Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 25 Avr - 23:48

Bonsoir
Je suis un peu inquiète au sujet de Virgule. Depuis qqs semaines, il est devenu "agressif". Il crache au passage de Yoko alors qu'il ne le faisait pas avant, il grogne dès qu'on le prend ds les bras et en vient jusqu'à hurler si on continue. Pourtant, il vient de lui-même sur moi et se met à grogner sans que je le touche. Bien sûr, si je le tripote, c'est pire. Ca ne l'empeche pas de dormir près de Yoko encore cet après-midi ds le lit ou de me faire un calin qd je passe. Il est très irrégulier.
Il est aussi moins enjoué et dort plus, il passe beaucoup de temps perché en haut de son armoire, comme s'il "boudait".
Il a une envie récurrente : sortir! Alors pour lui faire plaisir, je le sors attaché au fil a linge avec une laisse et un harnais. Ms j'ai l'impression que ça agrave la situation et qu'il en voudrait plus. Pourtant, jusqu'à ses deux ans, il a vécu en appart et avait une peur panique de l'extérieur. Depuis un an, nous vivons en maison avec un petit jardin pres de l'avenue foy vers le bas, donc tres proche des boulevards. Il est inconcevable de le laisser sortir seul dans la mesure où je sais qu'il ira loin.
A votre avis, je dois l'emmener chez le véto? Ou c'est juste une passade?
merci de vos réponses
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Je pense que "le réchauffement de la planête" actuel ne doit pas arranger la nature de Chat .
Il doit lui aussi perdre certains repaires et son comportement change !
Il devient peut être plus " agressif " en réaction a ce phénomêne stupide que l' homme lui offre à présent ???
Moi, j'y crois Aurélie !
Je pense qu'une visite chez le véto te rassurerait et te donnerait d'autres éléménts peut être plus "physiques " !
Donne moi vite des nouvelles de Virgule, ok?
Amitié et caresses a tes Amours
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 26 Avr - 11:44

moi aussi j irai chez le veto au mieux tu serais rassuree au moins il te dira quoi faire et peut etre lui donner des medicaments qui lui permettront de redevenir zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» besoin de conseil
» Besoin d'un petit conseil
» besoin de conseil pour une opération chirurgicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: