Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !

Aller en bas 
+10
annee
christèle
Aie
kat80
amelie60
Sadangel
lolobouba
Fluch
amazone
Viridiana
14 participants
AuteurMessage
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 6 Aoû - 15:13

Avec ma famille (enfants, mari et chat) nous avons emménagé à côté d'Abbeville. Minou s'est apparemment bien acclimaté à la nouvelle maison. Il avait même recommencé à chasser les taupes, les souris, les pigeons ...

Mais je ne l'ai pas revu depuis dimanche 31 juillet. Sad

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! 30202_medium

Aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 6 Aoû - 17:53

Bonjour.
Navrée pour votre minou. Etait-il identifié? Avez-vous mis des affichettes dans le village, boîtes aux lettres?
j'ai trouvé tout à l'heure par hasard cette asso abbevilloise qui s'occupe des chats aussi, p-ê quelque leur a-t-il signalé ce chat qui erre? ou l'ont-ils recueilli? Vous avez appelé la fourrière?
http://steril-chat.forums.fm/
Vous pouvez aussi mettre une annonce sur www.chat-perdu.org.
bon courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 6 Aoû - 18:29

Minou n'est pas identifié. Des affiches ont été distribuées dans le village et certains organismes contactés. Allez Minou reviens !!! Promis je t'apporterai des fit32 !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 20:54

C'est vrai ça Minou revient!!! Y'en a déjà plein de revenus..... allez hop à ta maison!!!! Tu manques à ta môman No
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 20:54

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Minou ...
Ca existe vraiment le trafic de chats ????
Pouquoi est-ce qu'on volerait des chats ? Adultes ? Mon Minou doit avoir 7 ou 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 20:55

Arfff oui ca existe malheureusement..... et je n'ose te répondre pourquoi!!! rien que d'y penser j'en ai des frissons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 21:10

Je pensais qu'il n'y avait que les bébés chats qui intéressaient les gens ... Une vieille radoteuse de mon village m'a dit que mon chat avait une belle fourrure ... Elle doit pas être net dans sa tête ! De la fourrure de chat, n'importe quoi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 21:11

Euh...... malheureusement si..... ces cinglés se servent de tout pour leur fourrure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 21:21

J'aurais pas du poser la question J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 21:30

Mais ne penses pas au pire!!! Un minou qui arrive quelque part il explore.... et puis il a peut être trouvé refuge dans une ferme des alentours.... avec une bonne gamelle.....
Continues tes recherches..... rien n'est perdu!!!
Allez gardes espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Lolo a raison...ne perds pas espoir....je sais de quoi je parle mon chat Biscuit est parti pendant presque 8 semaines!!! Crying or Very sad j'étais folle!!! Rolling Eyes j'y croyais plus non plus, j'ai même adopté Orko J'adore et puis un beau soir...il a commencé par se montrer à tata Kat80 et ....il est rentré!!! Jaime Jaime J'adore depuis tout va bien.....il va revenir, j'en suis sure...il est parti draguer la minette mais rien ne vaut les calins de sa maman! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 10 Aoû - 22:50

oué il a du etendre un peu son territoire ! chez mes parents j'avais une minette qui fuguait tout l'été et revenu après pleine de croute et maigre... elle faisait pareil chaque été! elle est toujours revenue. j'espere que ce sera pareil pour minou.

la notre pouvait rentrer a la cave pour manger sans qu'on la voit , est ce qu'il a un endroit ou il pourrait manger sans que d'autres betes mangent? essaye peut etre une gamelle dehors la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyJeu 11 Aoû - 0:40

tu peux peut-être te renseigner du côté de l'endroit où tu habitais avant

même si ça paraît délirant, qui sait ? les chats voyageurs qui retournent à l'endroit d'où ils viennent, ça existe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyJeu 11 Aoû - 7:14

Ah oui c'est pas bête non plus ça Kat!!! Jy avais pas pensé mais ça c'est déjà vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyJeu 11 Aoû - 8:22

J'ai déjà eu un chat qui avait fait 20 km pour rentrer chez ses anciens maitres (qui étaient partis pour Nice), mais là il y en a 50 ! J'en parlerais quand même à mes anciennes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:04

Minou avait l'habitude de manger dans la cave, ou il dormait aussi. Mais d'autres chats ont trouvé l'entrée et récemment j'ai du condamner l'ouverture car un chat, en plus de manger la part de minou avait commencé à se servir de ma cave comme toilette publique !!!

Je laisse quand même une assiette dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 16 Aoû - 9:44

Depuis que je dis autours de moi que j'ai perdu mon chat et qu'il me manque, tout le monde veut me refiler ses chatons ... Je pourrais déjà en avoir 4 à la maison si je les laissais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 16 Aoû - 9:47

Toujours pas de nouvelles?
T'as vu la vieille dame dont tu parlais? celle qui disais que ton chat avait une belle fourrure? faudrait peut être creusé un peu de son côté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 16 Aoû - 12:13

Je ne suis pas retournée voir madame R. depuis le jour où elle m'a parlé de la fourrure de mon chat ... Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne l'a (m'a-t-elle dit) jamais vu, sauf en photo. Alors, comment peut-elle savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 16 Aoû - 16:39

houlà, ça devient bien glauque tout ça !

faut continuer à l'appeler surtout ça leur donne des points de repères pour se diriger et enfin répondre à vos appels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 14:28

Nous avons des nouvelles de Minou. Je laisse le soin à Viridiana de vous les annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 14:45

En milieu de matinée j'ai eu un coup de téléphone de personnes habitant à 5-6 km de chez moi et qui avait trouvé un chat chez eux en rentrant de vacances. Ayant eux même perdu leur chat il y a quelques semaines, ils se sont fait un joie de s'occuper de lui.
Ces personnes en allant à la boulangerie ont vu mon affiche, l'ont regardé en détails, ont inspecté leur "minou" et ont fini par m'appeler.
J'y suis allé tout de suite et j'ai retrouvé mon Minou !!!
J'ai beaucoup pleuré encore, mais de joie cette fois ci.
Les enfants de cette famille vont à l'école dans notre village et pourront avoir des nouvelles et ils en sont très contents.

Bon maintenant, il va falloir que j'organise la vie à la maison avec 2 chats qui ne se connaissent pas, qui ne connaissent pas bien la maison ...
Je ne sais pas trop comment faire !

En tout cas, minou va bien. Il est encore plus gros qu'avant ! et ça faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 14:48

youpi!!!!!!!!!!!!!

bon ba ca fait de fois de suite que des gens qui perdent un chat adoptent et retrouve leur chat peu de temps après... on pourrait presque conseiller aux gens d'adopter chez nous pour retrouver leur chat!


pour la cohabitation spot est sympa avec les autres donc il n'y a pu qu'a voir comment minou le prend. tu nous diras comment ca se passe!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 14:48

C'est merveilleux cheers je suis sincèrement très heureuse pour toi et toute ta petite famille, et pour Minou, biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 14:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 15:36

Super!
A 5 ou 6 km de son point de départ quand même! Impressionnant! Comme quoi, il faut vraiment faire de l'affichage sur un territoire étendu.

Amélie, j'ai eu le coup enfant: pas de nouvelles de mon chat pendant 6 semaines, et il est réapparu le soir même de l'arrivée du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 16:38

Une merveilleuse nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 16:39

Quand on cherche son chat, ça donne de l'espoir, des histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 16:46

oui , il ne faut pas perdre espoire et continuer a mettre des affiches pour votre chat christophe
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 17:46

Ah mais c'est terrible cette histoire!!! extra!!!!! suis super contente pour vous!!!
Alors avec Spot comment ca se passe? une photo!! Razz
caresses aux poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 19:09

C'est génial ! Quel bonheur Very Happy
Avec douceur et patience, la cohabitation se passera bien.
Une super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 19:52

Alors, après quelques heures à la maison :
Spot est sympa, il a juste hérissé les poils de sa queue au moment ou il a vu Minou la première fois.
Pour Minou, c'est un peu plus dur. Il grogne, crache un peu, mais il ne bouge pas pour autant.
Pas de geste désagréable ni de l'un ni de l'autre.
Ils se couchent chacun sur une chaise sous la même table, sans rien se dire, et ils dorment.
Minou dort aussi beaucoup dans l'escalier. Spot lui alterne entre le fauteuil de l'étage et les chaises de la cuisine. Ce qui fait qu'il doit souvent passer à côté de Minou qui dort dans l'escalier... Les dernières fois, Minou n'a pas relevé la tête !

C'est pas l'amour fou, mais la cohabitation à l'air bien parti.
Pour cette nuit, nous ne les laisserons pas dans la même pièce, pour éviter tout souci.

Minou a passé autant de temps dans notre maison que dans les champs ou chez d'autres personnes (4 semaines). Nous n'osons pas le laissé ressortir, bien qu'il réclame. Spot lui aussi réclame pour sortir et je lui ai accordé 2 petites ballades aujourd'hui. J'avais peur qu'il fuit à cause du retour de Minou, mais il est revenu, et assez vite en plus.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais Spot joue encore plus qu'avant! avec tout ce qu'il trouve ! Peut-être pour impressionner Minou !

Voilà, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 19:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 20:01

génial - très heureuse pour vous, la famille et Spot qui aura un pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptySam 27 Aoû - 21:44

Super, la cohabitation se passe très bien je trouve ! Ils ne se connaissent que depuis quelques heures ! Si Spot joue plus, c'est peut-être pour attirer Minou, un appel au jeu ! A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyDim 28 Aoû - 10:54

Minou a changé un peu je trouve. Comme si il avait pris un coup de vieux.
Il reste longtemps sans bouger sur une chaise, mais sans dormir, avec le regard dans le vide.
Il ne "répond" plus quand on lui parle. Lui qui était une vrai boite à ronrons (il fallait souvent monter le son de la télé pour comprendre ce qui se disait) n'a pas encore ronronner malgré une dose de caresses impressionnante. Il monte quand même sur nos genoux quand on l'appelle, a très bon appétit, va à la caisse normalement.

Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il n'est pas content d'être là, parce que ça fait trop de changements d'un coup (déménagement, errance, nouvelle famille, retour dans "sa" maison mais avec un autre compagnon ...) ou si c'est parce qu'il a vécu des trucs pas drôles avant d'arriver dans sa famille d'accueil ?

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider ?
Et puis, il doit avoir 8 ans maintenant, c'est vieux pour un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyDim 28 Aoû - 10:57

Déjà la rue ca use il faut le savoir!!! Dehors il a été exposé à toutes sortes de danger.... c'est comme nous....
Ensuite effectivement beaucoup de changements il n'est pas rentré depuis longtemps...
Laisse lui un peu de temps pour "digérer" tout ça...
mais ne t'inquiètes pas il doit être content d'être rentré Wink
Et puis tout est nouveau pour lui... hormis ta famille... et en plus il y a un intrus affraid
Je pense qu'il va vite se remettre dans le bain... avec beaucoup d'amour et de patience Wink
tiens nous au courant Viri et ne te décourages pas
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyDim 28 Aoû - 14:19

ah ! que peut-il bien y avoir dans ces regards perdus dans le vide ?

j'ai lu quelque part, qu'en fait, nos minous dorment les yeux ouverts quelquefois

8 ans oui c'est déjà un âge respectable pour minou, c'est un senior

et puis il vient de rentrer, il a un tas de souvenirs de son escapade à assimiler


comme dit laurence, de la patience, il reviendra chercher des câlins de lui-même


courage et câlins aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyLun 29 Aoû - 8:38

Ma maman en visite à la maison hier à retrouvé l'endroit exact où Minou aime qu'on lui fasse des "grattitis", et il s'est mis à ronronner avec elle.

Le soir, Spot faisait son petit tour dehors et nous avons fait une séance câlins avec Minou, comme avant.

Mais dès le retour de Spot dans la maison, Minou nous a fait la tête, plus de ronrons, quand mon mari ou moi le caressions, on voyait bien qu'on l'embêtait !

Sinon, depuis ce matin, il n'y a même plus de crachouillis entre eux. Minou a même regardé avec intérêt Spot en train de jouer avec un bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyLun 29 Aoû - 9:16

9a va le faire entre ces deux là, y'a pas de raison, Minou prend le temps de connaitre Spot et il se remet de ses émotions, puis il pense peut-être à son autre famille, il reprendre de nouveaux repères, ça demande quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyLun 29 Aoû - 9:20

Oui ca va se faire je trouve déjà l'ambiance pas trop mal entre eux deux..... alors ca va revenir aussi avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyLun 29 Aoû - 13:52

Merci pour vos encouragements.
J'ai hâte d'être de retour à la maison pour les voir tous les 2 (je suis au travail là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Je sors de chez le vétérinaire ! Minou est maintenant pucé et vacciné. Rappel dans 3 semaines, en même temps que Spot.

Ils s'entendent plutôt bien ces 2 là maintenant. Ils passent leurs nuits ensemble dans la même pièce. Minou regarde Spot jouer ...

Minou fait de nouveau des ronrons, mais que quand Spot n'est pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 30 Aoû - 20:02

le jour ou tu a l'occas je te conseille le P dans l'oreille pour que les gens voient rapidement qu'il est pucé (même s'ils ne savent pas ce que ca veut dire ils voient qu'il est a quelqu'un) je l'ai fait pour milka ca m'a couté 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 30 Aoû - 22:47

c'est marrant ça...à croire que nos fugueurs le sentent confused ...ils doivent se dire: oh la faut que je rentre si je veux pas perdre une partie de mon territoire! partager pourquoi pas, céder non!! J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMar 30 Aoû - 23:20

Sadangel a écrit:
c'est marrant ça...à croire que nos fugueurs le sentent confused ...ils doivent se dire: oh la faut que je rentre si je veux pas perdre une partie de mon territoire! partager pourquoi pas, céder non!! J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Mdr71_gi

si ça pouvait être vrai .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 31 Aoû - 8:52

Non, je ne pense pas.
Minou était à 6 km de la maison, dans une gentille famille qui l'avait trouvé 10 jours avant.
Et apparemment il n'avait pas l'intention d'en repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! EmptyMer 31 Aoû - 9:25

Anneparjeu a écrit:
Sadangel a écrit:
c'est marrant ça...à croire que nos fugueurs le sentent confused ...ils doivent se dire: oh la faut que je rentre si je veux pas perdre une partie de mon territoire! partager pourquoi pas, céder non!! J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Mdr71_gi

si ça pouvait être vrai .... Crying or Very sad

Oui Anne si ca pouvait être vrai..... je pense fort à toi!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !   J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
» perdu mon minou !!!
» Chat perdu quartier St Acheul -> rentrée chez elle !
» Help !! Chat Perdu à Saint Ladre ! --> rentrée chez elle :)
» chat perdu quartier Renancourt -> rentré chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: