| expulsée car elle nourit les chats????? | |
|
+18Lili Marie Sofy laetilou Netnile anna Catsetdescots Anneparjeu célineM Celine Aie Myrtille jdem Caroline nicolas275 Catwolf Elisabeth Audrey 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 9:47 | |
| Je crois qu'Audrey a dejà eu des contacts avec M. Ch. mais que d'aprés ce que j'ai compris, c'est dejà trop tard, la procedure est dejà trop avancée , et la SIP est obligée de faire qq chose ... enfin c'est une histoire comme ça :/ | |
|
| |
martin Visiteur
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 12:30 | |
| oui mes si vous faite voire au tribunal que la S.I.P perfaire sanctionné une pauvre dame qui a pour but un geste humanitaire plutôt que reglé les vrais probléme et que les dossier son pas toujours reglé légailement car aucune autorisation pour construire un parking et apres une foi faite on active les demarche parce que nous n'etion pas d'accord il son pas toujour conforme leur dossier et en illégalité avec les lois nous on a des gens qui travailler etait locataire exeptionnelle qui on etait obligé de demenagé suite a des agression de voisin et tappage nocturne il y eu même petition et les bon locataire on etait obliger de partire cela votre avocats peut deja faire voire que la S.I.P et pas toujours de bonne fois | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 13:42 | |
| oui Aie a raison, ils sont attaqués aussi dc doivent se defendre.....par ts les moyens helas j'ai tenté d'appeler mme b ms repondeur lui ai dit de me rappeler ce midi, j'espère que l'avocat va la rencontrer afin d 'exposer son procédé.....ms apparemment non.....bref....on va bien voir, on a tt fait de notre côté! la balle n'est plus ds notre camp pr le moment, on a vrmt tt fait! y'a plus qu'à laisser faire l'avocat ms j'avoue etre frustrée car j'aurais aimé qd même savoir comment il compte s'y prendre et j'aurais aimé savoir quelles sont les preuves réelles que le plaignant leur a communiqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 13:43 | |
| j'ai déjà contacté Mr Chaidron!!!!
merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 21:02 | |
| toutes les personnes disponibles lundi 4 fevrier peuvent aller la soutenir en etant present devant le tribunal , elle en sera reconnaissante et soulagée, ça l'aiderait!!!! elle me l'a demandé ms au travail je ne peux pas me liberer... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 21:29 | |
| C'est à quelle heure le 4/02 ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 1 Fév - 21:44 | |
| Moi, je suis libre .Qui pense pouvoir venir? Que je ne sois pas la seule.... | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 11:50 | |
| Marie sera là merci!!!!! une pensée pr mme B.....croisons les doigts! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 12:27 | |
| Merci Marie, Merci Elisabeth !
Oui, grosse pensée ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 12:58 | |
| Si vous vous donnez rendez vous qq part a une certaine heure, pouvez vous l'indiquer sur le forum ? dés fois que fortuitement j'ai un chantier dans le coin ou la possibilité de mvenir qq minutes (moi ou toute autre personne passant dans le coin !
MErci !!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 14:38 | |
| RV à 13h45 aux grilles de l'entrée principale du palais de justice si j'ai bien compris Marie qui semblait penser qu'on pourrait rentrer mais j'ai relu un message d'Audrey qui disait "devant le tribunal".Pour l'instant, nous ne sommes que 2: c'est vrai que bcp travaillent. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 16:02 | |
| Trés grosse pensée à vous toutes, je garde les doigts croisés . Pourrais pas me liberer : reunion de service d'ici 20 min :/ | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 17:07 | |
| Reporté ! sans même que mme B soit prévenue ! c'est l'avocate qui lui a dit dans le hall ! A cause de nouvelles pièces au dossier: le sip lui a transmis ses conclusions..mais on n'sait pas c'que c'est... Quant a mme B elle va faire le pied de grue au cabinet pour avoir un VRAI rendez vous avec son avocate afin d'accorder leurs violons.. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 17:14 | |
| Merci Marie, j'hallucine qu'elle n'est même pas été prévenue. Alors que Audrey appelle le cabinet pour avoir des infos...c'est à ni rien comprendre. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 17:44 | |
| Eh bien, comme l'a sous-entendu Marie, nous avons eu droit à une visite (gratuite mais après avoir été fouillées, ce qui est certainement normal; ça va, nous n'étions pas armées !) mais ça s'est arrété là car Mme B aurait certainement du deviner que c'était reporté ! Avant de "choper" son avocate à son passage dans le hall, elle s'était adressée à une secrétaire qui lui avait demandé si elle avait une convocation, ce qu'elle n'avait pas .Alors , là, ça nous a semblé bizarre: nous avons compris quand l'avocate, pratiquement souriante, lui a dit à qqs métres de nous, que c'était reporté......A la prochaine ! Quel manque de correction, de respect ! Si elle avait du prendre sur son temps de travail, si elle avait eu des km à faire, c'était pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 17:56 | |
| je n'en reviens pas........je suis en colère.....souvent ceux qui ont l'aide juridictionnelle sont bcp moins considérés et c'est indadmissible....la pauvre, elle quia pas dormi du week end je suppose tellement au tel elle etait stressée.....quel manque de correction en effet elisabeth...et de voir faire le peid de grue pour avoir un vrai rv......... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 18:00 | |
| oui ! honteux !, manque de correction de politesse, d'informations ... bref -_-
de ne pas l'avoir prévenue alors que d'aprés ce que j'avais cru comprendre on lui avait demandé d'etre là le 4/02 à 14 h un point c'est tout, sans autre explications ... Faudrait savoir ! Et aprés ils s'ettonnent que la Justice ait mauvais presse ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 18:14 | |
| Oui, Audrey, j'ai entendu une fois à la radio que certains avocats refusaient méme de défendre ceux qui ont l'aide juridictionnelle. Ceci dit, je ne vais pas raconter ma vie ( soyez rassuré, je n'avais tué personne), la seule fois ou j'ai eu affaire à une avocate, elle me donnait des RV à 8h du matin, en coup de vent, et entre 2 coups de fil, pour, à chaque fois, me réclamer de l'argent ; ses rv ne servaient pratiquement qu'à cela.... C'était et ça l'est encore + maintenant, une avocate bien connue sur la place d'Amiens mais les querelles de voisinage, les divorces, ça ne doit pas tellement les interesser ; c'est bcp + interessant de défendre des criminels : je sais, tt le monde a le droit d'étre défendu .Mais tt le monde a le droit aussi d'étre respecté.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 4 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mar 5 Fév - 11:30 | |
| j'essairai d'y être la prochaine fois je rappelle mme beheng ce matin merci elisabeth d'y etre allé hier!!!!!!! vous avez raison....hélàs! un criminel a le droit de voir son acocat commis d'office avant d'etre jugé...lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mar 5 Fév - 11:49 | |
| je viens d'appeler mme b, qui sortait de chez l'avocate, elle a reussi à avoir un rv pour le 27/02 jugement reporté vers le 20/04 ai re contacté mr chaidron....suite prochain episode.... par contre mme b est pas bien, secretaire a pas pu lui dire en quoi concerne les nveaux elements rapport sip et a juste dit (et mme b est ds ts ses etats) "même s'ils demandent expulsion le juge peut dire non et si dit oui on fera appel".......... ils s'en foutent ou quoi?????
ai demandé à mme b d'essayer de se vide rla tête de tt ça puisque jugement pas avant fin avril ms elle n'y arrivera pas, elle ne pense qu'à ça, je l'ai rassurée comme j'ai pu... ms que dire??? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mar 5 Fév - 12:17 | |
| :/ bon dejà c'est bien qu'elle ait pu voir l'avocate et avoir un rdv mais c'est clair que si on ne lui a pas donner d'explications, ça doit tourner dans sa tete !!!
Peut etre peuton essayer d'ici avril de diminuer la population feline par là . bien que je sache que pas possible vu que ce sont des chats libres ://
là je ne sais plus -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mar 5 Fév - 17:54 | |
| si si on va essayé de la réduire: il reste le frère de tagada à choper et à sociabiliser par exemple... | |
|
| |
martin Visiteur
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| pourquoi ne pas voire monsieur gremetz maxime qui a deja eviter beaucoups d'expulsion il est deputé donc a plus de pouvoire | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Jeu 7 Fév - 21:16 | |
| Que l'on partage ou non ses idées, c'est vrai qu'il est considéré comme qqn d' "actif" ( certains maires qui ne partagent pas du tout ses idées ont fait appel à lui et ont obtenu ce qu'ils voulaient) mais il faut voir ce qu'en pensent Mme B, l'avocate et les membres du bureau des Chahuttes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 8 Fév - 10:25 | |
| pr le moment on va faire sans merci du tuyau, on verra par la suite! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 8 Fév - 11:21 | |
| C'est , en effet, peut-étre mieux pour l'instant de ne pas tout mélanger... | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Jeu 21 Fév - 12:23 | |
| Mr Chaidron m'a appelé, la dame à la sip est en vacances, iul gère et me rappelle! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Jeu 21 Fév - 14:17 | |
| Bonne nouvelle qu'il ait appelé ? Je suppose que oui mais, dans cette affaire, il faut s'attendre à tt maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mar 26 Fév - 21:06 | |
| mr chaidron m'a tel, la sip n'a donné aucun nvel element....n'ont pas même version concernant le report de la dernière fois.... mme B voit l'avocat demain, on en saura plus | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 27 Fév - 19:11 | |
| l'avocat a annulé rv de ce jour... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Ven 18 Avr - 20:43 | |
| Maintenant que j'ai l'esprit un peu + libre, rien de nouveau pour cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Lun 21 Avr - 12:42 | |
| elle passe très bientot au tribunal | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 30 Avr - 12:17 | |
| MME B a pas de chance, son avocate lui a envoyé un courrier pr dire qu'elle a plaidé l'affaire le 23 sans la prevenir! elle l'a appele et l'avocate a repondu "ben vs n'etiez pas obligé d'etre là"..du cp tt a été plaidé comment? on ne le sait pas!!!! et on attend le délibéré en flippant! on sait même pas s il elle a montré nos petitions! je lui ferai pas de pub!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 30 Avr - 12:24 | |
| ça continue ...Incroyable ! A ne pas recommander, c'est sur...Et maintenant, il va encore falloir qu'elle attende le bon-vouloir de la justice pour connaitre le résultat de cette affaire...il faut vraiment avoir les nerfs solides....Et sans indiscrétion, comment ça se passe en ce moment avec ses voisins ? | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 30 Avr - 14:15 | |
| Bon y'a plus qu' à croire en une bonne étoile !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 30 Avr - 15:23 | |
| "Sympa", c'etait quand même LA personne concernée , non ?
ou alors on aurait fait mauvaise impression ? (dans le "on" j'inclue, MMe B. et l'asso qui etait présente lors du premier différé ?) Bref, oui croisons les doigts | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 21 Mai - 1:42 | |
| du nouveau pour cette triste histoire?????????????(c'est toujours les pauvres betes qui trinquent) | |
|
| |
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 21 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? Mer 21 Mai - 13:20 | |
| [quote="sylvie57"]du nouveau pour cette triste histoire?????????????( c'est toujours les pauvres betes qui trinquent)[/quote euh, ben là, pas que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expulsée car elle nourit les chats????? | |
| |
|
| |
| expulsée car elle nourit les chats????? | |
|