Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau

Aller en bas 
+2
amelie60
noemie1408
6 participants
AuteurMessage
noemie1408
Visiteur
Visiteur
noemie1408


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : amiens

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptySam 24 Sep - 21:44

Bonjour.
Nous avons perdue notre chatte il y a presque 1 an et demi déjà. Habituée aux jardins d'un quartier résidentiel de Longueau depuis 9ans, un soir elle n'est pas rentrée...
Je poste ici sa photo, c'est une très belle chatte de couleur écaille de tortue et angora, un peu sauvage avec les étrangers. Biensûr elle est tatouée.

Malgré toutes nos tentatives pour la retrouver il y a 1 an et demi (affiches, excursions avec boite de croquettes la nuit etc...), nous n'avons recueilli aucun témoignage. Pourtant un chat aussi beau ça ne passe pas inaperçu!

Cela fait longtemps qu'elle a disparue, pourtant nous gardons un petit espoir... qui sait, peut-on croire aux miracles?

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau 26507_13

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau 26507_14

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau 26507_15
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptySam 24 Sep - 21:46

on nous a signalé (dans parlé de tout et de rien une ecaille au niveau des voies ferrée) je vous retrouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptySam 24 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptyDim 25 Sep - 9:48

Malheureusement, j'ai vu des photos de "Croquettes" et elle n'est pas ressemblante No Mais il ne faut pas predre espoir vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptyLun 26 Sep - 16:12

je vais pitêtre dire une bétise mais....on dirait le chat qui traine devant chez moi, que j'ai pris pour Biscuit au début de sa fugue confused .....a t-elle le ventre plutôt blanc??...si Kat lit ce message, qu'est ce que t'en pense?? ....
bien sur on va me dire que celui devant chez moi parait plus foncé... Embarassed ok mais ne négligeons pas que si c'est elle, elle est parti depuis 1 an..maintenant je voudrais pas non plus donenr de faux espoirs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptyLun 26 Sep - 16:23

Ben je dirais que non. Il est plus gris dans mon souvenir, et n'a pas cette jolie rayure rousse sur la tête. Mais d'autres l'ont mieux vu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau EmptyLun 26 Sep - 17:00

après avoir fait des comparaisons avec les photos que j'ai : ce n'est pas elle malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau   Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte angora écaille de tortue, Longueau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte écaille de tortue perdue
» perdue chatte écaille de tortue - route d'Abbeville
» PERDUE LULLA ECAILLE DE TORTUE QUARTIER ST ANNE --> rentrée
» Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove)
» ASTRA chatte écaille semi angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: