Petit Coeur, il a 7 ans, je l'ai trouvé dans une rue à l'âge de 2 mois, il était hyper sauvage. Pour l'attraper (à la main) il a fallu que je fasse plus vite que mon ombre!!!il est resté craintif avec les gens de l'extérieur
(la photo ne veut pas se mettre)
Matou, 17 ans1/2, je l'ai adopté il y a 9 ans, il a eu 2 ans de refuge auparavant. Petit père vieillit, il a bien maigrit, il est suivit pour de l'urée, son taux ne fait que baisser mais la vieillesse le rattrape..
Félix, 10 ans, que j'ai trouvé chaton dans le champ à côté de chez moi et bien évidemment il n'était à personne
Lili, elle a 6 ans, dont 3 de refuge, je l'ai depuis avril 2006. Pendant toutes ces années au refuge, elle était méchante, puis un jour un petit déclic.... C'est devenue la plus pot de colle.
Vick, 14 ans, que j'ai depuis fin juillet, grâce à l'association Cani Sénior, qui l'a récupérée dans un refuge à Béthune où elle devait être euthanasiée, elle est restée 2 mois dans ce refuge et auparavant elle vivait attachée (elle a eu une vie super chouette!!!). J'ai l'impression qu'elle a toujours été là. Elle est gentille, caline, propre....
Praline, 8 ans, que j'ai adopté en juin 2006, 2 mois de refuge (protection des animaux en seine et marne). Elle a passé toute sa vie attachée dans un garage car les gens ne voulaient pas clôturer leur terrain!!!!!
Balou, il a 13 ans, je l'ai eu chiot. Depuis 3 ans il a perdu la vue, car un virus lui a attaqué les 2 yeux. Il vit très bien cet handicap.
Véga, furette qui a eu 2 ans fin août, adoptée au refuge FREE (en seine et marne) en août 2006. Elle vit dans la chambre de mon fils ainé, en totale liberté.
Voici la photo du petit dernier que quelqu'un m'a gentillement déposé devant mon portail, nous l'avons appelé
Krispy Plus la petite Cassis que j'ai en accueil.....