Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Perdu chat , amiens => de retour chez lui !

Aller en bas 
+6
Elonala
amazone
Caroline
annee
marianne
lmarchand
10 participants
AuteurMessage
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:03

Bonjour, j'ai perdu mon chat, dans le quartier du Petit St Jean, je réside rue de la Source.
Mon chat s'appelle Simba, il porte un collier bleu ciel avec une quille dessus avec son nom et l'adresse de mon père.
Il est peureux lorsqu'il ne connait pas et doit être perdu car il était très proche de moi. Il a 5 ans.

Si quelqu'un le voit j'ai mit des affiches dans les boites aux lettres et sur la mienne, si vous le voyez prévenez moi. Merci beaucoup.

J'y tiens, c'est un cadeau que l'on m'a fait pour mon anniversaire, et Simba est très important pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:05

De quelle couleur est-il?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:10

Vu le collier, je pense que c'est le chat en photo en avatar?
Avez-vous mis une annonce sur chat-perdu;org?
Revenir en haut Aller en bas
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:14

Il est roux et blanc et oui effectivement c'est celui de mon avatar... Non je n'ai pas réussi sur chatperdu.org
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:16

Est-il identifié ? (puce ou tatouage) Est-il stérilisé ?
Depuis quand a-t-il disparu ?

Vous trouverez ici différents conseils pour vos recherches : https://chathuttes.actifforum.com/t2992-chats-perdus-les-adresses-sites-internet-et-numeros-utiles
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyDim 25 Sep - 19:43

Pour ceux qui connaissent, c'est la rue juste derrière chez moi. (c'est pourquoi je me suis permis de conseiller de mettre une annonce ici, il a pu aller loin, jusque chez Floriane par ex)
Une affiche est sur nos boîtes.
C'est bien la photo du chat en avatar.
Je surveille dans mon jardin où y a des croquettes pour les hérissons et vu que tous les chats du quartier viennent saluer les miens...
Il y a un terrain vague derrière (vieille usine) p-ê pourriez-vous essayer d'aller jeter un oeil le soir avec une lampe en l'appelant? s'il est peureux, il a pu s'y réfugier car c'est tranquille.
je mets une annonce sur chat-perdu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 16:23

Je suis à l'IRFFE cette semaine, ça doit être dans le coin. Je guette!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 19:36

Une de mes voisine m'a dit à l'instant que cela faisait quelques jours qu'un chat roux avec un collier bleu venait manger chez eux puis repartait ! Si votre père est dans la rue du petit st jean, c'est Simba ! Rue Colbert
Revenir en haut Aller en bas
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 20:12

Alors pour répondre à tout le monde, mon père habite bien Grande rue du petit st jean.
J'irai voir tout cela ce soir, merci pour tous vos coms, il est toujours pas rentré, il aurait été vu hier dans notre rue puis serait parti au clos st jean derriere chez nous. Je vais donc aller voir tout ça.
Amazone, vous habitez donc dans la résidence de mon père ? à l'ancienne gendarmerie ? Mon père est celui qui habite dans l'un des deux pavillons à l'entrée de la résidence si vous l'apercevez au cas où sachez qu'il est chez lui après 17h si vous pouviez le prévenir au cas ou?

Merci à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 20:15

A quel niveau rue Colbert ? svp, oui je veux bien pour l'annonce sur chatperdu.org.
Voici mon numéro de téléphone si vous l'apercevez 06.84.98.88.98.

Je vais y aller faire un tour.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 20:22

Il est pas loin !!!
Vers le 309, la voisine vient de venir me voir
Je lui donne votre numéro de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 20:30

Le temps que je vous réponde, la voisine est partie à l'adresse indiquée sur le collier. Ils n'ont pas réussi à l'attraper. J'ai laissé votre numéro à son mari. Je guette dans mon jardin mais je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 26 Sep - 21:54

lmarchand a écrit:
Alors pour répondre à tout le monde, mon père habite bien Grande rue du petit st jean.
J'irai voir tout cela ce soir, merci pour tous vos coms, il est toujours pas rentré, il aurait été vu hier dans notre rue puis serait parti au clos st jean derriere chez nous. Je vais donc aller voir tout ça.
Amazone, vous habitez donc dans la résidence de mon père ? à l'ancienne gendarmerie ? Mon père est celui qui habite dans l'un des deux pavillons à l'entrée de la résidence si vous l'apercevez au cas où sachez qu'il est chez lui après 17h si vous pouviez le prévenir au cas ou?

Merci à toutes et tous...

oui j'habite l'ancienne gendarmerie, au fond. Les chats des pavillons viennent ici du coup. Je vois très bien qui est votre père, il a un petit chien. Je vous apppelle ou le préviens au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMar 27 Sep - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMar 27 Sep - 23:07

Amazone, le chien chez mon père est le mien elle s'appelle Princesse Wink

Alors j'ai vu Simba hier soir chez les personnes de la rue Colbert mais je n'ai pas réussi à l'attraper Sad

Aujourd'hui aucunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMar 27 Sep - 23:15

Ce soir Simba est revenu chez mes voisins. Ils ont essayé de l' attraper mais il a fuit. Malheureusement en y laissant son collier : /
Donc il n'a plus de collier autour du cou ! S'il revient, je pense qu'ils essaieront de lui remettre. Seul le fils arrive à le caresser furtivement.
Je vais essayer d'avoir une trappe pour la fin de la semaine vu que c'est quasi impossible de l'avoir "à la main" sauf si les voisins arrivent à le faire rentrer chez eux.
En tout cas si on essaye de le trapper, ça ne va pas être une partie de plaisir à faire rentrer mes 5 loulous, celui de ma voisine proche et celle des voisins qui sont en contact avec vous. Heureusement que Simba est très ponctuel dans ses visites (ce soir encore un peu avant 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMar 27 Sep - 23:55

Fluch tu es une pro du trappage tu vas reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMer 28 Sep - 0:11

Une pro, une pro ... j'ai quand même bien perdu la main (et je me suis faite largement surpassée par une équipe de choc !) d'ailleurs je ne devrais pas être devant mon pc à cette heure-ci mais avec les filles en mission :/
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyMer 28 Sep - 23:07

le trappage c'est comme le velo ca ne s'oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyJeu 29 Sep - 16:06

Simba a réapparu hier soir vers 20h. Demain soir on essaie avec la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
lmarchand
Visiteur
Visiteur
lmarchand


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyVen 30 Sep - 21:54

Merci Fluch et aux personnes qui ont accueilli Simba, merci beaucoup beaucoup... Je n'ai pas de mots assez forts pour vous remercier.

En tout cas continuez, vous êtes une super association, c'est magnifique ce que vous faites. Merci encore.

Et je confirme vous êtes une pro du trapage !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Dès que j'en aurai la possibilité (car suis demandeur d'emploi...) je ferai quelque chose pour vous remercier ainsi que ces personnes qui se sont occupés de "mon bébé" !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyVen 30 Sep - 21:58

cheers
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyVen 30 Sep - 21:58

Heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyVen 30 Sep - 22:17

super! enfin une bonne nouvelle dans la journée! bien contente pour Simba et sa famille!
merci Fluch, tu mériterais des points sur ce coup-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyVen 30 Sep - 22:41

cheers Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Smiley12 Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! EmptyLun 3 Oct - 10:40

Bravo ! Ca fait un plaisir fou ce genre de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu chat , amiens => de retour chez lui !   Perdu chat , amiens => de retour chez lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
» J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !
» Crapule, chat perdu à Amiens
» Perdu chat Amiens
» Chat perdu, amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: