Sujet: 2 chats mâles perdus à Amiens Mer 6 Mai - 20:39
J'ai lu sur le forum de Rescue Picardie et Nord-Pas-de-calais un message posté le 3 mai concernant 2 chats mâles perdus à Amiens (quartier non précisé). Un tigré prénommé Bouba et un blanc prénommé Roméo mais répondant plus facilement aux surnoms "youyoute" ou ma "zouzou". Ces deux chats ne sont ni pucés ni tatoués. Pour plus de renseignements contacter gigine (modérateur) sur le forum de Rescue Picardie et Nord-Pas-de-Calais.
Je viens de lui laisser un message sur le forum pour essayer d'avoir des précisions sur le quartier où ils ont disparu.
Sarah Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 14:30
Ce sont deux chats mâles de la même maison!!!! C'est étrange ça !
Nathalie Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 15:42
Drôle de coïncidence en effet !
Nathalie Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 19:46
Les 2 chats ont disparu dans le quartier d'Etouvie. Leur maîtresse est triste et attend désespérément leur retour. Si vous habitez dans ce quartier ouvrez l'oeil ! Avec un peu de chance vous apercevrez peut-être l'un des 2 chats.
Jésabelle Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 20:40
vraiment très bizarre!!!!!!!!!!!!!!!! 2 chats, de la même famille, en même yps.
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 20:57
Il y a une association à Etouvie pour les chats libres, faudrait peut-être que la propriétaire se rapproche d'eux si ce n'est pas déjà fait. Voici les coordonnées que j'ai trouvé sur Internet :
Association des Chats Libres d'Etouvie - 1 rue Auguste-Blanqui - Etouvie - 80000 - AMIENS - Contact : Corinne Durmort au 03.22.44.14.09
J'espère que ça pourra aider...
cerise958 Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 23:52
Le tigré me dit quelque chose. Je vais surveiller les chats errants du coin. Il y en a une tripotée
jdem Adoptant
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Jeu 7 Mai - 23:56
On en sait un peu plus sur les circonstances. Ils se sont sauvés ensemble ou ils avaient l'habitude de sortir ?
Nathalie Visiteur
Sujet: Re: 2 chats mâles perdus à Amiens Ven 8 Mai - 0:16
Aucune idée ! Pour plus de renseignements il faut demander à Gigine, modérateur sur le forum Rescue Picardie et Nord-Pas-de-Calais. A mon avis, soit ils ont été victimes d'un acte de malveillance (empoisonnement), soit ils vivaient habituellement enfermés dans la maison et on profité d'un moment d'inattention pour faire une petite escapade et se sont perdus. Car la probabilité pour que 2 chats vivant ensemble et connaissant bien leur quartier disparaîssent en même temps me paraît minime.