Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle forme d'abandon ?

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Nouvelle forme d'abandon ? Empty
MessageSujet: Nouvelle forme d'abandon ?   Nouvelle forme d'abandon ? EmptySam 5 Avr - 15:41

Lu dans un hebdomadaire local : Trouvée petite chatte dans des marais , ENFERMEE DANS UNE CAGE AVEC UNE CORDE.....! (je n'arrive méme pas à comprendre , je suis sans doute trop naive ) Je m'adresse surtout aux "anciennes" des Chathuttes et méme aux autres: avez-vous déjà connu ce genre d'abandons ? La chatte en question se trouve maintenant dans un refuge en attente d'adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Nouvelle forme d'abandon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme d'abandon ?   Nouvelle forme d'abandon ? EmptySam 5 Avr - 19:35

les pires choses existent depuis longtemps....... la spa de poulainville retrouve des chats attachés au fil barbelé devant le refuge.....une fois un chat a même eu ses bourses (coucougnettes) complétement explosés par le fil barbelé car avait tenté de s'echapper........ un chien jeté par dessus le grillage: pattes cassées........et j'en passe....... cele ne m'etonne hélàs pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com

Nouvelle forme d'abandon ?
Page 1 sur 1