| Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc | |
|
+13célineM laetilou Ouaichette Caroline Lilith Néfech kristina Celine Pascale boulettes25 sugarbaby Audrey Myrtille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Lun 17 Juil - 12:20 | |
| MERCI à toutes et à tous pour vos messages : ils me touchent vraiment beaucoup.
Klimt a quelques soucis avec le male dominant de sa famille d'accueil : Pingu et il est un peu perturbé, du coup. J'espère de tout coeur qu'il se plaira ici au milieu de toute la bande et qu'il retrouvera sa sérénité !! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Lun 17 Juil - 21:05 | |
| Pfiou j'ai du attendre de rentrer car au boulot impossible de poster!!!! SUPER LILITH!Vous êtes vraiment formidable.................. Longue vie au beau Klimt! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Lun 17 Juil - 22:39 | |
| - Lilith a écrit:
- Je voulais attendre que tout soit fait mais je n'arrive pas à avoir la patience ... et je préfère partager une nouvelle grande joie avec vous en attendant son arrivée ....
Merveilleuse nouvelle!! Quelle famille formidable vous faîtes. Les chathuttes vont être en force!! Je souhaite la plus belle vie du monde au beau Klimt et à ses nouveaux copains de jeu ainsi qu'à la famille formidable qui n'a encore une fois pas hésité à réouvrir sa porte. un seul mot: [/quote] | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 18 Juil - 6:41 | |
| tiens nous au courant! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 25 Juil - 20:47 | |
| Klimt part jeudi chez Lilith!!!! MERCI pour cette quatrième superbe adoption!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 25 Juil - 23:22 | |
| Toute la maisonnée attend Klimt avec impatience !!! :J'adore:
Il y a toujours beaucoup d'émotion à attendre un nouveau compagnon....
Vivement Jeudi !!!!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 25 Juil - 23:26 | |
| Un grand merci aux Chathuttes et tout particulièrement à Pascale qui accepte que l'on aille chercher Klimt chez elle !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mer 26 Juil - 0:08 | |
| Ne nous remerciez pas Lilith, c'est on ne peut plus normal. Je comprends votre impatience, petit Klimt a bien de la chance de devenir votre bébé!!!! | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mer 26 Juil - 20:29 | |
| C'est vraiment merveilleux de voir enfin Klimt dans cette rubrique ! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Jeu 27 Juil - 22:53 | |
| Ca y est, Klimt est chez nous !!!!! Tous nos sont allés le voir et personne n'a manifesté la moindre animosité : on croirait que Klimt a toujours vécu avec eux ! Monsieur K. est un peu caché pour le moment - eh ! oui ! il y en a des minouchats nouveaux ici !!! - Mais je parie que d'ici peu, il participera aux parties de jeu !!!!!! ET ...... euh, j'ai déjà réussi à le caresser !!!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Ven 28 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 29 Juil - 22:53 | |
| Pour Néfech, Je savais que vous remarqueriez l'avatar avec votre filleul Pluton !! Merci à vous ........ ***************************************************** Quelques nouvelles de Klimt !!! Alors celui-là, c'est un deuxième Yoga !! Normal, c'est le même à poils longs !! Pour l'instant il voyage entre deux cachettes : sous un lit et derrière un canapé, ne veut pas manger et pourtant, j'ai essayé toutes les bonnes choses .... et , je crois, se demande un peu ce qu'il fait là !! Seul exploit ?!?! Ce soir, je me suis allongée à coté de sa cachette et je lui ai raconté l'histoire de tous nos chats : il a eu l'air de se détendre , il s'endormait presque et ses yeux étaient moins inquiets et j'ai pu poser la main à coté de lui sans avoir !!! Donc patience........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 30 Juil - 0:13 | |
| Oui, c'est le même à poils longs, c'est impressionnant!! Il a fait la même chose chez Myrtille et chez Céline au début, ne vous inquiétez pas, bientôt il naviguera dans toute la maison!! Merci de votre douceur et de votre immense patience Lilith... | |
|
| |
Lilith Adoptant
| |
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Lun 31 Juil - 13:21 | |
| Il a 1 regard doux, on a envie de lui faire pleins de câlins | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 19 Aoû - 19:17 | |
| Coucou, c'est Klimt !! Je m'habitue petit à petit à ma nouvelle vie !! Comme vous le voyez , je n'ai plus d'oreilles !! Isa me les a coupées à cause de toutes les bétises que je fais......elle a dit qu'elle allait en faire des rillettes!! Des rillettes, j'en ai un peu abusé, j'ai un petit bidon, non?? Allez, une autre photo où je suis plus à mon avantage !! : Il y a plusieurs facettes à mon personnage, je peux être un merveilleux chat très élégant ou un minou espiègle faisant plein de bétises félines !!! Isa ne s'ennuie pas avec moi , elle n'avait déjà pas beaucoup de temps libre, mais depuis mon arrivée, elle n'en a plus du tout !! ****************************************************** | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 19 Aoû - 19:22 | |
| Ca va il a pas l'air traumatisé! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 19 Aoû - 19:27 | |
| Lui, non mais moi SI!! Du haut de ses 12 ans, il ne sait pas quoi inventer pour m'éviter la monotonie de la vie !! C'est un drôle de coquin !! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 19 Aoû - 19:44 | |
| je suis étonnée !! Il ne faisait pas de betises à la maison ? de quels types de bétises s'agit il ? Des grattes grattes à mon gros penchou préféré. Je le reconnait bien sur la premiére photo , the Klimt touch.. | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 19 Aoû - 22:46 | |
| Une photo de Klimt où il fait le facétieux !!! Elle est où, Isa ?? Je me cache, c'est plus rigolo !! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 20 Aoû - 14:56 | |
| Un portrait !!! Je suis bean, nan ?????? | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 20 Aoû - 14:57 | |
| beau !! Vous aviez compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 20 Aoû - 15:11 | |
| absolument magnifique, je ne m'en lasse pas... et en plus il est trés photogénique. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 7 Nov - 21:16 | |
| Des nouvelles de Monsieur Klimt ? | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 1:03 | |
| Klimt va bien...... De tous les chats qui sont venus chez nous, c'est sans doute celui qui a eu le plus de mal à trouver sa place au milieu de notre bande de poilus !! C'est un peu normal : 12 ans, plusieurs maisons connues, une vie avant son arrivée aux Chathuttes dont on ne sait pas grand chose... Il n'y a pas si longtemps, il craignait à la fois ses congénères et les humains dont il ne recherchait pas vraiment la compagnie !! C'est difficile de voir un chat qui semble perdu et terrorisé et que l'on ne peut aider car il ne veut de l'aide de personne . Et puis, un déclic, un geste un jour qui le rassure et voici que Klimt -devenu Sénécio chez nous - commence à se plaire chez lui !! Il joue avec les petits,dort à coté des mâles de la maison, accepte quelques caresses et surtout est toujours derrière moi dès que je suis là!! Lui qui cherchait la solitude semble maintenant préférer la compagnie des 4 ou 2 pattes !! Il veut vivre avec nous tous maintenant !! Et franchement ce petit progrès est une grande joie !! C'est un chat attachant mais son équilibre est très fragile encore !! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 1:11 | |
| La seule chose : c'est ,qu'ici, les paniers sont un peu petits quand on s'appelle Sénécio !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 2:15 | |
| Je suis heureuse de voir les progrès de Sénécio. Mais en même temps, chez vous, on était certaines qu'il allait finir par devenir un chat sociable. Merci Lilith ! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 12:08 | |
| Merci Caroline !!! Il y a eu une période où Sénécio ne l'était pas du tout sociable !! Il se battait avec Milk et Peanuts !! C'était terrible à vivre !! En plus,ces deux-là ont encore plus besoin de calme !! On était toujours sur le qui-vive quand on entendait une galopade !! En fait, Sénécio ne connaissait que les rapports de force....... Sénécio n'était pas un chat soumis !! Cela vient de changer et c'est en cela que je pense qu'il y a progrès !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 13:17 | |
| Ouf Lilith... Vous devez respirer... Sénécio n'est pas un chat facile quoiqu'il en soit... Les rapports de force étaient peut-être dus à ses habitudes de vie en collectivité " d'avant". N'oublions pas que nous l'avons castré et tatoué à 12 ans... Et que pendant les douze années précédentes il a du faire sa loi vu qu'il n'était pas castré... Il vous aime en tout cas: le fait qu'il reste près de vous en est la preuve!!! Athos faisait ça aussi avec Audrey. Par contre ce n'est pas le cas de Sixtine qui a toujours très peur de moi même si elle est très très facile à vivre ( c'est comme si elle n'était pas là pauvre choune)... Elle se met toujours dans la pièce de la maison où elle est assurée de ne pas nous trouver! lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 20:34 | |
| je suis ravie ravie ravie de lire de bonnes nouvelles. il aura pri son temps pour trouver ses marques mais voilà choses faites. j'attends avec impatience des progrés progrés et des progrés....bon courage. | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Sam 11 Nov - 23:03 | |
| Alors autre progrès qui date de ce soir !!
C'est magique depuis quelques jours !! .... Sénécio s'est laissé caresser longuement alors qu'il était couché dans un panier sur la table !!! Je croyais qu'il allait se sauver mais non......Il tendait même un peu la tête, pourvu que cela continue !!! C'est tellement extraordinaire pour ce matou !! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| |
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Lun 13 Nov - 11:32 | |
| Waouh!!! que de bonnes nouvelles pour sénécio ces derniers jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 14 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 10 Déc - 19:50 | |
| Je mets juste un petit mot au sujet de Sénécio car ce qui s'est passé depuis quelques jours est plein d'espoir pour tous les chats qui ont du mal à trouver "leur zénitude" !! Nous avons accueilli, il y a 15 jours , un énorme matou du nom de Chatou !! Il est vraiment imposant plus gros que Milkou, encore!! Nous avions un peu peur de la réaction de Sénécio en particulier , lui qui a toujours l'air d'être terrorisé par tout !! Et bien, à notre grande surprise, Sénécio et lui sont devenus inséparables : ils se cherchent en permanence, inquiets de ne pas savoir où est l'autre, dorment l'un à coté de l'autre ... Sénécio est beaucoup plus tranquille, moins stressé de tout !! Il est devenu adorable avec tous les chats de la maison et le calme est revenu !! Sénécio a trouvé "un grand frère" !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Dim 10 Déc - 20:55 | |
| Quelle belle histoire ! Comme quoi chaque chat, même peu sociable, peut finir par trouver son alter ego. Très heureuse pour Sénécio, et pour Chatou, qui a vite été accepté par la maisonnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mer 13 Déc - 13:54 | |
| je suis plus que ravie de lire ces uqelques lignes pleines d'espoir. Merci mille fois d'avoir permis à Sénécio de trouver la zenattitude!!!! (surtout que c'était pas gagné...) | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| La vie est parfois bien cruelle ... mais elle réserve aussi des petits bonheurs qui nous aident à espèrer !! Ce matin, j'ai été témoin de l'un d'entre eux et je le partage avec vous, pour que ceux qui , ici, sont dans la peine pour toute raison aient au moins un petit rayon de soleil aujourd'hui !! :J'adore: Les deux acteurs de ce bonheur sont Sénécio,grand chat bien peureux de tout il y a encore quelques mois et qui est de plus en plus heureux chez lui ,et Plume, petite chatte adoptée à Filémon, "mini-chatte" sourde ,malvoyante, dont l'équilibre est bien précaire mais qui aime tellement la vie que tout le monde l'adore. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| Merci Lilith.................... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Ven 9 Fév - 9:44 | |
| c'est un moment trés touchant, la douceur de cet instant créve mon écran. Merci pour ce que vous faites pour ces minous... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Ven 9 Fév - 11:23 | |
| Merci pour Adeline...et pour la p'tite puce.. et...Bravo Sénécio!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc Mar 13 Fév - 19:47 | |
| c'est super mignon et je suis sûre que vos photos vont réchauffer le coeur de celles et ceux qui sont dans la peine en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc | |
| |
|
| |
| Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc | |
|