Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptyLun 9 Mar - 4:01

un vieux chien de 19 ans a été abandonné samedi , d'une tristesse !!! honte à celui qui a pu !!!
Je cherche pour lui une ame charitable qui accepterait de redonner un peu de bonheur et de chaleur pour ce peu de temps qu'il lui reste
pour plus d'informations contactez moi par mp
les photos par mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptySam 4 Avr - 0:29

Qu'en est-il de ce pauvre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptySam 4 Avr - 1:35

il restera a la sppa il vit avec les chats dans l'infirmerie quand il y a du monde pour y etre tranquille l'infirmerie est top et les chats gentils, il a un lit de camps avec un matelas super confortable, sinon il va ou il veut dans les locaux tout les employés ont des petites attention pour lui c'est l'ancetre.
il s'est bien adapté , je pense qu'il finira sa vie là mais il la vit bien
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptySam 4 Avr - 11:07

ok merci Martine pour le pauvre pépère
Revenir en haut Aller en bas
keerahdu80
Visiteur
Visiteur
keerahdu80


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : amiens st leu

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptyMar 7 Avr - 8:56

C'est honteux de voir ça!!!!Pauvre petite bete!!!J'espere qu'il passera des jours heureux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptyMar 7 Avr - 11:47

C est vraiment honteux! On devrait leur faire la même chose quand ils seront vieux!
J espère que le pauvre toutou sera bien traité et pourra couler des jours heureux pour sa fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : corbie

Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans EmptyMer 8 Avr - 14:06

c'est honteux !!!! moi j'avais un berger allemand croisé husky adorable il a vécu 17ans le chouchou ! en faite il a était paralysé du train arrière et après avant et on a beaucoup pleuré quand il et parti !!! alors honte oui honte au gens qui lâchent leur chien ! surtout qu'il a 19ans c'est beaucoup il comptait peut être sur eux pour finir c'est vieux jours et pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty
MessageSujet: Re: Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans   Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rooo la honte ... me suis même pas présentée !
» Trouver jeune chien dans le 80
» Petit chien en pleine campagne
» ECOUTE TON CHIEN
» Chien perdu ou volé sur Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: