| La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
|
+46Catherine Elonala mickey62 expory malicia Brigitte80 Fluch marianne laurence annee Tigrou Lili kinou les marmottins christèle Candicette80 Elisabeth amelie60 Catwolf Lnetvian christelle80 Sarah Ludivine missmolko8059 Mathilde flore Gencha Mili blue girl Karineb Volgua Lysian Sofy Anneparjeu célineM Pascale Lilith Netnile vero Ouaichette jdem Catsetdescots Audrey Aie mathdem Caroline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 9:20 | |
| SUPER ! avec un arbre à chats comme ça, tu leur manqueras moins, eux par contre, je pense qu'ils vont sacrément te manquer, même si là où tu vas il y en a pleins ! bonnes vacances !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 11:03 | |
| lol j'adore surtout la première photo de Dobby ! Rainha prend super bien ses medocs ! no soucis pour ça Et puis elle rale lol, donc tout va bien | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 11:39 | |
| Super génial !!! L'arbre et les photos ! Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas s'ennuyer !!! Bonne vacances ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 11:47 | |
| Bonnes vacances Caroline ! | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 14:13 | |
| Superbes photos et bonnes vacances!!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 5 Avr - 16:46 | |
| Bonnes vacances Caroline, profites en bien ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Mar 7 Avr - 14:37 | |
| Merci à vous ! J'ai de bonnes nouvelles de Rainha, je suis rassurée. Aucune nouvelle de mes chats restés à Paris, mais je sais que mon voisin m'appellerait au moindre problème, donc je sais qu'ils vont bien. Je prends plein de photos ici, qui est le paradis des chats. Je les mettrai en ligne à mon retour. Mes minous me manquent bien sur, mais je me console car ici, j'ai toujours un chat dans les bras ou sur les genoux. Là, en ce moment, c'est un petit gris tigré appelé Gulliver. Il y a aussi Dinish, Pintinhas, Nicolau (Helena, me corrigera l'orthographe si besoin), et plein d'autres, ils sont tous super ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Jeu 9 Avr - 10:32 | |
| vivement que tu rentres pour les photos | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 16 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 16 Mai - 16:00 | |
| ah super !!!! Merci | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Sam 16 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 17 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 17 Mai - 10:27 | |
| Super les photos merci !!! Y a pas à dire Caroline, range Dobby quand je vais venir ! Je risquerais de te le voler !!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 17 Mai - 15:57 | |
| quant à moi c'est le numéro 2 qui me plait beaucoup .... trop classe avec les petits chaussons ..... mais Dobby est .... comment dire ? Immaculé, oui c'est ça - ils sont tous très beaux tes chats Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 17 Mai - 22:32 | |
| Bon alors, si je comprends bien... je dois ranger Réglisse quand Anne vient, je dois Ranger Dobby quand ChouChou vient, je dois ranger Midsummer quand Catwolf vient... Je vais installer un détecteur de chat volé à l'entrée de mon appart moi Je note quand même... pas de candidat pour ma teigneuse et mon sauvageon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 17 Mai - 22:57 | |
| T'as tout compris ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 9:01 | |
| si moi je fait un gros calin à ta petite reine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 10:55 | |
| Je lui transmets ton câlin Aie Mais avoue que tu ne l'embarqueras pas | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 10:56 | |
| Bah si, mais elle est beaucoup trop attachée à toi ! pas envie de la rendre malheureuse non plus !!! et pi ça se fritterait maintenant pour les calins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 11:01 | |
| Oui, c'est vrai que Rainha et toi, ça avait bien collé... un bon feeling ! Une cat sitter de choque ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 11:14 | |
| Ah bah si c'était aussi facile de placer les chats de l'association que les miens Attention à ce que vous dites, aux prochaines vacances, vous êtes tous cat sitter | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 18 Mai - 12:12 | |
| Oh non c'est telment sympatique le descriptif en image du depart en vacances de Caro et de sa tribut. Si ils partent tous en pension plus de periple je case tous mes chats dans ma mini voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:27 | |
| Par cette belle journée de soleil... maman jardine un peu (en fait, elle a peur de perdre son beau bronzage mode "balise chenal babord" de jeudi ), nous, on profite du soleil... un peu mais pas trop quand même (on cherche pas à rivaliser avec elle non plus ) Bon Rainha est une fille, donc elle, elle bronze... Mais elle finit quand même par se couvrir un peu... Les mecs préfèrent l'ombre eux... Midsummer, tranquille Dobby, à l'ombre de l'eucalyptus (qui pousse doucement...) Réglisse à l'ombre des tuyas Avant d'en écraser pour un gros dodo Caruso est fatigué... ... très fatigué... ... très très fatigué... Orphée aussi préfère l'ombre... Avant de se dire que, non, décidément, il fait trop chaud et mieux vaut rentrer se mettre un peu au frais... Réglisse et Dobby trouvent quand même la force de jouer à la bagarre... Match nul ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:31 | |
| ils profitent bien tes loulous : bains de soleil, siestes en plein air, chahuts .... on a plaisir à les voir heureux comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:35 | |
| J'essaie de leur offrir ce que je peux de mieux. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver cet appartement avec jardin... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:35 | |
| Que de chats malheureux, c'est photos sont insoutenables!!!! Christèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:40 | |
| Tout simplement génial ! Merci Caro ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 24 Mai - 23:57 | |
| oui c'est super un appart en rez de jardin ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 0:07 | |
| tes chats sont magnifiques!!!! juste une question flocon n'aurait pas une sœur par hasard du nom de neige ou rebaptisée Lili??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 0:22 | |
| - les marmottins a écrit:
- juste une question flocon n'aurait pas une sœur par hasard du nom de neige ou rebaptisée Lili???
La maman de Flocon s'appelait Neige, son nom complet était d'ailleurs Flocon de Neige. Elle est décédée du FIV... avant la disparition de son fils, sa seule fille qui lui restait, Pistache, était aux dernières nouvelles, en phase terminale d'un cancer... Une triste lignée... Mais tu parles de mon Flocon décédé ou de Dobby ? Pour Dobby, on ne sait pas... il a été trouvé par Volgua dans sa boîte aux lettres. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 1:34 | |
| un chat dans une boite au lettre? sympatique comme colis... sinon oui tes chats on l'air malheureux vraiment! enplus tu ne les nourrit pas ils se battent pour que le plus faible soit mangé je suis sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 9:27 | |
| Oui, Dobby a été déposé dans la boîte aux lettres de Volgua, alors qu'il n'avait que quelques jours.... Elle l'a biberonné et il est devenu un beau bébé... - mickael a écrit:
- en plus tu ne les nourrit pas ils se battent pour que le plus faible soit mangé je suis sur!
Oui, comme tu peux le constater, ce sont les deux plus maigres qui se battent | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 10:31 | |
| ils sont pas tres maigre effectivement mais bon quisaiscombien ils en ont mangé avant!!! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 11:10 | |
| ok merci pour les précision caroline car en fait ma famille avez adopté sur ce site une petite minette toute blanche aux beau yeux vert et quand nous l'avion adopté elle est été chez une dame avec sa maman et son frère qui s'appelait Flocon justement donc je me posé la question | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 25 Mai - 12:18 | |
| tes chats respirent le bonheur Caroline ! Ils sont tous magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Dim 14 Juin - 23:25 | |
| Bon, ça commence, on est bien chacun de notre côté... Puis doucement Midsummer se rapproche de Dobby (côté pile), mine de rien... Un peu moins mine de rien, Midsummer les oreilles en arrière... Dobby, côté face Début des hostilités... "Arf, je te mangerai tout cru !" "Non, tu ne m'auras pas !" Oh bah t'inquiète pas Môman, c'est juste du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 0:43 | |
| Petit retour photos du WE passé chez Caroline et ses mines ! Ils sont tous adorables et d'une grande gentillesse. Caroline aussi bien sûr ! Pour commencer, ils sont tous aimables, ils viennent dire bonjour en arrivant ! Bon, ils viennent aussi voir style : c'est qui la dame , curiosité des minoux !!! Une fois les présentations faites, voilà ce que cela donne : Rainha m'a fait un numéro de charme quand nous étions à table (on peut tester le " Donne z'en un bout" avec les invités, des fois que ça marche ) , Réglisse me sautait dessus une fois le yaourt terminé, Dobby a joué à "Chat volant" (impressionnant, il doit avoir des gènes du kangourou ! ), Midsummer s'est montré très class', Carusso m'a laissé le caresser mais point trop n'en faut, Mélusine est une petite puce adorale que l'on pourrait glisser dans sa poche (je ne peux pas en dire autant de Dobby qui est trop grand, je n'ai d'ailleurs pas pu le voler !) et Orphée et est amour de chat, j'ai eu des câlins tête, des ronrons... et il m'a tenu compagnie les deux nuits ! Les présentations c'est épuisant, alors un petit dodo s'impose ! Orphée en toute confiance ! Carusso pique du nez ! Il me surveille d'un oeil des fois que je m'approcherais un peu trop ! Mélusine et derrière Carusso qui ne dort toujours pas ! Laquelle préférez-vous ? Coté pile ou côté face !!! Perso, j' les deux ! Reinha qui va s'endooormiiiirrrrr...... Et bien c'est bon, ça pionse dur dur ! L'heure du repas. Bizarrement, tout le monde est debout ! Dobby surveille si les doses sont bonnes... "N'essaie pas de m'avoir hein, j'ai l'oeil ! " ... pendant que Midsuller attend... sagement... "Ce qui est pris n'est plus à prendre, allez je plonge le nez dans le gobelet ! Personne n'a rien vu " Sauf Midsummer qui se demande ce que sa môman va bien pouvoir de ce Dobby ! PPffff "Ah bé c'est pas trop tôt quand même !" "Elle en est où Mélusine là... Elle en a encore un peu à manger..." "Si j'active un peu le moment de la machoire, j'arriverais certainement à lui choper quelques croquettes !" "Bon, je me suis fait virer de la gamelle de Mélusine, même pas drôle. Il reste un truc un manger là-dedans ? C'est ti pas malheureux de devoir retourner les sachets fraîcheurs !" Après le repas, c'est l'heure de jouer un peu ! On joue à qui est qui !? Alors, je suis blanc, j'ai des tâches marron clair sur tout le corps, qui suis-je ? "Vous ne trouvez pas !!! Bon je lève un peu la tête et je donne un indice : je suis le chéri de Anne. Alors, vous trouvez ???" Et oui, c'est moi Réglisse ! Vous êtes vraiment trop nul, je vais me coucher... "Voilà, ici on est bien... oh pi non... ...mon fessier aura plus chaud ici ! C'est l'heure d'aller au lit... Attention j'arrriiiiveeee ! Allez, j'y vais, bonne nuit la compagnie ! En attendant que sa môman prenne une douche, Reinha me tient compagnie Tu viens faire un câlin ? Et les gars, je dors où moi ??? Désolée de vous déranger ! Petite cocote... tu peux rester toi aussi, je vais me coucher par terre va ! Le lendemain, les affaires reprennent . Ca ne rigole pas... Hello everybody ! I am Dobby. I am a business cat. I have two mobile phones, a black jacket... ... et un ordinateur portable ! Le top quoi ! Comme tout bon chef, je surveille si le travail est bien fait... Mais elle ne bosse pas là ! Je vais lui dire deux mots, non mais ! Miaou toi là-bas, faut qu'on cause ! Au lieu de m'embêter, tu ferais mieux de te mettre au travail, allez zou ! C'est pas trop tôt. Ah lala, si je ne suis pas derrière.... Et puis dépêche-toi, il est bientôt l'heure d'aller se coucher ! Après une nuit de dur labeur, aujourd'hui c'est repos ... Carusso a le réveil facile... et vite debout ! Orphée, un peu moins... "Je ne suis pas du matin, ce n'est pas une catastrophe" Dobby, toujours prêt ! "J'irais bien faire un tour à Darty moi ! Ah si seulement on n'était pas dimanche !" De toute façon, avant de sortir, il faut faire sa toilette ! Dans tous les coins ! C'est dimanche aujourd'hui ! On n'oublie pas les oreilles ! "J'ai dit les oreilles aussi ! Attends deux minutes, j'ai pas fini !" "Ah bé si, j'ai fini ! Il ne pense qu'à jouer tous ces jeunes là !" Tout le monde est passé à la salle de bain, chouette, on peut sortir ! Ohhh, que de plumes ! Je n'aurais pas voulu être à la place de cette pauvre bête... "Je ne veux pas cafter, mais les plumes, ce n'est pas moi, je préfère l'herbe, c'est meilleur. Et celle-là, c'est d'la bonne ! " Orphée, bien réveillé ! Dehors, comme dedans ! Dobby en pleine réflexion : "Que vais-je bien pouvoir faire " "Et bien, vous ne le serez pas ! Il y a des choses qui doivent rester secrête !" | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 12:35 | |
| J'ADOOOOOOORE | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 12:40 | |
| lol les bagarres c'est toujours avec Dobby ? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 15:30 | |
| einh ! Les grosses patounes de Doby !!! quelle fripouille eus c'lui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 22:20 | |
| C'est génial ! Merci Ludivine, j'ai beaucoup ri ! Je ne savais pas que tu avais pris tant de photos, elles sont très drôles, et les commentaires avec excellents ! Merci énormément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 22:21 | |
| Je ne t'avais pas tout dis, il fallait savoir en garder un peu, pour les surprises !!! Contente que cela t'ai plu ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 22:27 | |
| excellent quelles aventures les filles .... et les chats ... superbes ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 22:35 | |
| Chouchou en region parisienne darty il est ouvert le dimanche faudra le dire à Dobby la prochaine fois | |
|
| |
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 23:07 | |
| super toutes ces photos. Ils ont vraiment l'air heureux tous tes chats Caroline, ça fait surtout plaisir de voir Midsummer et Rainha allaient aussi bien. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 23:09 | |
| "aller aussi bien" , c'est mieux écrit comme ça... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D Lun 15 Juin - 23:24 | |
| C'est super j'adore tes minous Caroline, chouchou le reprtage est super, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
| |
|
| |
| La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D | |
|