Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cléo, à peine deux mois

Aller en bas 
+11
Anneparjeu
Catwolf
Audrey
Celine
levert aurore
missmolko8059
Catsetdescots
isah
Aie
barbara80
Marie
15 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMer 7 Nov - 17:39

Cléo, à peine deux mois Dscn0210
Jolie petite louloute noire aux poils longs d' à peine deux mois Cléo est une petite puce pleine de vie qui attend de s'épanouir dans une famille aimante et disponible...mais je laisse le soin à une autre personne de la décrire mieux que moi :sa "maman" d'accueil qui l'a reccueillie et remise sur pied..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMer 7 Nov - 17:58

hello a toutes et tous cette petite chatte est merveilleuse pleine de vie et d amour elle en deborde du haut de sa petite taille elle n a qu une envie c s amuser et vous donner pleins de joie et d amour son regard parle tout seul elle est magnifique je n ai plus de mot pour la decrire il n y a que le coeur qui puisse parler .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMer 7 Nov - 19:36

halala !Trop craquante ! kawaïiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMer 7 Nov - 20:36

ouais, vraiment trop trop belle !!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 8 Nov - 12:23

https://servimg.com/view/11692496/1
voici la jeune demoiselle cloe dans son lit de princesse
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 8 Nov - 12:43

wahoo ! elle est magnifique !! nul doute qu'elle va vite faire craquer cette zoulie minette !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 8 Nov - 15:13

trop bellote la ptite mère !!
elle a une tite tête de fripouille... si seulement mon chat n'était pas complétement taré je la prendrais avec joie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 12:36

c est un vrai amour ! quand cette jolie frimousse sera t elle a l adoption ? car en fait au mois de juin j ai adopte via votre association charlie qui est un amour de chat et j avoues qu une petite puce serait un super cadeau de noel pour moi ainsi que ma fille de 10 ans qui est amoureuse des chats surtout qu elle est a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 13:34

la petite est deja à l'adoption, alors n'hésitez plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 17:25

est elle deja pucee ? est elle visible sur amiens ? comment puis je vous contacter ? est ce qu elle est habituee avec d autres chats adultes ? que de questions ! mais en fait j ai 2 chats males sterilises pensez vous que cela ne posera aucun probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 18:13

A priori de ce que j'ai pu comprendre la dame qui l'a en accueil a en plus un grand matou ( superbe d'aprés l'avatar !)

C'est elle qui pourra vous en dire plus sur son comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 18:53

C'est marie

Elle est trop jeune pour être pucée,mais de toute façon il faudrait déjà organiser une rencontre: je vous donne mon n° en mp et je verrai les disponibilités de barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 18:59

hello aucun soucis pour venir la voir quand vous voulez je suis maman d une petite clementine de deux mois donc je n ai pas d obligation professionnelle je laisse mes coordonnees telephonique a audrey qui transmettra
Revenir en haut Aller en bas
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 9 Nov - 19:01

pour le comportement sourire je fais tout en deux fois moi elle est adorable et ne demande pas mieux que de jouer avec les autres meme mon vieux pepere qui est un caracteriel commence a jouer avec elle
c une petite chatte genial mais qui demande beaucoup de calin
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 10 Nov - 13:54

j'espère qu'elle sera vite adoptée cette ptite poulette elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 10 Nov - 22:56

oh là..à mon avis c'est sur qu'elle posera pas des mois dans la rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyDim 11 Nov - 21:54

effectivement c'est une bien jolie minette - dommage que j'ai mon quota autorisé toléré par monsieur sinon j'aurais bien craqué - elle a vraiment une superbe frimousse - :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMar 13 Nov - 12:03

Image hébergée par servimg.comvoici des nouvelles de mlle cleo qui est en pleine forme elle joue fait des calins et ronronne tellement elle est heureuseImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 15 Nov - 11:41

barbara vous pouvez etre rassuree notre petite merveille a passee une tres bonne nuit etant donne qu elle a un peu peur des 2 gros matous nous l avons enfermee dans notre chambre et elle a dormie avec papa maman tantot sur le lit tantot dans l armoire ! elle n a pas perdu ses habitude ! ce matinelle s est fait 2 nouveaux copainsetoui la cage des lapins nains s est super de monter dessus et de jouer avec leurs oreilles! s est une vrai perle et toute la famille l a adoptee comment resister a un tel amour je tenais a vous dire un enorme merci pour votre acceuil et votre grande gentilhesse et comme convenu je vous laisse mes coordonnees par mp a bientot et un grand merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 15 Nov - 12:08

Ca y est ? Very Happy Very Happy Very Happy Adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 15 Nov - 12:10

je la mettrai ds la rubrique adoptée qd nous aurons le contrat d'adoption, cleo ne devait pas partir de suite chez vous car vs n'avez pas renconté un membre de l'asso, barabara80 ne savait pas apparemment.. Vs ne deviez que la VOIR hier.
Aussi, dès que tt sera rentré ds l'ordre (même procédure que pr charlie souvenez vous), je la mettrai ds la rubrique "adopté"

Merci en tt cas, Aurore, pour avoir adopté cette petit loute, Cleo qui sera très heureuse j'en suis certaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
barbara80
Visiteur
Visiteur
barbara80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 15 Nov - 13:25

ah ben voila une bonne nouvelle de savoir que cleo est heureuse s est le plus important
je sais que ma ptite louloute a un grand avenir de grande charmeuse avec son jolie poil et c grand yeux pleins d amour
je continuerais a la zyeuter ma ptite margotte
merci de l avoir prise dans votre jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 17 Nov - 17:15

des nouvelles photos
Cléo, à peine deux mois Cleo_010
Revenir en haut Aller en bas
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyDim 18 Nov - 11:50

cleo se porte a merveille elle est de plus en plus caline avec charlie s est le grand amour ! elle nous fait pleins de lechouilles en fait s est la princesse de la maison ! il faut sans cesse s en occuper et jouer avec elle un petit bout de zan qui tient une place enorme ! et les 2 gros matous sont ravies d avoir une petite soeur pour faire les fous elle n a pas mis longtemps pour se les mettre dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyDim 18 Nov - 13:07

C'est super des nouvelles comme ça !

Je n'avais pas reconnu Charlie sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 24 Nov - 23:21

un petit peu de nouvelles de miss cleo qui se porte comme un charme ! c est un vrai amour elle accapare toute la famille ! il faut tout le temps qu elle sente qu on l aime ! madame miaule quand elle a besoin qu on l endorme car quand la miss est fatiguee elle prefere qu on la berce dans nos bras c est plus simple pour s endormir ! elle miaule quand elle veut qu on la laisse tranquille enfin notre petit monde meme les 2 matous tourne autour d elle une vrai princesse ! elle est tellement a croquer que l on ne peut que craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyDim 25 Nov - 0:09

non mais si c'est pas adorable ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyDim 25 Nov - 12:04

lol ! vraiment craquante cette choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyLun 26 Nov - 23:02

que dire de plus ! que ce soit 1 chat ou un chaton ils savent nous rendre l amour qu on leur donne et je suis heureuse que charlie et cleo se sentent comme des bebes a la maison et encore 2 de sauves il faut juste que plus de gens se rendent compte combien ils ont a nous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMar 27 Nov - 13:29

Que c'est joilement dit et si vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMar 27 Nov - 16:02

aurore, voilà mon adresse internet pour m'envoyer les photos: tango.cameleon@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyMar 4 Déc - 23:47

un petit peu de nouvelles de mademoiselle cleo cette petite puce se porte a merveille elle ne demande que de l amour ! et de l amour ! c est une petite puce super ecoutee et c est peu de le dire ! pour tte la famille meme les 2 matous! elle est devenu la mascotte de la maison et surtout la PRINCESSE quelle amour ! et pour tous ceux qui se disent que les chats noirs portent malheur qu ils se rassurent depuis que cleo est a la maison ce n est que du bonheur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 6 Déc - 0:54

merci pour ces formidables nouvelles aurore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyLun 17 Déc - 0:44

miss cleo a mis pour la premiere fois son harnais de fifille rose s il vous plait sur son pelage noir c est le top !!!! et oui demain maman doit appeler le veto pour prendre rv pour mon pucage !! marie je te laisse un mp pour confirmer le rv cette adorable puce se porte a merveille tjrs aussi pot de glue ! et de plus en belle puisqu elle grandie ! ce poison est a l instant sur mes genoux pour verifier que je dis exactement ce qu elle fait et le ronron marche a tout bout de champ ca va je ne ment pas ! miss cleo a donnee sonautorisation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 18 Avr - 10:34

a 8 h30 MADEMOISELLE CLEO EST PARTIE CHEZ LE VETO POUR SA STERILISATION ! toute la famille est un peu stressee et les deux matous cherchent leur princesse un peu partout dans la maison ! nous devons la recuperer a 16H que la journee va etre longue! je vous redonne des nouvelles des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 18 Avr - 11:11

tt va bien se passer...c'est normal d'avoir un peu d'appréhension... petite pensée pour la miss donc cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 18 Avr - 11:46

merci marie de me rassurer mais c est dur de ne pas avoir ma princesse dans mes jambes ! et surtout la que je suis a l ordinateur ! elle adore ca ! au fait ma boule de poils a perdu ses poils semi angora mais elle est encore plus belle aujourd hui elle a de grands yeux jaunes tous ronds!!!! elle a 7 mois est n est pas plus haute que 3 pommes !!! desolee je n ai tjrs pas reussie avec mes photos quelle galere! renouvelles tout a l heure p^romis
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 18 Avr - 11:56

pas grave pr les photos: mais je crois qu'il y a un post pr ça sur le site...elle n'est pas semi angora alors ???


Dernière édition par Marie le Sam 19 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyVen 18 Avr - 18:00

la princesse vient de rentrer a la maison a 16H50 les petits yeux ont du mal a rester ouverts mais elle reclame en miaulant des caresses pour la rassurer !!! la demoiselle est sous antibio pdts 6j en ce moment elle est sur ses 2oreillers de sol et surveille si je ne suis pas loin! pour repondre a ta question non elle n a pas garde son poil de bebe mais elle est si belle !!!au fait le veto m a demande de prendre contact avec l asso car je n ai tjrs pas recu les papiers d identification pour cleo etant le proprio cela va t il encore etre long? je vous redonne des nouvelles des demain
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 19 Avr - 12:36

la carte a été envoyée il y a peu (désolée) encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 19 Avr - 16:53

ok marie c est seulement que la veto m a fait un peu flipper en me disant que tant que je n aurais pas la carte sous la main je n etais tjrs pas la proprietaire de mademoiselle cleo !!! celle ci se porte comme un charme en ce moment elle se prelasse ventre a l air devant la cheminee !et cette chipette prends meme son antibio tte seule un exploit ! il ne faut jamais etre loin de mademoiselle car il faut sans cesse la rassurer et ne pas la laisser seule un gros bebe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptySam 19 Avr - 17:09

et bin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
levert aurore
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : cagny

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 19:29

je voulais juste signaler a tous les visiteurs de ce site que ce week end j ai ete obligee d hospitaliser mon chat rouky pour celles qui connaissent mon chat angora roux et blanc en toute urgence pour insuffisance renale donc perf drain etc...le meilleur est que le veto m a affirme que les croquettes friskies en etaient la cause avez vous deja eu un cas similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint gratien

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 19:47

Bonjour,

je viens de lire votre message. Pour les croquettes ce sont lesquelles car je donne des friskies junior à Chipster. Question

Bon il n'a aucun problème mais c'est toujours bien de savoir ce qu'il en est car s'il faut je lui en achète d'une autre marque.

En espèrant que votre chat va aller mieux. Jaime

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 20:15

oui les croquettes friskies sont souvent à la base d'insuffisance rénale surtout pour les males (ils y sont plus sensibles). il est préferable de prendre d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 20:20

oui c'est souvent ce qu'on dit de cette marque. bon rétablissement à youki.
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 20:21

Je suis étonnée, quelle marque est conseillée?
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois EmptyJeu 24 Avr - 22:14

malilon a écrit:
Je suis étonnée, quelle marque est conseillée?

Il vaut mieux acheter des croquettes chez le véto comme RC pour chats stérilisés ou H*lls . C'est vrai qu'elles sont plus cher à l'achat mais les chats en mangent moins car elles sont plus nutritives et elles évitent de gros soucis de santé donc je pense qu'à la fin on s'y retrouve.
Pour mes 4 chats, j'achète des gros sacs, c'est plus avantageux et mon véto me fait une réduc de 5% à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Contenu sponsorisé





Cléo, à peine deux mois Empty
MessageSujet: Re: Cléo, à peine deux mois   Cléo, à peine deux mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo, à peine deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium - Guimauve / Chatonne gris chartreux, à peine 2 mois
» Caïd, chaton roux de 5 mois à peine
» Daisy deux mois
» Wendy deux mois
» Mozaïque / Chatonne grise et crème, à peine 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: