| La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
|
+46Catherine Elonala mickey62 expory malicia Brigitte80 Fluch marianne laurence annee Tigrou Lili kinou les marmottins christèle Candicette80 Elisabeth amelie60 Catwolf Lnetvian christelle80 Sarah Ludivine missmolko8059 Mathilde flore Gencha Mili blue girl Karineb Volgua Lysian Sofy Anneparjeu célineM Pascale Lilith Netnile vero Ouaichette jdem Catsetdescots Audrey Aie mathdem Caroline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 31 Déc - 20:52 | |
| Alors sur la photo, il y a... 8 chats - Lili a écrit:
- parce qu'il n'y a pas Dobby et qu'il doit forcément faire l'andouille dans un coin
Dans un coin oui, mais pas à faire l'andouille sache Lili que, quand il s'agit de manger, Dobby ne fait pas l'andouille Ce soir là, y avait même 10 chats dans la maison... Gribouille, un des chats de mes parents, aime sa tranquillité, donc ne mange pas avec les autres, et y avait Athol aussi dans la salle de bain... Alors, il vous manquait le(s)quel(s) ? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 31 Déc - 20:55 | |
| Il a bien raison, Dobby : on ne peut pas faire de bonnes bêtises le ventre vide | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 31 Déc - 21:22 | |
| Il me manquait Rainha et Dobby que je l'ai trouvé grâce aux indices des autres ! Merci les autres !!! Donc on va dire qu'il m'en manquait deux. Je confirme, quand c'est l'heure du repas, Dobby est là et même que si ca va pas vite, il se sert lui-même. Voir reportage de mon séjour pa risien ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 1 Jan - 13:12 | |
| me manquait Dobby - | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 1 Jan - 19:25 | |
| Rainha! Et Dobby, mais il y avait deux autre marques blanches, à sa gauche, j'ai cru qu'il en était une aussi! en tout cas, il est fort en camouflage! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 1 Jan - 22:39 | |
| raihna et dobby mais comme tout le monde disait 7 j'ai fini par voir raihna et j'ai suppose que le truc blanc etait dobby! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 16 Jan - 0:51 | |
| Voilà comment j'ai retrouvé Dobby et Caruso en train de faire la sieste cet après-midi... c'est'y pas mignon ce gros câlin... Aller copain, Maman est en train de préparer les gamelles, faut que tu te lèves ! Oh la la, tu t'es réveillé drôlement vite, tu m'as fait peur là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 16 Jan - 1:02 | |
| Trop chou ! Il avait une bonne couverture Dobby ! Heureusement que la couverture se prénomme Caruso e non Nala ! Oup's je l'ai dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 3 Juil - 2:00 | |
| Ce soir, un peu mélancolique... Y a "La Plume" de Louise Attaque qui passe en boucle sur mon, PC, me demandez pas pourquoi, mais ça aide pas à être plus gaie... Une photo que j'ai faite il y a quelques jours et que j'aime bien, je voulais la partager... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 3 Juil - 2:02 | |
| Merci pour la photo! elle est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 15 Aoû - 15:39 | |
| Aujourd'hui, il fait sacrément moche... Et Maman a démonté l'arbre à chats Alors nous, on a trouvé d'autres endroits pour faire la sieste... Rainha, Prince Caprice et Caruso... la bonne place : sur le lit Midsummer... sur la penderie Dobby... sur le canapé Gros dodo... Grisou... sur l'autre canapé Pas très confortable... a trouvé mieux maintenant... Réglisse observe, en s'assoupissant, le jardin (on sait jamais, des fois que, d'un coup, le soleil ferait son apparition)... perché sur le micro-onde Ah et puis il a du entendre que Maman était en train de parler de lui, hop hop, il vient d'atterrir sur ses genoux pour un gros câlin Et Maman elle arrête pas de dire qu'elle a une tonne de repassage à faire, mais elle préfère mettre des photos de nous sur le forum de l'asso... bah bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 15 Aoû - 15:48 | |
| Mais pourquoi Maman a démonté votre arbre ? Vous n'avez pas été sage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 15 Aoû - 15:56 | |
| Maman a démonté l'arbre parce qu'il avait pris l'eau lors de l'inondation et puis il avait pas bien séché alors le dessous du socle était tout moisi... hier elle a du tout démonter et puis elle va laisser sécher le socle plus longtemps...
C'est assez nul en fait un arbre à chats démonté... vivement qu'elle le reconstruise... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 15 Aoû - 16:03 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, c'est nul un arbre démonté... et encore plus un jour où on ne peut pas mettre le nez dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Sep - 23:18 | |
| Après quelques jours de vacances, je suis rentrée et ai eu le bonheur de retrouver tous mes minous en pleine forme Je tiens à remercier vivement Anne et sa bande de poilus qui ont accueillis Dobby et Prince Caprice, particulièrement Padmée qui a accepté que je reparte avec Prince Caprice. Merci aussi aux voisins de Anne de ne pas s'être plaints des hurlements de mon Grand Blanc la nuit Christèle, Clotaire et leurs enfants, et les poilus aussi, qui ont accueillis Grisou, ont fait en sorte qu'il se sente chez lui et à l'aise ce gros troutrouille, il a eu le bonheur d'avoir tous les câlins qu'il réclamait Sarah, Julien et Charly, qui ont accueillis Rainha, d'avoir accepté son sale caractère et avoir réussi à l'apprivoiser, car elle s'est montrée peu farouche finalement, je crois même qu'alle a un peu grossi tiens Même s'il ne lit pas ces lignes, mon voisin David qui s'est occupé de Midsummer, Réglisse et Caruso, qui leur a ouvert les volets tous les jours pour qu'ils aient un peu de lumière, a courru après Caruso, et sur la fin leur a même fait les litières avec une main dans le plâtre Merci à vous tous, j'ai pu partir l'esprit tranquille et j'ai passé de bonnes vacances | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 6 Sep - 11:37 | |
| quelle organiastion & quelle solidarité !! c'est cool ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 19 Sep - 23:18 | |
| Je vous propose un petit "où est Charly" Quels sont le ou les chats présents sur cette photo, et où sont ils ? | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 20 Sep - 1:09 | |
| Réglisse sûr, Midsummer peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 25 Sep - 17:43 | |
| Où ça ? Personne d'autre pour jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 25 Sep - 18:59 | |
| Ben si mais c'est dur! Mon maneki neko tout mimi à gauche, un devant les fourrés, plutôt à droite: Prince Caprice? Et je ne vois même pas Midsummer, à moins qu'il ne soit dans le fond | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 25 Sep - 19:17 | |
| Oui Anne elodie je crois que Midsummer est au fond en haut du talus et sur le cote peut etre reglisse | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 26 Sep - 17:05 | |
| Alors sur la photo, il y a... 2 chats ! Réglisse que tout le monde avait vu oui (lui, il est difficile à cacher ) Et devant les fourrés plutôt à droite, bien vu Anne-Elodie, mais ce n'est pas Prince Caprice... dans son camouflage gris-lavande, devant la lavande, Grisounours ! Rien en haut du talus... juste des mauvaises herbes Merci d'avoir joué | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 26 Sep - 17:17 | |
| Bon, je les avais trouvés, mais trop tard pour participer au jeu. On est tous ravis d'avoir accueilli Rainha à la maison. Elle a été mignonne comme tout et s'est montrée très caline (avec moi tout du moins ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 11 Nov - 21:50 | |
| Quelques jours chez mes parents... La salle de bain est juste en haut de l'escalier et mes chats attendent de pied ferme que je sorte de la douche | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 12 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 12 Nov - 11:16 | |
| les bébés attendant leur maman , trop trop mignon! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 13 Nov - 22:22 | |
| Ah, les amours | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 13 Nov - 22:27 | |
| Comment va ta petite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 25 Mar - 1:36 | |
| Black et Atchoum trouvent que mon PC occupe trop mes genoux... ils en ont trouvé d'autres PS : au passage, je vous présente le n°9, Damien | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Ven 25 Mar - 9:58 | |
| il a plutot interet a aimer les chats parce qu'il est carrément squatté là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| L'heure de la sieste à la maison... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mer 3 Aoû - 12:35 | |
| Ils sont à 2 ou à 3 dans le hamac? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mer 3 Aoû - 12:36 | |
| on comprend bien le côté thérapeutique des chats sur cette photo: rien que les regarder paisibles et heureux, ça détend! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mer 3 Aoû - 14:57 | |
| - marianne a écrit:
- Ils sont à 2 ou à 3 dans le hamac?
2, y a Atchoum et Alpha (ils sont toujours ensemble dans le hamac de toutes façons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 29 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 29 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 29 Oct - 19:11 | |
| Et puis il est super gentil ! Câlin avec les humains et adorable avec les autres chats, il cherche à jouer avec Manzana, Schtroumpfette et Black, il est tout doux avec eux et se prête bien au jeu, c'est vraiment un chaton mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 30 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mer 30 Mai - 17:29 | |
| Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, me voilà de retour sur Amiens depuis le début du mois d'avril Mes chats et moi avons emménagé dans une chouette maison, où chacun a beaucoup plus de place que dans l'appartement à Epinay, les chats ont même leur pièce A défaut du jardin que nous avions avant, notre maison a une petite cour, dans laquelle mes minous se plaisent à prendre le soleil Jusqu'ici c'était sous haute surveillance ! Mais le week-end dernier, Damien et moi avons monté un filet qui a permis de sécuriser complètement la cour, les chats ne peuvent plus sortir et peuvent donc y accéder quand ils veulent, même en mon absence. | |
|
| |
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 13 Sep - 0:55 | |
| tiens, tiens, ça ressemble à quelque chose que je connais | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 13 Sep - 15:15 | |
| Alors il y a Rominet, Gibus, et la belle schtroumfette, par contre les deux autres je ne les connais pas ^^ . Ils sont adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 13 Sep - 15:19 | |
| Le gros blanc et tigré c'est mon gros Réglisse. Le petit blanc et tigré c'est normal que vous ne le connaissiez pas, c'est Caruso, mon sauvageon, il faut vraiment qu'il ait faim pour se laisser voir par d'autres | |
|
| |
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 29 Oct - 12:59 | |
| Dobby il déborde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mar 30 Oct - 12:15 | |
| - marianne a écrit:
- Dobby il déborde
Non, c'est la hamac qui est trop petit, comme d'hab' quoi ! Les fabricants font du prêt-à dormir alors que tout le monde ne fait pas la même taille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
| |
|
| |
| La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
|