Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je ne m'étais pas encore présentée

2 participants
AuteurMessage
folette
Adoptant
Adoptant
folette

Féminin

Je ne m'étais pas encore présentée Empty
MessageSujet: Je ne m'étais pas encore présentée   Je ne m'étais pas encore présentée EmptyMar 9 Oct - 16:01

Je suis Nathalie. J'ai 42 ans et je suis à la maison pour m'occuper de toute ma petite famille. J'ai 2 garçons 17 et 13 ans.

Pendant 9 ans j'ai été bénévole et parfois salariée dans un refuge. Malheureusement, toute l'équipe (responsables, salariés et bénévoles) a été mise à la porte pour la simple raison que le refuge était devenu trop familial (si si c'est vrai) nous étions trop proche des animaux et trop sensibles aux dires de la grande direction. A la place ils ont mis une "folle" qui a fait bcp de mal aux animaux. Depuis novembre 2006 le refuge est fermé (la folle est partie) mais il reste encore des chiens (nos bébés) dans ce refuge, qui en plus est fermé au public, donc aucune chance d'adoption pour nos 4 pattes....

J'ai 9 chats, 3 chiens, une furette et 1 cochon d'inde

J'ai adopté, en juin dernier Nina, 12 ans et 7 ans de refuge à la SPPA d'Amiens, grâce à un post sur rescue
Je ne m'étais pas encore présentée Nina_010

Mona, 12 ans, 6 ans de refuge, que j'ai adopté en décembre 2006, elle vient de mon ancien refuge. Elle était "sauvage"
Je ne m'étais pas encore présentée Mona_110

Oursonne, 5 ans, 5 ans de refuge, que j'ai adopté en sept 2006, caractère difficile (avant), maintenant un amour

Je ne m'étais pas encore présentée Ourson10

Snow, 3 ans, 1 mois de refuge, nous l'avons trouvé lorsque nous étions au ski dans un sale état physique, je l'avais mise au refuge, puis je l'ai adoptée en avril 2005.

Je ne m'étais pas encore présentée Snow_110

Benji, environ 7ans, trouvé sur le parking de carrefour en janvier 2004 (j'ai mis 5 mois pour l'attraper)
, je l'ai mis au refuge, il se laissait mourrir, je l'ai pris à la maison pour le "requinquer" et il n'est jamais reparti. Il est en sursis car il a le diaphragme perforé. C'est un amour

Je ne m'étais pas encore présentée Benji_10
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée   Je ne m'étais pas encore présentée EmptyMar 9 Oct - 16:07

wahoo ! quel beau "parcours" Folette !
Toutes ces adoptions sont magnifiques et vos minous sont vraiment splendides !! Quelle jolie famille vous avez là !!
folette
Adoptant
Adoptant
folette

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée   Je ne m'étais pas encore présentée EmptyMar 9 Oct - 16:22

Petit Coeur, il a 7 ans, je l'ai trouvé dans une rue à l'âge de 2 mois, il était hyper sauvage. Pour l'attraper (à la main) il a fallu que je fasse plus vite que mon ombre!!!il est resté craintif avec les gens de l'extérieur
(la photo ne veut pas se mettre)

Matou, 17 ans1/2, je l'ai adopté il y a 9 ans, il a eu 2 ans de refuge auparavant. Petit père vieillit, il a bien maigrit, il est suivit pour de l'urée, son taux ne fait que baisser mais la vieillesse le rattrape..

Je ne m'étais pas encore présentée Matou_10

Félix, 10 ans, que j'ai trouvé chaton dans le champ à côté de chez moi et bien évidemment il n'était à personne

Je ne m'étais pas encore présentée Felix_10
Lili, elle a 6 ans, dont 3 de refuge, je l'ai depuis avril 2006. Pendant toutes ces années au refuge, elle était méchante, puis un jour un petit déclic.... C'est devenue la plus pot de colle.
Je ne m'étais pas encore présentée Lili_110

Vick, 14 ans, que j'ai depuis fin juillet, grâce à l'association Cani Sénior, qui l'a récupérée dans un refuge à Béthune où elle devait être euthanasiée, elle est restée 2 mois dans ce refuge et auparavant elle vivait attachée (elle a eu une vie super chouette!!!). J'ai l'impression qu'elle a toujours été là. Elle est gentille, caline, propre....
Je ne m'étais pas encore présentée Vick_221

Praline, 8 ans, que j'ai adopté en juin 2006, 2 mois de refuge (protection des animaux en seine et marne). Elle a passé toute sa vie attachée dans un garage car les gens ne voulaient pas clôturer leur terrain!!!!!
Je ne m'étais pas encore présentée Pralin10

Balou, il a 13 ans, je l'ai eu chiot. Depuis 3 ans il a perdu la vue, car un virus lui a attaqué les 2 yeux. Il vit très bien cet handicap.

Je ne m'étais pas encore présentée Pralin11

Véga, furette qui a eu 2 ans fin août, adoptée au refuge FREE (en seine et marne) en août 2006. Elle vit dans la chambre de mon fils ainé, en totale liberté.
Je ne m'étais pas encore présentée Vega_110

Voici la photo du petit dernier que quelqu'un m'a gentillement déposé devant mon portail, nous l'avons appelé Krispy

Je ne m'étais pas encore présentée Krispy11

Plus la petite Cassis que j'ai en accueil.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée   Je ne m'étais pas encore présentée Empty

Je ne m'étais pas encore présentée
Page 1 sur 1