Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove)
+6
NAT24
aurelie23
Ludivine
Chatouille
kat80
Caroline
10 participants
Auteur
Sujet: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 9 Mar - 1:08
Frida (Couikie)
Frida a déjà été adoptée, mais suite à des soucis de santé de son adoptante, la voilà de nouveau proposée à l'adoption, sous contrat de l'association Animalove. Son nom chez Animalove est Couikie. Frida est une toute petite chatte, écaille de tortue à dominante feu (elle a plus de roux que de noir). C'est un vrai chien, qui cherche énormément la présence des humains. Elle est très câline ! Elle sera la petite chatte idéale d'une famille avec enfants ou de jeunes retraités qui auront beaucoup de temps pour elle. Elle peut vivre avec quelques autres animaux, mais pas en trop grand nombre. Son grand copain, c'est Pandolfe ! (adoption sous contrat asso Chathuttes) Ils sont beaucoup ensemble C'est une toute petite minette qu'on meurt d'envie de dorloter !
Dernière édition par Caroline le Lun 23 Mar - 1:32, édité 7 fois (Raison : étiquette rose / contrat Animalove)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Frida, chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 Lun 9 Mar - 1:10
Quelques autres photos de Frida :
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 9 Mar - 14:42
j'avais pourtant juré que je ne viendrais pas ici (enfin pas souvent ) mais peux pas mempêcher de venir t'admirer petite écaille, tu es trrrrrroooooooopppppp belle !
j'espère que tu vas vite trouver un foyer (croyez moi les écailles c'est que du bonheur et une minette écaille et un rouquin le couple parfait )
Chatouille Adoptant
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 9 Mar - 14:54
Les écailles sont des chats super attachants, j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle maison
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 9 Mar - 19:21
Ohhhh une belle écaille couleur "feu" !
Frida est une belle petite minette ! Je ne sais pas si c'est le cas en vrai, mais elle fait toute petite. Elle va vite trouver une famille à n'en pas douter !
aurelie23 Ref/Memb/Fami
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 9 Mar - 23:26
Elle est superbe j'adore sa tête et surtout son regard
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mar 10 Mar - 1:52
ou lalalaaa comment vais je faire pour ne pas craquer devant autant de beauté et de grâce mais je suis sur que je n'aurai pas le temps car elle va vite faire fondre une gentille famille et pour combler son bonheur ce sera une double adoption car ils sont inséparables avec Pandolfe je vais suivre ce poste de très prés !!!!
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mer 18 Mar - 16:27
alors belle Frida tu profite du soleil tu vas encore être plus jolie
Chatouille Adoptant
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mer 18 Mar - 23:08
Elle a un regard malicieux et plein de charme. Ça en dit long sur son caractère. Elle a l'air douce et paisible. Un amour quoi ! Comment ne pas craquer ?
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 22 Mar - 16:58
Changement de rubrique pour Frida, qui avait été adoptée la première fois à l'association Animalove, et qui repasse donc sous cette association, mais tout en restant à l'accueil chez moi bien évidemment. Son nom chez Animalove est Couikie.
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 22 Mar - 22:28
Crise du logement ! Avec le retour du froid, les radiateurs sont prisés
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 22 Mar - 23:06
Ohhh, Dobby partage le radiateur !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 23 Mar - 0:50
excellent le partage de chaleur !!!!
Chatouille Adoptant
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 23 Mar - 9:58
Une harmonie de couleur et de chaleur, vraiment adorable l'entente entre ces minous !!!
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Sam 11 Avr - 23:36
Visite pour ma toute belle demain après-midi, on croise les doigts !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Sam 11 Avr - 23:58
oui croisons les doigts et espérons que Pandolfe leur plaira aussi on ne sait jamais!!!!!
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 12 Avr - 0:13
Chouette!!!! (dis donc Caro... Dobby il déborde encore au dessus...)
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 12 Avr - 0:39
Ah oui, on y croit !
marianne a écrit:
(dis donc Caro... Dobby il déborde encore au dessus...)[/size]
Oui, tu as raison !
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 12 Avr - 23:14
La visite a été annulée... Les gens ont dit qu'ils me recontacteraient dans la semaine pour convenir d'un autre rdv... on verra bien...
marianne a écrit:
(dis donc Caro... Dobby il déborde encore au dessus...)
Et Greluche !
Reidley Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 25 Mai - 9:18
Si seulement je pouvais... Elle m’intéresserait cette minette!
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 25 Mai - 13:06
Quand tu auras ton chez toi Constance ! Elle est toute mignonne cette minette
Reidley Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mar 26 Mai - 15:15
Oui!
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mar 26 Mai - 22:36
ce n'est pas grave, elle aura d'autres touches, elle est belle et si mignonne
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 14 Juin - 22:50
Ma toute belle profite du retour du !
Personne qui s'intéresse à la belle Frida-Couikie ? Pourtant elle est toute mignonne, toute gentille, câline, adorable ! Une minette vraiment extra !
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 14 Juin - 22:53
elle est pour toi ...... lol
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 14 Juin - 23:01
Ah non Je l'adore ! Mais il y a trop de chats pour elle ici et trop de passage. Elle a besoin d'une famille où elle aura de la compagnie, mais moins d'animaux.
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 14 Juin - 23:06
je saias bien Caroline je voulais te taquiner !!!!! je voulais que tu me dépases au niveau du nombre d'adoptés
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 15 Juin - 0:16
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 15 Juin - 11:47
Elle a une jolie couleur Frida et de beaux yeux vert
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Dim 12 Juil - 22:18
Frida, qui d'ordinaire n'apprécie pas trop l'arrivée des chatons, s'est prise d'affection pour Nabucco
Ils font la sieste ensemble :
Et Frida assure aussi le nettoyage !
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 13 Juil - 0:28
Elle est vraiment superbe cette chatte
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 13 Juil - 1:25
ils sont comme nous, ils ont plus d’affinité avec certains
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Lun 13 Juil - 11:26
oui et elle est vraiment très belle
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mer 14 Oct - 23:35
Ma Frida va être adoptée ce week-end ! Sylvie est venue lui rendre visite avec son petit garçon dimanche et elle en est tombée amoureuse ! (même si Frida s'est montrée craintive... alors qu'en réalité elle ne l'est pas du tout...) Elle va aller vivre en appartement avec 2 jeunes copains chats, l'adoption idéale pour elle !
Chatouille Adoptant
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mer 14 Oct - 23:44
Super, une bonne nouvelle !!! Nouvelle vie pour frida.
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Mer 14 Oct - 23:45
Super!
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove) Jeu 15 Oct - 2:15
encore une bonne nouvelle, c'est SUPER pour Frida-Couikie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove)
Frida (Couikie), chatte écaille de tortue (feu), née en juillet 2013 (sous contrat associatif Animalove)