Bonsoir
Je suis un peu inquiète au sujet de Virgule. Depuis qqs semaines, il est devenu "agressif". Il crache au passage de Yoko alors qu'il ne le faisait pas avant, il grogne dès qu'on le prend ds les bras et en vient jusqu'à hurler si on continue. Pourtant, il vient de lui-même sur moi et se met à grogner sans que je le touche. Bien sûr, si je le tripote, c'est pire. Ca ne l'empeche pas de dormir près de Yoko encore cet après-midi ds le lit ou de me faire un calin qd je passe. Il est très irrégulier.
Il est aussi moins enjoué et dort plus, il passe beaucoup de temps perché en haut de son armoire, comme s'il "boudait".
Il a une envie récurrente : sortir! Alors pour lui faire plaisir, je le sors attaché au fil a linge avec une laisse et un harnais. Ms j'ai l'impression que ça agrave la situation et qu'il en voudrait plus. Pourtant, jusqu'à ses deux ans, il a vécu en appart et avait une peur panique de l'extérieur. Depuis un an, nous vivons en maison avec un petit jardin pres de l'avenue foy vers le bas, donc tres proche des boulevards. Il est inconcevable de le laisser sortir seul dans la mesure où je sais qu'il ira loin.
A votre avis, je dois l'emmener chez le véto? Ou c'est juste une passade?
merci de vos réponses
Aurélie