| ASTRA chatte écaille semi angora | |
|
+13AUROREb Celine isah jdem Lili loute Ouaichette Sofy viaflora Kitty Marie Audrey Myrtille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Sam 21 Avr - 15:25 | |
| ah oui : dis modo, je pourrais etre dans la catégorie "adoptant" maintenant ou pas ? | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Sam 21 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 23 Avr - 14:29 | |
| Waoooo !! Quelle beauté !! Je suis impressionnée... Mille caresses à la Belle | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 23 Avr - 19:38 | |
| Je suis contente de lire que tout s'arrange pour la louloute que je n'ai eu qu'une journée et une nuit à la maison.. je me suis doutée qu'elle aurait une montée de lait, j'ai déjà soigner d' autres chattes pour ça : je comprends un peu ta réaction "viaflora" j'ai eu un peu la meme au début de l'asso..mais éthiquement on ne pourrait pas garder les petits à chaque fois que les miss sont pleines..car les gens attendent souvent cette "sonnette d'alarme" pour faire appel à nous, de plus pourquoi garder des chatons peut etre angora et pas les autres.. il faut etre aussi juste en toute situation... c'est une chose trés importante pour nous et pour toute asso de protection... gros bisous à la p'tite miss! ps: si tu veux lui faire plaise mais éviter la pâtée (pas fameuse pour l'hygiene buccale de nos loulous) tu peux lui mettre de temps en temps quelques petits morceaux de thon sur ses croquettes..elle va en etre folle!!! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 23 Avr - 19:51 | |
| - Citation :
- ps: si tu veux lui faire plaise mais éviter la pâtée (pas fameuse pour l'hygiene buccale de nos loulous) tu peux lui mettre de temps en temps quelques petits morceaux de thon sur ses croquettes..elle va en etre folle!!!
Oui, mais le thon en boîte est mauvais !!!Il faut le laver et même comme ça, n'en donner que très peu . La pâté est tout de même mieu je pense, de temps en temps, même si c'est vrai que c'est pas top ù! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 4 Juin - 16:19 | |
| Comme ça fait un moment... Astra va (toujous) bien. Rappels de vaccins effectués... On tente de la rationner niveau nourriture mais elle n'apprécie pas En tous cas, elle apprécie nos RC spécial Indor Quant à son caractère, il est toujours là, mais à coté de ça, elle joue et apprécie les calins aux bons moments . des photos ?... | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 4 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Lun 4 Juin - 16:30 | |
| merci et désolée pour les tailles des photos | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Jeu 7 Juin - 0:12 | |
| Superbes photos ! Merci beaucoup ! Et merci de faire attention à la taille des photos, c'est sympa. Et c'est corrigé ! Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| elle est tout simplement sublime :J'aime: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Ven 8 Juin - 10:24 | |
| hihi, trop mimi dans les chaussures de sa maitresse ^^ |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mar 3 Juil - 13:32 | |
| MiaoOOoooooooooooooooo à tous ! Je reviens vous expliquer un peu mes dernières péripéties Et oui, car la vie de chat n'est pas simple, surtout chez moi ou on me laisse dormir à ma guise sauf quand on vient me brosser pour que j'ai toujours un beau pelage, sauf quand on veut me caresser parce que bon, c'est rai que moi, les calins, sans plus hein. Disons seulement quand je veux ! Je suis allée me ballader il y a peu avec ma maicresse, dans un beau jardin très très grand ! Et là, ça ma vachement plus sauf que je suis montée dans un tas de bois et devine quoi : je me suis chOppée quelques puces!!! Alors on a lutté au Frontlin* Comb* et au Frontlin* en spray. Puis par précaution, on a mis des Fogger chez nous et on est parti pour pas s'intoxiquer. A ce jour, les vilaines bestioles sont enfin parties et heureusement ! Bon, je vous laisse admirer ma beauté parce que je m'aime ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mar 3 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mar 3 Juil - 14:45 | |
| elle adore vos pompes!!!!! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| |
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mer 25 Juil - 13:58 | |
| Create cool Profile CommentsAstra en mode Vacances (on reste avec elle à la maison alors ça lui plait !) Moi je suis en stage et Lui travaille ... | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mar 28 Aoû - 17:20 | |
| By viaflora, shot with S500i at 2007-08-27 Voilà le nouvel investissement de l'été... Un fontaine à eau avec laquelle au début, je me demandais ce que c'était By viaflora, shot with S500i at 2007-08-27 Mais après, ça allait ! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| |
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora Mar 28 Aoû - 17:33 | |
| c'est enlevé pour que vs puissiez la remettre plus petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTRA chatte écaille semi angora | |