Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rooo la honte ... me suis même pas présentée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty
MessageSujet: rooo la honte ... me suis même pas présentée !   rooo la honte ... me suis même pas présentée ! EmptyJeu 21 Juin - 22:47

Après quelques mois d'adérance à cette association, je me suis apercu que je ne m'était même pas présentée [ c'est vraiment honteux ! Pour un naze ]



Alors je m'appelle louison [ loute pour les intimes Laughing ] ...

Je n'est que 17 ans, mais bon il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse de boules de poils comme celles qu'il y a ici [ un chat, c'est vraiment comme une drogue, tu commence par en prendre un, puis tu commence à être en état de manque alors t'en reprend un, puis encore un autre, et encore un autre ... de manière très très fréquente ] ...

Sinon, je n'ai encore aucun chat chez moi, mais j'ai confiance, mes parents vont craquer !!! lol!






Voilà ... en tout cas merci de m'avoir acceuilli ici ! Bonne soirée à toutes la petite tribu qui résident ici


milles baisers aux humains et milles caresses aux minets et minettes Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty
MessageSujet: Re: rooo la honte ... me suis même pas présentée !   rooo la honte ... me suis même pas présentée ! EmptyJeu 21 Juin - 23:09

Bienvenue Loute !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeabyss
Visiteur
Visiteur
titeabyss


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Puteaux(92)

rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty
MessageSujet: Re: rooo la honte ... me suis même pas présentée !   rooo la honte ... me suis même pas présentée ! EmptyVen 22 Juin - 10:06

kikooo !
J'espère que tes parents vont craquer, perso j'ai insisté pendant des années ... et le jour de mes 15 ans j'ai eu ma Chipie

Bienvenue même si tu étais là avant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty
MessageSujet: Re: rooo la honte ... me suis même pas présentée !   rooo la honte ... me suis même pas présentée ! EmptySam 7 Juil - 10:39

bienvenue!!! y'a pas d'age non!!!!!!!! on aime les animaux très tot, enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty
MessageSujet: Re: rooo la honte ... me suis même pas présentée !   rooo la honte ... me suis même pas présentée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooo la honte ... me suis même pas présentée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'étais pas encore présentée
» Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans
» Je suis le forum des Chathuttes.
» bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: