ai toujours l'image de Gaspard chaton et je n'arrive pas à imaginer ce qui lui est arrivé...Je sais qu'il y a déjà eu une sorte de débat sur le fait de laisser sortir ses chats ou pas , chacun faisant ce qu'il veut ...Moi, j'ai les 2 : une qui est née pratiquement dehors et est souvent dehors depuis 11 ans et Castor et Pollux que je ne laisserai jamais sortir depuis que le chat d'une de mes filles se soit fait renverser ... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 15:32 | |
| C'est très triste, effectivement. Pauvre petit bout Je n'arrive pas à laisser sortir mes chats non plus, je passe pour une folle qd je dis que Virgule ne sort qu'en laisse, accrochée à la palissade. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 16:23 | |
| comme c'est triste pauvre petit loulou.... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 16:26 | |
| Très triste oui Très belles pensées à sa famille qui l'aimait énormément et à qui il doit manquer beaucoup, et aussi à Elisabeth qui l'a chouchouté quand il était tout bébé, et à Julie et Mathilde aussi. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 16:32 | |
| une grosse pensée pour sa famille qui doit être bien triste, et à Elisabeth qui c occupé de lui quand-il était bb. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 17:14 | |
| Gaspard, à 1 peu plus d'1 an seulement , se trouve déjà dans cette rubrique "hommage", ( que , parfois, comme d'autres certainement, je n'ose ouvrir ...), victime , comme d'autres , de la route et de ses voitures....Merci à vous pour vos pensées .... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 17:23 | |
| ke c triste pour ce ptit loulou !!!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Lun 17 Nov - 23:48 | |
| sur une route où peu de voitures passaient il y a eu des travaux et dc des camions....... c vrmt dur oui....... eve pense adopter un autre chat pr que le vide soit moins dur à supporter | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Mar 18 Nov - 9:45 | |
| Méme si malheureusement ça ne change rien, l'adoptante de Gaspard a répondu à mon mp d'hier en m' expliquant comment cet accident a pu se produire : Gaspard avait l'habitude d'aller faire un petit tour sur un chemin ou ne passent pratiquement que des piétons.La suite, Audrey l'a expliquée ci-dessus...La famille adoptante a beaucoup de chagrin ... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Mar 18 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Gaspard, 1 mois à peine Mar 18 Nov - 10:08 | |
| Plein de pensées à tout ceux qui l'ont aimé :/ | |
|
| |